François Legault qui lance des fleurs à Christian Dubé, via Twitter

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous ne rêvez pas, le premier ministre du Québec, François Legault qui persiste et signe à propos de sa propre propagande politico-sanitaire mondialiste en lançant des fleurs à son collègue, Christian Dubé, ministre de la Santé.

https://twitter.com/francoislegault/sta ... 6198406146

Il y a à peine 48 heures, le lundi, 11 mai 2021, ce même Christian Dubé, à 53m14s annonçait (en anglais) que les gens auraient des codes QR sur leur téléphone intelligent.

https://www.youtube.com/watch?v=D5_j7e1QUrs

C'est après le mois de mai 2021 que le ministre de la Santé doit dévoiler aux Québécois à quoi serviront ces codes QR que les vaccinés peuvent recevoir s'il acceptent, au moment de la réception du courriel à cet effet qui leur est acheminé par la Santé publique (après leur épisode de vaccination).

Le ministre Dubé a beau faire durer le suspens, il dispose du plan de la firme McKinsey qui demeure secret malgré le montant de 1,7M$ payé par le trésor public québécois pour ces conseils pro-"big pharma" et pro-mondialistes qu'il ne veut PAS montrer au peuple.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1796

Les Caquistes semblent bien confortables dans leur entretien ininterrompu des décrets sanitaires renouvelés aux 10 jours, depuis le 13 mars 2020.

https://www.quebec.ca/sante/problemes-d ... nisteriels

Rien ne nous dit que les conseils de McKinsey ne vont pas, eux aussi, en ce sens. Et rien ne nous indique ce que McKinsey a conseillé, à propos des codes QR qui sont, dans les faits, un volet d'un éventuel carnet ou passeport vaccinal.

C'est ça le problème avec des conseils secrets qui servent de directives occultes à des gens dont on arrive toujours pas à confirmer l'identité qui décident de tout derrière des portes closes, en référence à la fameuse "Cellule de crise-COVID" de François Legault:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1768

Et ce, pendant qu'une façade de gouverne démocratique est maintenue, grâce à la propagande. Même si l'évidence d'une gouverne de type totalitaro-sanitaire prend toute la place.

--

Alors voilà, François Legault joue à la majorette devant la parade-COVID-caq-o-mondialiste de Christian Dubé et au passage, il augmente la portée de la publication du JDM.

Les amis qui entretiennent les amis.

En public.

Dommage que les réunions qui décident de l'avenir de 8,485 millions de Québécois ne profitent pas de ce genre de publicité. On pourrait ENFIN apprendre quelque chose d'utile... ou de vrai.

--

Et juste pour que le message soit clair pour François Legault qui est occupé à lancer des fleurs à son ministre de la Santé, non, Christian Dubé n'a absolument pas redressé "les lacunes dans le système de santé".

Comme clin d'oeil, en plus des centaines d'autres problématiques récurrentes, on pourrait parler des services d'autopsie qui sont totalement stoppés, en regard de tout patient décédé du COVID.

C'est comme si tout était fait pour entretenir la crise au lieu de la régler. Au fond, c'est peut-être ça qu'aime tant François Legault, à propos de Christian Dubé, son nouveau chouchou du jour.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
christian-dube-a-la-sante-mai-2021-covid.JPG
christian-dube-a-la-sante-mai-2021-covid.JPG (67.16 Kio) Vu 858 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre