Le Dr Matthew Hornik du Michigan qui justifie les masques sur les enfants aussi jeunes que 2 ans

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3690
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le Dr Matthew Hornik du Michigan qui justifie les masques sur les enfants aussi jeunes que 2 ans

Message par cgelinas »

Je vous présente le Dr Matthew Hornik.

Vous ne le connaissez pas.

https://doctors.beaumont.org/provider/M ... ails-about

C'est le docteur qui a déclaré, au Michigan, le 16 avril 2021:

"Nous savons que le port d'un masque réduit considérablement la propagation de l'infection et devrait faire partie de la stratégie globale visant à réduire le COVID-19, y compris pour les enfants de 2 ans et plus"

https://www.michigan.gov/mdhhs/0,5885,7 ... --,00.html

https://www.theepochtimes.com/michigan- ... 80007.html

Vous avez bien lu, pour les enfants de 2 ans et plus.

2 ans.

Des masques pour les enfants de 2 ans, au Michigan.

--

Le Dr . Matthew Hornik est le président de la section du Michigan de l'American Academy of Pediatrics (MIAAP) et il a été encore plus loin pour se justifier, en disant:

"L'utilisation de masques ne limite pas l'oxygène dans les poumons, même chez les enfants, il est recommandé de porter un masque avec des couches pour filtrer efficacement les gouttelettes."

Dans l'État démocrate de Gretchen Whitmer qui est gouverneure du Michigan depuis le 1er janvier 2019, ce genre de mesure "pro-masques" à outrance passe comme une lettre à la poste.

--

Exactement comme au Québec, la vaccination se fait aussi vite que possible, au Michigan mais là-bas comme ici, pas question d'enlever les masques.

En fait, c'est exactement le contraire.

Même les enfants aussi jeunes que 2 ans y sont visés.

--

Comme au Québec, le Michigan "monitore des métriques" pour entretenir sa gouverne sanitaire unilatérale.

À des années lumière de toute forme de réelle démocratie.

Au Québec de François Legault comme au Michigan de Gretchen Whitmer, les "projections" choisies par le pouvoir servent à justifier ce qui est présenté comme nécessaire.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2362

C'est comme si une ligne directrice mondialiste animait les décision de ces "élus" pour le bénéfice de corporato-oligarchistes qui entretiennent la crise-COVID pour multiplier leur richesse au travers de leurs filières alignées pour profiter à fond de la misère des classes autres que celle de ultra-riches.

--

Que ce soit au Québec avec le Dr Horacio Arruda ou au Michigan, dans ce cas-ci, avec le docteur "pédiatrique" Matthew Hornik, les seuls docteurs qui ont droit de parole, en regard des "grands médias" sont ceux qui appuient, sans réserve, la propagande d'État mondialiste.

--

Quand même spécial que le docteur du Michigan qui bénit les masques sur des enfants aussi jeunes que 2 ans porte un nom de famille comme "Horn -- ik".

Comme si ses recommandations allaient dans le sens des cornes inférées, sans aucun lien, bien entendu, dans son nom de famille. Mais assurément, ce n'est là qu'une banale conjecture.

À chacun d'y voir le signe qui lui sied.

--

Alors voilà, après plus d'un an d'une crise qui s'alimente à coups de variants, de projections et de médecins alignés, on voit arriver les masques à l'encontre des enfants aussi jeunes que 2 ans, au Michigan.

Dans un théâtre mondialiste, combien de temps avant que les autres "élus-acteurs" se laissent tenter par ce nouvel assaut contre les peuples?





Source: Ma publication, dans Facebook

La photo de la gouverneure du Michigan Gretchen Whitmer avec Joe Biden vient de l'article intitulé "Joe Biden says Gov. Gretchen Whitmer made his VP list 'two months ago'".

Pourtant, au Michigan, les masques sont contestés, notamment par le Dr Jay Bhattacharya mais personne n'en parle, à part The Epoch Times.




-- -- --
Fichiers joints
joe-biden-et-gretchen-whitmer.JPG
joe-biden-et-gretchen-whitmer.JPG (72.3 Kio) Vu 269 fois
dr-matthew-hornik-au-michigan.JPG
dr-matthew-hornik-au-michigan.JPG (112.04 Kio) Vu 269 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac