Pour toujours.
En fait, ils ont fourni une collection d'arguments, tous plus alignés sur la propagande d'État, les uns que les autres.
--
On y va, voici ce que Nautilus Plus vient de publier, publiquement sur leur page Facebook:
"Le taux d’achalandage tu vérifieras
En tenue de sport tu arriveras
Tes mains tu laveras
Ton masque tu porteras
Dans ton coude tu tousseras
Tes machines tu essuieras
Tes poids tu déposeras
La musique pas trop forte, tu écouteras
Le rack à squat, tu ne monopoliseras pas
Avec tes amis, les 2m, tu respecteras
Bon retour à tous!"
Est-ce un clin d'oeil à la religion? À la propagande mondialiste abjecte? À l'asservissement corporatif devant l'idéologie de mensonge continuel, en cette période de gouverne décrétiste?
Probablement un peu de tout ça, bien mélangé!
Qu'en pensez-vous?
--
Le proverbial coup de grâce, pour moi, arrive à la distanciation de 2 mètres.
Ayoye...
L'apologie du théâtre-COVID dans toute sa splendeur, couche faciale de la honte au visage, bien entendu.
--
Est-ce que ce serait un bon temps pour changer de nom et appeler ça "Nautilus Moins"?
En référence aux MILLIONS de clients potentiels qu'ils n'auront JAMAIS après avoir publié ça?
--
Il arrive que les Québécois oublient mais là, ça se pourrait qu'ils s'en souviennent.
Source: Ma publication, dans Facebook
-- -- --