Vous êtes magnifiques et merveilleux, merci d'être là!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le Solstice d'été a exceptionnellement eu lieu à 23h31, le dimanche 20 juin 2021 au lieu du 21, comme quoi la journée la plus longue est une sorte de 2 pour 1, cette année.

Cependant, c'est loin d'être la seule "surprise" qui meuble nos vies, en ce moment!

À l'instar des abeilles, nous butinons nos fleurs familiales, sociales et professionnelles afin de produire le miel qui alimente des pans significatifs de nos vies.

Autant on se démarque en individuel, autant on gagne à co-produire notre miel, en équipe.

J'en profite donc pour vous remercier de m'encourager, de m'appuyer et de m'aider dans notre création et co-création d'éveil, d'information et de conscience, dans l'amour.

Malgré les soubresauts, il nous faut demeurer les porteurs d'espoir, d'idées, de pistes de solutions et surtout, de cette volonté à avancer l'expérience humaine et non ces idéologies toxiques, artificielles, malveillantes et chimériques, qui n'ont jamais eu leur place, ici.

En cette journée la plus longue de l'année 2021, je vous remercie d'être aussi magnifiques et merveilleux, en toutes choses.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
abeille-en-train-de-butiner-une-fleur.jpg
abeille-en-train-de-butiner-une-fleur.jpg (228.17 Kio) Vu 288 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre