Le Dr Horacio Arruda vous fait son chantage vaccinal avant de vous accorder des libertés

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

À 13m44s, dans le point de presse du mardi, 11 mai 2021, le Dr Horacio Arruda déclare:

"Notre plan d'assouplissement va être empreint d'espoir d'un peu plus de liberté mais aussi de prudence."

Il parle ensuite de sondages qui diraient que les répondants, au Québec, trouveraient que "le couvre-feu, c'est encore un élément important" et que certains pensent même que "les mesures ne sont pas assez restrictives" ce qui l'amène à dire "on s'en vient" [en faisant probablement référence à l'après-pandémie mais sans le dire] pour ajouter "pis la meilleure façon de l'atteindre, c'est la vaccination".

https://www.youtube.com/watch?v=D5_j7e1QUrs

Le directeur national de la santé publique qui joue le rôle de lobbyiste pour "big pharma" auprès de 8,485 millions de Québécois.

Absolument incapable de donner un seul misérable conseil-santé au Québécois... à part le vaccin.

Faut le faire, quand même.

Ceux qui ne voient pas encore le théâtre covidien le font exprès mais voilà, le Dr Horacio Arruda a continué en disant:

"ça va être des semaines de jeunes, ils font partie de la solution, eux-autres aussi"

Quoi?

Les jeunes ne font même pas partie du prétendu problème!

Pourquoi feraient-ils partie d'une solution de type "vaccinale" aussi unilatéralement expérimentale et approuvée en urgence, avec tous les dangers réels que ça implique?

Le Dr Horacio Arruda vise donc directement "les jeunes" pour sa prochaine étape d'oppression sanitaire.

--

À 14m32s, le Dr Horacio Arruda dit que "le mois de mai, c'est le mois de la vaccination pis c'est comme ça qu'on va être capables de ramener nos épidémiologies à des couleurs comme on a jamais connues et se donner plus de libertés" et nul besoin de faire remarquer le nombre de propos insultant pour les Québécois qui se trouvent encore piégés dans les décrets sanitaires caquistes après plus d'un an et trois mois.

C'est comme si le Dr Arruda parlait la novlangue de la pitoyable "nouvelle normale".

Et que la Santé publique soit à pied d'oeuvre pour injecter des produits expérimentaux dans une population très, très largement pétante de santé (et de plus en plus jeune) afin de "se donner plus de libertés" devrait interpeler tous les Québécois.

C'est-là une preuve de plus du dérapage-COVID qui a cours, devant nous, au moment-même de ce point de presse pathétique où ZÉRO conseil de santé a été prodigué.

Qui peut croire les propos de ce porte-parole de "big pharma" qui fait un chantage ignoble contre les Québécois afin de leur accorder un minima de liberté pour un maxima de soumission "vaccinale"?

--

À 18m04s, il y a une admission importante du Dr Horacio Arruda qui venait de faire référence à sa "vaccination" qui a aussi dit qu'il y a "aussi le beau temps qui va jouer" sur l'épidémie.

Et bien, enfin, une once de vérité dans cette rivière de propos tendancieux et pro-"big pharma".

Parce que rappelons que la vitamine D du soleil, abondante et gratuite pour quiconque a la chance de sortir dehors, requinque l'immunité de tous les Québécois.

Mais vous savez déjà que le Dr Arruda reviendra continuellement avec la prétendue efficacité des 1ere et 2e doses "vaccinales" pour expliquer l'embellie d'été mais prenez des notes, pendant qu'il vous mentira, encore et encore, au moins en partie, vous savez qu'au fond, le Dr Arruda est parfaitement conscient qu'on entre dans notre été qui sera, comme tous les étés, gorgé de beau soleil... complètement gratuit.

--

Le Dr Arruda a aussi eu le front de dire qu'il allait "redonner de l'espoir à tous les secteurs d'activité au Québec" et ce, après avoir contribué directement à pulvériser des pans entiers de l'économie de la province, supprimant le moyen de subsistance de centaines de milliers de ménages québécois qui doivent rivaliser d'ingéniosité pour survivre à cette attaque économique soutenue contre le peuple.

L'espoir ne devrait pas être bradée par des caquistes-décrétistes-mondialistes qui gouvernent pour des intérêts étrangers en prétendant "sauver des vies", ici.

--

À 18m40s, Christian Dubé, le ministre de la Santé a déclaré que "les 12 - 17 ans, on va pouvoir s'en occuper à la fin-juin" et il assimile ça à une "bonne nouvelle".

Sachant comment le ministre Dubé anticipe de "s'occuper" des jeunes, avec des produits expérimentaux approuvés en urgence, c'est un rappel à tous les Québécois que "big pharma" veut la santé de vos enfants. Lisez cette phrase dans le sens qui vous plaira parce que dans les deux sens-premiers, c'est ce qui s'annonce, par la voix officielle du gouvernement caquiste.

--

À 22m19s, le Dr Arruda parle des "cycles-coronavirus dans les années à venir" en parlant des scénarios du gouvernement (presqu'assurément balisés par les "conseils" de la firme McKinsey, très active auprès du Forum économique mondial de Klaus Schwab, en Suisse).

Vous avez bien lu, "des années à venir".

Rien de moins.

À 22m38, il ajoute que les "vaccins", c'est pour une "fin de marathon" et il dit "pis -- vaccin -- pis enwoye" (dit comme je l'ai écrit)... pathétique. Comme une vente à pression de "char usagé".

Mais pour "sauver des vies"... ou enfin, pour en injecter le plus possible. Ça n'a même plus rien à voir avec le coronavirus de Wuhan, c'est juste du contrôle sanitaire oppressif.

--

À 38m30s, le Dr Horacio Arruda a parlé d'ajouter des "allègements" pour les "paliers qui sont moins à risque" où "quand les gens vont avoir reçu 2 doses vont pouvoir se voir, sans masques, à une distance moindre".

Encore une fois, le chantage.

À 39m26s, il parle que les gens vont pouvoir "revenir à cette acquisition de libertés", ce qui confirme qu'on ne l'a purement et simplement plus s'il faut "revenir" à l'acquérir.

Et le Dr Arruda ajoute que ça ira en fonction de la "couverture vaccinale" alors soyez absolument informés que ce qui a cours n'a plus RIEN à voir avec la SANTÉ des Québécois car ça a tout à voir avec la vaccination.

Aussi clair que ça.

--

https://paypal.me/logixca

ou

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"





Source: Ma publication, dans Facebook





-- -- --
Fichiers joints
dr-horacio-arruda-au-point-de-presse-du-11-mai-2021.jpg
dr-horacio-arruda-au-point-de-presse-du-11-mai-2021.jpg (85.93 Kio) Vu 838 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre