Sonia Bélanger et la Dr Mylène Drouin font un point de presse pour la COVID-19, à Montréal

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

SANS PRÉJUDICES -- SOUS TOUTES RÉSERVES


La PDG du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’île-de-Montréal qui est en poste depuis avril 2015, Sonia Bélanger, a déclaré ce qui suit, au moment de sa "mise à jour de Montréal sur la COVID-19" du mardi, 22 juin 2021, à 25m19s:

"[...] nous ne lâcherons pas la vaccination cet été.

Ça fait parti des activités prioritaires -- les centres de vaccination de masse demeurent ouverts et puis, ce qu'on ajoute, ce sont davantage des stratégies locales pour aller vraiment rejoindre -- aller vacciner là où les personnes sont "faque" vous allez voir. Tantôt j'ai parlé de Vaccivan mais on va faire de la vaccination dans les parcs euh, nous allons nous déplacer dans les lieux de loisir euh avec les équipes sportives donc on veut vraiment rejoindre la majorité de la population -- il n'y a pas de raison qu'on atteigne pas notre 75% et plus, pour les 12-35 ans... y'a vraiment pas de raison."

Vous aurez remarqué l'absence TOTALE de respect, le plus élémentaire, du principe de précaution chez cette infirmière rapidement devenue gestionnaire (à la fin des années 90) de carrière?

Zéro considération pour l'humain.

Une attitude technocratique qui en dit long sur son unilatéralité idéologique pro-vaccins et pro-propagande d'État.

Son gros salaire en dépend alors comment se surprendre de son goût prononcé de satisfaire chaque virgule du plan de son patron politique, Christian Dubé, pas vrai?

Mais revenons sur ce qu'elle a dit, dans le court extrait que je viens de vous retranscrire.

Son insistance pour aller chercher les 12 à 35 ans où qu'ils se trouvent, cet été, fait penser à la mentalité d'un criminel en série qui cumule ses proverbiaux trophées de chasse.

Sonia Bélanger fait penser à une mercenaire administrativo-sanitaire-COVID.

Ce genre d'obsession vaccinale extrême et largement aveugle est évidemment amplifiée par un fleuve de questions plus complaisantes, les unes que les autres, par des "journalistes" pro-propagande d'État, eux aussi.

Le cirque politico-médiatique qui aliment le cirque-sanitaro-covidien. Et inversement.

Selon ce qu'on observe, aussi bien Sonia Bélanger que la Dr Mylène Drouin qui l'accompagnait sont totalement incapables de penser, ne serait qu'un seul instant, à l'extérieur du cadre ultra-limitatif de pensée alignée sur l'arrudisme le plus primaire, cette idéologie mondialiste vampirisante du Dr Horacio "Agenda 2020-2030" Arruda qui opprime les Québécois sans jamais voir à leur santé et surtout pas à leur santé naturelle.

D'ailleurs, parlons de cette Dr Mylène Drouin.

Elle est directrice régionale de santé publique pour la région de Montréal depuis 2018 et est chargée d'enseignement de clinique à l’ESPUM au Département de médecine sociale et préventive, à l'université de Montréal.

Donc, elle tire son gros salaire de sa subservience au plan-Legault ce qui la pousse à nous faire ce chantage, à partir de 7m37s (en lisant son script, préparé par les communications... quelle honte, cette médecin, même pas capable de penser par elle-même):

"[...] donc, avec l'ouverture des frontières, avec évidemment le déconfinement, on ne euh lâche pas complètement toutes les mesures, il y a quand même des mesures qui sont demandées en termes de distanciation, de port de masque, de nombre de personnes permises, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur on a euh... c'est important de les respecter euh... parce que, évidemment, c'est ce qui va nous permettre de continuer à se maintenir au vert et dès qu'on a un cas de variant qui arrive... d'être capable de bien détecter les chaînes de transmission et de le... le... le supprimer. Évidemment, je terminerais en demandant évidemment d'aller vous faire vacciner, si vous n'avez pas été chercher votre premier dose, allez-y rapidement pour être capables de compléter, avant la fin de l'été, la deuxième dose et la deuxième dose aussi, elle est importante, c'est elle qui va nous conférer une réelle immunité."

Et elle termine avec une déclaration qui me fait sourciller lorsqu'elle ajoute:

"Alors j'espère comme Mme Bélanger le disait que c'est notre dernière conférence de presse de l'été [...]"

La Dr Drouin sonne comme une vulgaire rabatteuse gouvernementale pro-vaccins.

Indigeste, tout comme Sonia Bélanger, du début à la fin.

--

Ont-elles même jamais lu une seule monographie de vaccins-COVID-19? Ou les études cliniques?

Seraient-elles capables d'expliquer le mécanisme d'action de l'ARNm? Des nanoparticules lipidiques? De la protéine Spike?

J'en doute.

Parce que si elles comprenaient ce qu'elles vomissent sur leur propre peuple, elles iraient se cacher.

--

Je pourrais passer chaque segment de leurs déclarations au passoir et illustrer, avec des exemples, à quel point elles vivent dans leur fiction et utilisent béatement les fonds publics pour nous humilier de rayonner notre réalité afin de nous convaincre de rejoindre leur théâtre-COVID qui aurait déjà dû cesser, complètement pour laisser place à plusieurs enquête publiques sur les rôles de ces "partenaires" de la "lutte au COVID" qui entretiennent leur mensonge aux frais de ceux qu'ils assaillent.

Aller chercher des enfants de 12 ans dans des parcs avec une Vaccivan... ça vous semble normal, ça?

Et Jean-Coutu qui est "partenaire" de la Vaccivan... ça donne le goût d'acheter... ailleurs.

Continuer l'absurdité du masque alors que des dizaines de milliers de fans n'en portent plus, à chaque grand événement sportif au sud de la frontière, souvent à une seule journée de route du Québec, c'est carrément de la malveillance.

--

Tout, je dis bien absolument tout, incluant ce délire de chiens chauds gratuits pour que des jeunes adultes consentent à se laisser injecter leurs doses de produits géniques expérimentaux, doit CESSER.

Maintenant.

--

Sonia Bélanger et Dr Mylène Drouin, êtes-vous capables de communiquer sans lire une feuille préparée par la machine à propagande de l'État?

Êtes-vous capables de penser, par vous-mêmes?

Si c'est le cas, vous semblez vraiment faire de votre mieux pour ne pas le montrer et faire très exactement ce que les mondialistes dont vous léchez l'idéologie attendent de vous.

Aux yeux de nombreux Québécois, vous incarnez ce qu'il y a de plus regrettable dans la fonction publique du Québec, d'une part et dans le corps médical, de l'autre. En ce sens, toutes les deux, réfléchissez à votre Vaccivan qui va traquer les jeunes, dès leurs 12 ans, dans les parcs de Montréal, tout l'été.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
sonia-belanger-pdg-ciusss-mtl.JPG
sonia-belanger-pdg-ciusss-mtl.JPG (84.86 Kio) Vu 1781 fois
la-vaccivan-a-montreal-avec-jean-coutu.jpg
la-vaccivan-a-montreal-avec-jean-coutu.jpg (91.13 Kio) Vu 1781 fois
dr-mylene-drouin.JPG
dr-mylene-drouin.JPG (68.81 Kio) Vu 1781 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre