Joe et Manu, bras dessus, bras dessous, à Carbis Bay, pour le G7 2021

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le G7 2021 est terminé et Carbis Bay redevient calme mais combien de milliards de personnes, à travers le monde, n'ont pas prêté attention à cet intermède révélateur dans ce que je qualifie de cirque-COVID?

Ci-bas, c'est Joe "BBB" Biden et Emmanuel "Je ne m'étouffe jamais" Macron qui se la jouent comme deux vieux copains, comme avant la cirquerie covidienne mondialiste.

Pour célébrer la fin du G7, une réunion hypocrite, surfaite et ruineuse où des vacanciers se permettent des largesse avec les trésors publics de leurs peuples respectifs, je vous offre cette pause humoristico-réelle qui se veut un réveil additionnel pour ceux qui refusent obstinément de voir leur place, très, très basse dans la proverbiale chaîne alimentaire mondialiste.

En gros, si c'est bon pour minou (Joe + Manu & Friends), c'est bon pour pitou (nous tous).

Sinon, c'est de la triche, non?

--

Petite demande spéciale, tenter de faire circuler cette image abondamment au Québec mais en France, aussi, merci!




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
le-cirque-covid-continue.jpg
le-cirque-covid-continue.jpg (319.55 Kio) Vu 1130 fois
joe-biden-et-emmanuel-macron-au-g7-2021-le-12-juin-2021-a-carbis-bay.jpg
joe-biden-et-emmanuel-macron-au-g7-2021-le-12-juin-2021-a-carbis-bay.jpg (104.23 Kio) Vu 1130 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre