Le financement climatique des pays en voie de développement passe à 5,3 milliards sur 5 ans

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Justin "Tellement riche" Trudeau vient d'annoncer, au G7 2021 qu'il DOUBLAIT la contribution (déjà énorme) du Canada pour "combattre les changements climatiques" à --tenez-vous bien-- 5,3 milliards de dollars, sur 5 ans.

Mais ça, c'est pour les changements climatiques... DANS LE MONDE.

Même pas au Canada.

Ailleurs.

N'importe où sauf ici, en fait.

Oui, du financement climatique pour les pays en voie de développement.

Zéro consultation citoyenne, au pays... juste une générosité sans fin quand vient le temps de jouer au mondialiste, à nos frais.

Au fait, je n'ai pas une bonne mémoire, c'est quand la dernière fois que la Somalie nous a envoyé 5,3 milliards de dollars?

Et le Chad? Et le Pakistan? Ah! Oui, c'est vrai... JAMAIS.

Même pas 10$.

Le Canada est un exportateur-net de licornes magiques qui exultent des rivières de billets vers mais attention, c'est réservé à tout le monde, sauf aux Canadiens.

Parce qu'on est TEEEEELLEMENT riches, au Canada, pas vrai?

--

Si vous tenez vraiment à voir le flamboyant "JT" dilapider vos futurs retenues à la source de vos 1,000 prochains chèques de paie, c'est à 2h09m12s, ici:

https://www.youtube.com/watch?v=r6fB3o4dnyY

Pour ceux qui s'en sentent capables, seulement. Je vous avertis, c'est pénible à écouter.

Un mondialiste en vacances avec notre portefeuille collectif.

What could go wrong, right?




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
justin-trudeau-qui-double-les-fonds-pour-les-changements-climatiques.JPG
justin-trudeau-qui-double-les-fonds-pour-les-changements-climatiques.JPG (67.38 Kio) Vu 1083 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre