Justin Trudeau qui parle de "détention arbitraire"... en Chine mais rien à propos du Manitoba

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

À l'occasion du point de presse de ce dimanche, 13 juin 2021, au G7 2021, Justin Trudeau vient d'annoncer, à propos des droits de propriété intellectuelle que:

"[le Canada] fera tout en son pouvoir pour que tout le monde se retrouve vacciné, aussi vite que possible"

https://www.youtube.com/watch?v=ykyKmG1pSqY

Et pour y arriver (sic), il veut continuer à travailler avec ses "collègues" à l'Organisation mondiale du commerce (OMC).

En clair, le Canada qui se soumet, graduellement, aux règles mondialistes, sans consultation populaire, des Canadiens.

Et Justin "J'en veux des injections, j'en veux... pour les autres" Trudeau qui insiste pour qu'on [le G7] "ait accès au plus grand nombre de vaccins, à travers le monde" alors pour ceux qui croyaient que les injections se termineraient à la fin de l'été 2021, détrompez-vous, le premier ministre canadien, en sol britannique, vient de confirmer qu'il ALLAIT voir à un accès à des vaccins, partout dans le monde.

Il ne parlerait pas comme ça si la crise se terminait.

Dans des mots quand même assez clair, il nous confirme que l'oppression sanitaire va se poursuivre.

Probablement jusqu'à ce que le dernier humain, quelque part de sombre et de reculé, dans le monde, n'ait pas reçu ses 4 vaccins et rappels-COVID et ses 16 doses pour les gros méchants variants... pour "sauver des vies" parce que les mondialistes canadiens sont TEEEEEEEEEEEELLEMENT généreux avec nos fonds publics qu'ils transfèrent, de toutes les manières possibles, entre les mains lucreuses des tenants de "big pharma" et de leurs "partenaires" qui imposent la fréquence vibratoire à ras-le-sol de la "nouvelle normale".

C'est avec son sourire fake et ses reprises d'air habituelles que Justin "Sophie est pas là" Trudeau a annoncé l'essentiel de son message, en anglais puis en français. Probablement pour montrer à Emmanuel Macron à quel point il était "fluent" en idéologie mondialiste.

--

Les questions des journalistes étaient toutes ultra-faciles, à l'intention de Justin "J'aime Joe" Trudeau.

Mais de le voir épiloguer sur le concept de la "détention arbitraire" des "2 Michaels" en Chine alors que Maxime Bernier, un chef de formation politique national, quand même, a été détenu et arrêté plutôt arbitrairement, au Manitoba était particulièrement savoureux.

Il a même (and I shit-you-not) ajouté [detention] "for political purposes" (pour "des raisons politiques"). Waaa! Il n'a absolument aucune gène à balancer ça à la face du monde, en ce moment.

Ouf.

Je vous ai même mis, ci-dessous, la face du journaliste de CTV qui soupirait après avoir entendu autant de --trois petits points-- en si peu de phrases. Et c'est un journaliste mondialiste alors imaginez tout être humain (encore) doté de sens critique et d'amour propre à quel point les yeux auraient roulé, pour lui!

Quelque chose me dit qu'il sait le mal qu'il fait mais qu'il signale sa vertu mondialistes à ses "partenaires" du G7 2021 à chaque fois qu'il s'exprime, publiquement. C'est devenu une sorte de jeu, pour lui. Il nous rit au visage et nous impose les idées de ses maîtres mondialistes en tentant de donner l'impression que "Le Canada-ci" ou "Le Canada-ça" mais dans les faits, c'est le train mondialiste et ils ont "strappé" la majorette Trudeau sur le hood du train et c'est lui qui hurle CHOO-CHOO partout où s'imposent les mondialiseurs.

Justin "Global Citizen" Trudeau ne représente pas les Canadiens mais il représente vraiment bien... les mondialistes.

--

Et pour ceux qui se le demandent, Justin "Je flatte régulièrement ma longue crinière" Trudeau ne veut surtout pas contrarier la Chine [il veut même contribuer à SA prospérité] et associe le concept-même des voyages internationaux avec la vaccination.

Autrement dit, c'est le monde entier qui unit sa voix contre l'oppression avant qu'elle ne prenne toute la place parce que soyons francs, ce n'est pas mieux avec les autres "élus" au G7 2021.

À force de devoir sauter dans les cerceaux mondialistes, quelle place reste-t-il dans la sphère publique pour les peuples? Au Canada comme ailleurs, les assauts proviennent des mondialistes qui utilisent divers outils pour "peser" sur les pays du monde.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
le-depart-des-delegues-du-g7-2021.JPG
le-depart-des-delegues-du-g7-2021.JPG (89.48 Kio) Vu 766 fois
justin-trudeau-au-g7-2021.JPG
justin-trudeau-au-g7-2021.JPG (51.97 Kio) Vu 766 fois
journaliste-de-ctv-debine.JPG
journaliste-de-ctv-debine.JPG (34.18 Kio) Vu 766 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre