Le SM-102 dans la "vaccin-COVID-19" de Moderna

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7833
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le SM-102.

Savez-vous c'est quoi?

Et bien, le SM-102 (heptadécan-9-yl 8 - ((2-hydroxyéthyl) (6-oxo-6- (undécyloxy) hexyl) amino) octanoate) est un lipide aminé ionisable qui a été utilisé en combinaison avec d'autres lipides dans la formation de nanoparticules lipidiques.

L'administration d'ARNm de luciférase dans des nanoparticules lipidiques contenant du SM-102 induit l'expression de la luciférase hépatique chez la souris.

Des formulations contenant du SM-102 ont été utilisées dans le développement de nanoparticules lipidiques pour l'administration de vaccins à base d'ARNm.

https://en.wikipedia.org/wiki/SM-102

Intéressant, non?

--

Sachez que parmi les synonymes du SM-102, on retrouve "T7OBQ65G2I" qui est documenté, ici, dans PubChem:

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/substance/434370446

Savez-vous à quelle date a été déposée la version 1 du T7OBQ65G2I?

Le 19 novembre 2020, juste avant la sortie commerciale des "vaccins-COVID" et justement, savez-vous où l'on retrouve le SM-102?

Dans le "vaccin-COVID" de Moderna dont la monographie a été révisée le 26 mars 2021, à l'intention des "consommateurs", via la FDA américaine:

https://www.fda.gov/media/144638/download

Le vaccin Moderna COVID-19 contient les ingrédients suivants: acide ribonucléique messager (ARNm), lipides (SM-102, polyéthylène glycol [PEG] 2000 dimyristoyl glycérol [DMG], cholestérol et 1,2-distéaroyl-sn-glycéro-3-phosphocholine [DSPC]), trométhamine, chlorhydrate de trométhamine, acide acétique, acétate de sodium trihydraté et saccharose.

Vous avez bien lu, le "vaccin-COVID" de Moderna contient bel et bien du SM-102.

--

Où le SM-102 peut-il est acheté?

Chez Cayman Chemical, en demandant l'item 33474 qui est livré dans une solution de chloroforme qui doit être conservée à une température de -20 degrés Celsius.

https://www.caymanchem.com/product/33474/sm-102

--

Alors quand vous entendez parler que les humains sont des cobayes, avec la "vaccination-COVID" et bien, dans le cas de Moderna, c'est encore plus vrai parce que le seul usage que j'ai réussi à retracer du T7OBQ65G2I, soit le SM-102, est:

"Sabnis, S., Kumarasinghe, E.S., Salerno, T., et al. Une nouvelle série de lipides aminés pour la délivrance d'ARNm: amélioration de la fuite endosomale et maintien de la pharmacologie et de la sécurité chez les primates non-humains Mol. Ther. 26 (6), 1509-1519 (2018)", en date du 14 mars 2018.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29653760/

Chez les primates non-humains.

Alors la "vaccination-COVID" de Moderna se trouverait à être, dans les faits, le premier usage À GRANDE ÉCHELLE du SM-102 dans des... humains.

C'est entre-autre pour cette raison que Santé Canada (et toutes les autres agences de santé) auraient dû exiger que des études cliniques dignes de ce nom, à plus long terme aient lieu.

--

Ceux qui me lisent me savent anti-vaccin ou alors, à la limite, par amour pour autrui, pro-choix mais même pour les pro-vaccins, cette information devrait faire réfléchir, très sérieusement sur les constituants de ce "vaccin" (lire: outil génique) et sa prétendue sécurité qui, dans les faits, n'a JAMAIS fait l'objet d'une étude à long terme.

Et les études cliniques à très, très court terme de Moderna ne m'ont absolument pas rassuré. Vous pouvez aller les lire, vous aussi, si vous voulez, dont la Phase 3 qui a commencé le 27 juillet 2020 et doit (normalement) se terminer le 27 octobre 2022:

https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04470427

Pour ceux qui disent que "la science a parlé", en tout cas, dans le cas de Moderna et de son vaccin "expérimental" approuvé "en urgence" par Santé Canada, la "science de big-pharma" est ENCORE en train de chercher.

--

Alors la question se pose: comment se fait-il que du SM-102 soit injecté dans des Canadiens en santé, en ce moment?

Et plus important encore, sur quoi se basent les Canadiens qui ACCEPTENT cette injection pour prétendre que celle-ci est "sécuritaire"?

Ce ne sont certainement pas les "élus" et leur entourage qui prennent la peine de jeter un regard critique sur ces solutions expérimentales, avec les effets "indésirables" qui vont continuer d'alimenter un narratif de peur dans lequel une grande part des gens n'auraient jamais dû se laisser prendre.




Source: Ma publication, dans Facebook

Aussi, voici un petit vidéo à voir à propos de la luciférase utilisée pour "marquer" les vaccinés.




-- -- --
Fichiers joints
vaccin-covid-19-de-moderna.jpeg
vaccin-covid-19-de-moderna.jpeg (285 Kio) Vu 1764 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre