Un rappel de notre force, bonne St-Jean-Baptiste, chers Québécois!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Nous sommes Québécois à l'année longue et en ce jour de la fête de la St-Jean-Baptiste, je nous souhaite de se retrouver, nous.

Avec des fleurs dans les cheveux et un sourire aux lèvres ou de la corne sur les mains et des traits alourdis parce qu'on a trop travaillé, nous co-créons une réalité pour laquelle il faut éviter la sous-traitance idéologique à des parasites.

Nous gouvernons déjà notre vie alors pourquoi ne pas faire le prochain pas logique de gouverner, aussi... notre gouverne?

La sous-traitance politico-idéologique des 8,485 millions de Québécois entre les mains de 125 "élus" ne nous a absolument pas bien servi, au cours des 15 derniers mois mais rappelez-vous de Philippe Couillard, de Pauline Marois ou de Jean Charest et même avec eux, ce n'était pas idéal. Loin de là, en fait.

Nous voilà donc en congé, le temps de penser à notre coin du monde. À notre Québec. À notre fierté d'exister.

Un des plus beaux cadeaux qu'on puisse se faire est de se respecter, individuellement et collectivement. Plus simple à dire qu'à faire mais c'est à notre portée.

En se respectant, on insistera pour une gouverne qui colle à notre réalité plutôt qu'à la ruine d'une fiction qui nous endette tout en enrichissant ceux qui creusent notre trou, à nos frais.

Chaque jour est une page blanche.

Aujourd'hui n'y fait pas exception et demain aussi, nous aurons une infinité de potentiels à notre portée.

Ça fait plus d'un an qu'on dénonce et qu'on expose, ensemble le barrage d'impostures qu'on se trouve pris pour endurer et on voit la censure contre nous s'élever de toutes parts.

Imaginez si, forts de cette expérience récente, nous ajoutons encore plus de gestes concrets à la nouvelle fréquence que nous établissons, graduellement, malgré la propagande d'État incessante -- c'est bien plus difficile de museler des millions de personnes qui vivent en conscience et qui visent l'excellence, en toutes choses. En boni, cette culture de l'excellence contribue à nous éloigner du nivellement vers le bas "universel" que les mondialistes tentent de nous imposer.

- Exiger des comptes aux "administrateurs";
- Correspondre avec les "élus";
- Organiser correctement ses "actions sociales";
- Se réunir avec ceux qui veulent mieux;
- Amplifier ce qui nourrit notre humanité;
- Questionner, baliser ou opposer la technocratie qui nous opprime au lieu de contribuer à nos libérations.

Et surtout, dissoudre le transhumanisme, la guerre des genres, la "wokitude", la culture d'annulation et toutes les manoeuvres en sous-main de division, orchestrées, financées et maintenues via les corporato-oligarques cabalistes, incluant ceux qui se réunissent à Davos, en Suisse, derrière des portes clauses pour parler de ce qu'ils veulent faire... de nous.

Le 24 juin 2021 est une St-Jean-Baptiste bien spéciale car plusieurs n'ont pas forcément le goût de "faire semblant" d'avoir du fun avec un masque dans le visage. Et ce n'est pas plus agréable de voir d'autres personnes, dont des enfants, qui en portent... encore.

Du coup, c'est notre opportunité pour tourner cette page noircie et commencer avec un page blanche mais cette fois, nous mettons nos forces en commun pour éviter que des mondialistes ne continuent à nous ruiner et écrivent, de manière opportuniste, des fictions qui ne nous appartiennent pas et ne nous ressemblent pas.

Oui, une page blanche que nous pouvons remplir de ce qui nous libère plutôt que de laisser des parasites nous alourdir avec leurs 1,000 saveurs infectes de technocratie, prétendument "pour notre sécurité" alors que ce n'est que pour nous plomber et les enrichir, eux.

Vous êtes forts.

Infiniment forts, en fait et les parasites font tout ce qu'ils peuvent pour que jamais vous ne le réalisiez. L'idée étant que vos forces doivent leur profiter, à eux. Pas à vous.

Alors voilà, gardez votre verre d'eau et une fois hydratés, regardez votre pouvoir créateur à l'oeuvre et soyez ébahis par nos co-créations qui nous unissent à un monde qui, pour l'essentiel, nourrit très exactement ces mêmes ambitions.

Si vous saviez comme je suis fier que vous soyez là.

Merci, aujourd'hui et à tous les jours.

Bonne St-Jean-Baptiste!




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre