Everest Romney a 3 caillots sanguins au cerveau suite à sa 1ere dose de vaccin-COVID

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7826
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 18 mai 2021, ABC 4 de Salt Lake City, dans l'Utah, rapportait que la mère d'Everest Romney, un jeune joueur de basketball âgé de 17 ans, était retourné à l maison et était dans un état stable après avoir dû être hospitalisé pour des caillots sanguins au cerveau suite à sa première dose vaccinale-COVID-19.

https://www.abc4.com/news/local-news/up ... ood-clots/

La mère du jeune garçon, Cherie Romney, a ajouté que les caillots sanguins et l'œdème cérébral (le gonflement du cerveau) sont toujours présents et que, par conséquent, il dort une grande partie de la journée.

Cherie dit que la meilleure nouvelle est qu'Everest soit capable de s'asseoir à table et de prendre des repas en famille.

C'est ÇA la "meilleure nouvelle"?

--

ABC 4 explique rapidement qu'Everest luttait contre des caillots sanguins dans son cerveau quelques jours après avoir reçu sa première dose du vaccin-COVID-19, le 21 avril 2021.

Au moment de publier leur nouvelle, ABC 4 ajoutait qu'il n'y avait (tenez-vous bien) aucun lien entre ses caillots sanguins et le vaccin-COVID-19.

Aucun lien.

Pourrait-il s'agir d'une "coïncidence"? D'un "pur hasard"?

17 ans de pleine santé et ceci, suite au vaccin-COVID n'aurait AUCUN LIEN avec l'injection?

--

Ça se passe dans l'Utah, certes mais combien de médecins ici-même, au Québec, défendent unilatéralement "big pharma"?

--

Le jeune Everest Romney, 6'9'', a déclaré qu'il se sentait engourdi et qu'il espérait que ses caillots sanguins --potentiellement mortels-- ne ruineront pas sa carrière de basket-ball.

17 ans.

Dès le 7 mai 2021, ABC 4 parlait publiquement de l'hospitalisation d'Everest Romney.

https://www.abc4.com/news/local-news/dr ... cine-shot/

En séquence, le 21 avril 2021, il reçoit sa 1ere injection-COVID.

Le lendemain, il se plait de douleur dans la nuque et de gonflement au cou.

Quelques jours plus tard, Everest ne pouvait même-plus bouger son cou en raison du gonflement ("swelling"). Il devait mettre ses mains sur ses joues pour tourner sa tête.

Le pédiatre avait alors dit à la mère que ça pouvait être un muscle étiré en raison de son basket-ball.

Zéro présence d'esprit pour suspecter le vaccin-COVID.

Mais la mère, Cherie Romney, se doutait qu'il devait y avoir "quelque chose". Gonflement du cou, maux de têtes persistants et fièvre, elle se "posait des questions".

Mais le pédiatre a simplement prescrit des antibiotiques et une prothèse de support pour le cou en raison d'un présumé muscle étiré.

Une fois de plus, le pédiatre refuse de considérer le vaccin-COVID pour expliquer ce qui arrive au jeune Everest.

Le jeune basketteur a cependant continué à jouer mais les choses empiraient alors la mère, Cherie, a insisté pour une tomodensitométrie pour le corps ("CT Scan") et un autre pour la tête où, là, enfin, un médecin a détecté deux caillots sanguins dans son cerveau et un autre, à l'extérieur.

Everest est donc resté hospitalisé pendant des semaines, incluant à l'unité des soins intensifs.

Cherie Romney ne veut pas décourager les parents de faire vacciner leurs enfants (misère) mais elle se sent coupable de l'avoir laissé obtenir cette injection-COVID. Elle disait "faire son possible" et elle n'a aujourd'hui, selon elle, plus le choix que de se poser des questions à propos de cette injection.

Elle a reçu un appui de sa communauté, à Draper, au sud de SLC, en vue d'un prompt rétablissement pour Everest mais ça n'adresse toujours pas l'éléphant dans la pièce, à savoir la première dose de vaccin à la suite duquel la vie du basketteur a basculé.

--

Le 26 mai 2021, une vidéo a commencé à circuler, expliquant que le père d'Everest, Preston Romney, 42 ans, était maintenant, lui aussi, à l'hôpital avec des caillots sanguins.

https://www.bitchute.com/video/DPqWsg9o94rS/

Pour la petite histoire, Everest qui est Mormon voulait participer à un voyage humanitaire (une "LDS Mission") et pour pouvoir "quitter le pays", l'injection-COVID était présentée comme obligatoire par les organisateurs, dans sa communauté religieuse.

https://en.wikipedia.org/wiki/Mission_(LDS_Church)

C'est pour cette raison qu'Everest s'est fait vacciner.

Il voulait voyager.

Pour son père, c'est moins clair mais qui sait, peut-être qu'il voulait voyager aussi. On l'apprendra peut-être plus tard.

--

Nous souhaitons évidemment à Everest et à Preston Romney de se rétablir, aussi rapidement que possible mais il se pourrait que leur condition demeure préoccupante et au bas mot, les deux pourraient devoir prendre des anticoagulants, peut-être pour le reste de leur vie.

Cherie Romney a accordé une entrevue (probablement le 24 mai 2021) à "The Vibe" à propos de ce qu'elle a vécu et vit toujours.

https://content.blubrry.com/high_vibrat ... saster.mp3

https://filedn.com/lAbnr520WC4VIqzcB0lF ... saster.mp3

À noter que Great Game India aussi a relaté cette triste histoire:

https://greatgameindia.com/basketball-p ... ood-clots/




Source: Ma publication, dans Facebook




- -- --
Fichiers joints
everett-romney-a-l-hopital.jpg
everett-romney-a-l-hopital.jpg (222.22 Kio) Vu 2222 fois
cherie-romney-qui-s-en-veut-d-avoir-permis-l-injection-covid.jpg
cherie-romney-qui-s-en-veut-d-avoir-permis-l-injection-covid.jpg (143.73 Kio) Vu 2222 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre