Vous avez "survécu" au SRAS-CoV-2? Vous êtes vraisemblablement protégés... à vie

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 24 mai 2021, Jackson S. Turner et ses collègues de l'école de médecine de l'université de Washington, à St-Louis, au Missouri, ont publié une étude intitulée "SARS-CoV-2 infection induces long-lived bone marrow plasma cells in humans" dans Nature où l'on obtenait confirmation que:

"Les personnes qui ont eu une maladie bénigne [découlant du coronavirus de Wuhan] développent des cellules productrices d'anticorps qui peuvent durer toute leur vie"

https://www.nature.com/articles/s41586-021-03647-4

https://medicine.wustl.edu/news/good-ne ... rotection/

Voilà une bonne nouvelle.

Imaginez. Les "symptomatiques" ou même les asymptomatiques qui sont réputés avoir eu le SRAS-CoV-2 peuvent avoir développé cette "protection durable" via des anticorps produits, naturellement, sans "vaccin", via leur propre système immunitaire.

Donc, pour eux, si l'on se fie à cet article paru dans Nature, pas besoin de "vaccination" pour avoir des anticorps durables, probablement pour la vie.

--

Pour le Dr Horacio Arruda de la Santé publique du Québec ne nous parle pas de cette conclusion qui lui éviterait d'avoir à chercher à "vacciner" tous ceux qui sont réputés avoir eu le SRAS-CoV-2?

Et pire encore, pourquoi "vacciner" des gens qui auraient DÉJÀ leurs propres anticorps, contre le SRAS-CoV-2?

--

On résume:

"Des mois après la guérison de cas bénins de la COVID-19, les gens qui ont guéri [l'écrasante majorité des "cas"] ont encore des cellules immunitaires dans leur corps qui alimentent celui-ci en anticorps contre le virus qui cause le COVID-19, selon une étude de chercheurs de la Washington University School of Medicine à St-Louis.

De telles cellules pourraient persister toute une vie, produisant des anticorps tout le temps.

Les résultats, publiés le 24 mai 2021 dans la revue Nature, suggèrent que les cas bénins de la COVID-19 protègent de manière durables les personnes infectées avec des anticorps et que les épisodes répétés de maladie sont probablement rares."

Prenez-vous conscience à quel point cette nouvelle est ÉNORME? À quel point elle PULVÉRISE un pan entier de la "campagne de vaccination", au Québec?

--

Ça vous prend une confirmation supplémentaire?

La voici.

«L'automne dernier [en 2020], il y a eu des rapports selon lesquels les anticorps [contre le SRAS-CoV-2] diminuent rapidement après l'infection par le virus qui cause le COVID-19 et les médias traditionnels ont interprété cela comme signifiant que l'immunité n'était pas de longue durée», a déclaré l'auteur principal Ali Ellebedy, PhD, professeur agrégé de pathologie et immunologie, de médecine et de microbiologie moléculaire.

«Mais c'est une mauvaise interprétation des données. Il est normal que les niveaux d'anticorps diminuent après une infection aiguë mais ils ne descendent pas à zéro; ils plafonnent. Ici, nous avons trouvé des cellules productrices d'anticorps chez des personnes 11 mois après les premiers symptômes. Ces cellules vivront et produiront des anticorps pour le reste de la vie des gens. C'est une preuve solide d'une immunité durable.»

BOOOM.

Jamais le ministre de la Santé du Québec, Christian Dubé, n'a expliqué ça aux Québécois.

Pourquoi refuse-t-il de dire LA VÉRITÉ?

--

Pour votre culture personnelle et parce que la CAQ ne vous l'expliquera pas, sachez que lors d'une infection virale, les cellules immunitaires productrices d'anticorps se multiplient rapidement et circulent dans le sang, entraînant des niveaux d'anticorps très élevés.

Une fois l'infection résolue, la plupart de ces cellules meurent et les taux d'anticorps sanguins chutent.

Une petite population de cellules productrices d'anticorps, appelées plasmocytes à longue durée de vie, migre alors vers la moelle osseuse et s'y installe, où elles sécrètent continuellement de faibles niveaux d'anticorps dans la circulation sanguine pour aider à se prémunir contre une autre rencontre avec le virus.

Ça c'est la VRAIE FAÇON naturelle, gratuite et durable, à vie, dont le corps fait un usage fabuleusement efficace de son système immunitaire.

Et non, François Legault n'utilisera pas son temps d'antenne, lors de ses nombreux points de presse, pour vous en faire part.

Mais il vous dira d'aller vous faire vacciner.

Dommage que la portée de mes publications soit aussi limitée, comparée à la sienne. Imaginez le contraire ; )

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?f=4&t=274

--

Si je n'en avais pas besoin, je ne mentionnerais pas ce qui suit.

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"

Un immense merci pour votre aide sans laquelle, incidemment, rien de ceci ne serait possible.





Source: Ma publication, dans Facebook





-- -- --
Fichiers joints
une-vraie-protection-naturelle-a-vie.jpg
une-vraie-protection-naturelle-a-vie.jpg (242.3 Kio) Vu 1014 fois
protection-d-anticorps-a-vie-dans-nature.jpg
protection-d-anticorps-a-vie-dans-nature.jpg (122.71 Kio) Vu 1014 fois
personne-qui-a-survecuau-covid-19.jpg
personne-qui-a-survecuau-covid-19.jpg (252.98 Kio) Vu 1014 fois
s41586-021-03647-4_reference.pdf
(6.57 Mio) Téléchargé 54 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Avec ma publication qui vous fournit une preuve de ce qui est avancé, vous avez une preuve EN BÉTON pour REFUSER toute "vaccination"-COVID, si vous avez eu la COVID-19 et y avez "survécu".

Idem pour vos enfants, s'ils ont "survécu", eux aussi, à la COVID-19.

Et puisque presque tous les enfants du Québec, surtout en âge scolaire, sont susceptibles d'avoir été en contact avec ce virus tout en ayant demeuré asymptomatiques, vous comprenez que cette publication et ses puissantes références scientifiques deviennent votre BOUCLIER, scientifiquement appuyé, contre l'assaut vaccinal qui se prépare, contre eux.



Source: Mon commentaire, dans Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre