L'OMS déclare que "les enfants ne doivent pas être vaccinés pour le moment"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le lundi, 21 juin 2021, l'OMS a déclaré que:

"Les enfants ne doivent pas être vaccinés pour le moment.

Il n'y a pas encore suffisamment de preuves sur l'utilisation des vaccins contre le COVID-19 chez les enfants pour faire des recommandations pour que les enfants soient vaccinés contre le COVID-19."

Ce n'est pas Le Dr Horacio "aplatir la courbe" Arruda qui va en parler, pas vrai?

Ni le ministre de la Santé, Christian "Chauds, les canachiens" Dubé qui met une pression impossible à l'encontre des adolescents du Québec pour qu'ils consentent à l'injection.

Ne trouvez-vous pas bizarre que ces mondialistes, payés de manière princière à même les fonds publics, restent COMPLÈTEMENT MUETS en regard de cette nouvelle?

La nouvelle directive de l'OMS était probablement censée demeurer discrète mais bon, leur verbiage de queue entre les deux jambes de piteux-pitou est maintenant connu.

--

Tam et Arruda ont tellement été arrogants, intransigeants et insensibles en regard des règles de l'OMS qu'ils ont suivies, à la lettre que là, ce serait bien le comble s'ils ne cessaient pas IMMÉDIATEMENT toutes les injections à l'encontre des enfants, non?

Des vaccins expérimentaux faisant l'objet d'une autorisation en vertu d'une urgence sanitaire et bien, il fallait déjà être inconscient (ou pire) pour les publiciser de manière aussi racoleuse et agressive... à nos frais!

--

Mine de rien, les opposants aux vaccins destinés aux enfants viennent de se faire confirmer, officiellement, qu'ils avaient raison, depuis le début.

Quel journaliste d'un "grand média" en parlera?

--

Mais si les opposants à la vaccination qui ont lu les documents et compris les risques ont eu raison à propos des injections destinées aux enfants, qu'est-ce qui dit qu'ils n'ont pas aussi raison pour TOUTES les spikérisations toxiques?

Personne ne parlera de cette nouvelle.

Pas même l'OMS qui a CACHÉ ce "détail" au fond d'une directive ponctuelle, actualisée sans tambours, ni trompettes.

Et pourtant, cette annonce change tout, absolument tout.

--

Les classes politiques et journalistes s'engraissent à vos dépens et vous manipulent, sans fin. Et ils n'ont jamais d'angoisses pour payer leur prochain loyer, eux. Je compte sur vous pour pouvoir faire ce que vous savez être absolument essentiel:

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"

Merci.





Source: Ma publication, dans Facebook





-- -- --
Fichiers joints
securite-des-vaccins-covid.JPG
securite-des-vaccins-covid.JPG (68.64 Kio) Vu 968 fois
les-enfants-ne-devraient-pas-etre-vaccines-selon-l-oms.JPG
les-enfants-ne-devraient-pas-etre-vaccines-selon-l-oms.JPG (45.21 Kio) Vu 979 fois
les-enfants-ne-devraient-pas-etre-vaccines-pour-le-moment.JPG
les-enfants-ne-devraient-pas-etre-vaccines-pour-le-moment.JPG (82.32 Kio) Vu 979 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

21 juin 2021


L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié lundi [le 21 juin 2021] de nouvelles directives sur la vaccination des enfants. Le conseil actuel de l’OMS pour les parents qui ont des plans pour faire vacciner leurs enfants est d’attendre une enquête plus approfondie sur les vaccins.

« Les enfants ne devraient pas être vaccinés pour le moment », a déclaré l’OMS. « Il n’y a pas encore suffisamment de preuves sur l’utilisation des vaccins contre la COVID-19 chez les enfants pour faire des recommandations pour que les enfants soient vaccinés contre la COVID-19. Les enfants et les adolescents ont tendance à avoir une maladie plus bénigne que les adultes. Cependant, les enfants devraient continuer à avoir les vaccins recommandés pour les enfants.

Les orientations de l’OMS ne correspondent pas exactement à celles des Centers for Disease Control des États-Unis, selon son site Web.

« Les CDC recommandent à toutes les personnes de 12 ans et plus de se faire vacciner contre la COVID-19 pour aider à se protéger contre la COVID-19 », indique les CDC. « La vaccination généralisée est un outil essentiel pour aider à arrêter la pandémie. Les personnes entièrement vaccinées peuvent reprendre leurs activités d’avant la pandémie. Apprenez-en davantage sur ce que vous et votre enfant ou adolescent pouvez faire lorsque vous avez été complètement vacciné. Les enfants de 12 ans et plus peuvent obtenir le vaccin Pfizer-BioNTech contre la COVID-19.

Néanmoins, il y a des rapports que les enfants souffrent d’inflammation cardiaque dans de rares cas, mais en nombre relativement important par rapport au risque infimes que le virus SARS-CoV-2 pose aux jeunes.

« En date du 14 juin, les Centers for Disease Control and Prevention et la Food and Drug Administration avaient confirmé 323 cas de myocardite, d’inflammation du muscle cardiaque ou de péricardite, inflammation du sac qui entoure le cœur, chez des personnes de moins de 30 ans qui avaient reçu les vaccins Pfizer ou Moderna », a rapportéAHA News . « C’est sur plus de 310 millions de doses administrées aux États-Unis. »

« Plus de 300 cas d’inflammation cardiaque après les vaccinations contre la COVID-19 ont été signalés chez des jeunes à travers les États-Unis », a rapporté NBC.

« Cela peut être une coïncidence, une personne peut être prédisposée à cela, c’est peut-être comme nous le voyons souvent dans ce vaccin que notre propre système immunitaire commence à réagir de manière inflammatoire contre nos propres muscles », a déclaré le Dr Michael Welch, allergologue et immunologiste à l’hôpital pour enfants Rady, à NBC 7 à San Diego.

Pendant ce temps, les plateformes de médias sociaux continuent de censurer les professionnels de la santé et les représentants élus qui se demandent même si les vaccins expérimentaux sont sûrs. La semaine dernière, le député canadien Derek Sloan a rapporté que Facebook avait censuré le volet de sa conférence pour soulever la question du vaccin des enfants.


Les orientations de l’OMS soulignent toutefois que les vaccins sont expérimentaux (bien qu’il ait été démontré qu’ils étaient efficaces parmi les populations plus âgées et à risque pour réduire les taux d’infection à la COVID). Il souligne également que le public devrait être autorisé à débattre de la question comme il se doit aux citoyens sans ingérence sur la place publique virtuelle.


Les orientations de l’OMS mettent également en lumière deux questions sur lesquelles les critiques insistent depuis le début. Premièrement, la prise de vaccins doit être une décision personnelle qui ne devrait pas être mandatée par l’État ou par les employeurs, de peur qu’ils ne soient exposés à des poursuites civiles. Deuxièmement, une évaluation sobre des risques montre des arguments beaucoup moins solides en faveur de la vaccination de masse des enfants, que ce soit pour les écoles ou même pour les mesures préventives générales.

Il y a environ 100 millions de citoyens américains de moins de 18 ans aux États-Unis. Le risque de mortalité posé aux jeunes en bonne santé est insignifiant: les chiffres des CDC montrent que 322 personnes de moins de 18 ans sont mortes avec le COVID, et il a estimé ailleurs que 95% des cas de mortalité dans l’ensemble sont des personnes présentant des comorbidités multiples graves.

« Le Comité consultatif sur les pratiques d’immunisation des CDC, qui conseille l’agence sur l’utilisation des vaccins, prévoit d’examiner et de discuter des données sur l’inflammation dans le cadre d’une réunion de trois jours qui commence mercredi », a rapporté AHA News.





Source: BeckerNews





-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre