Le FEM met la table pour enrichir ses "partenaires" covidistes de haut-niveau, sur le dos des pauvres

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3695
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le FEM met la table pour enrichir ses "partenaires" covidistes de haut-niveau, sur le dos des pauvres

Message par cgelinas »

Le Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab a sonné l'alarme, le 22 décembre 2020, à propos d'un manque de fonds dans les pays en voie de développement pour "contenir le COVID-19" dans un article intitulé "Un déficit de financement nuit aux efforts déployés par les pays en développement pour contenir le COVID-19".

https://www.weforum.org/agenda/2020/12/ ... y-systems/

Yasser Omar Abdellatif, associé principal de recherche, au "Center for Global Health Science and Security" à l’Université de Georgetown et Ellie Graeden, professeur agrégé (adjoint), elle aussi à Georgetown U. ont expliqué que "la pandémie a rendu les systèmes de soins de santé dans les pays en développement encore plus fragiles" (ça, c'est le problème).

Ensuite, ils ont précisé la "réaction" (en réaction au "problème") "une nouvelle analyse suggère un écart croissant entre le montant de l’aide étrangère qui a été engagée et le montant qui a été versé" alors j'imagine que vous n'aurez aucune difficulté à trouver la solution qui s'en vient.

Nul besoin de chercher, voici la "solution" du FEM:

"Par conséquent, le monde doit allouer des fonds adéquats aux pays dans le besoin pour soutenir leur lutte contre le COVID-19"

Et oui, les "donateurs" comme le Canada vont devoir DONNER encore plus d'argent aux réseaux de "partenaires" du FEM pour "combler l'écart" qui se chiffre en 10aines de milliards... dans un premier temps!

--

C'est comme ça que les ultra-riches deviennent fabuleusement riches.

En ayant à leur service des "universitaires" qui alignent des chiffres sur un tableau, jouxté d'un texte de type "problème-réaction-solution" où la solution passe INVARIABLEMENT par les augustes et bienveillants "services" des "intermédiaires-partenaires" des multi-milliardaires qui, sans surprise, possèdent ces filières, directement ou en arrière-main.

Et on imagine Justin Trudeau de s'enfarger dans ses lacets en courant pour aller signer des chèques pour "combler l'écart" que des multi-milliardaires ne combleront évidemment pas pour continuer de traire les proverbiales vaches étatiques pendant des décennies pour... "combler l'écart".

On se fait collectivement traire comme des AMATEURS et les multi-milliardaires rient, à gorge déployée pendant qu'on endette nos enfants pour des "solutions" qui ne solutionnent rien de fondamental pour les "pays en voie de développement".

Après tout, il ne faudrait pas aider les pauvres --pour vrai-- parce qu'ils ne seraient plus pauvres et là, les multi-milliardaires ne pourraient plus aussi facilement faire pleuvoir les milliards jusque dans leurs poches.

--

Il y a tellement de Québécois qui se demandent comment les mondialistes s'enrichissent.

La recette est presque toujours la même mais les peuples n'y voient, en majorité, que du feu. Alors le manège continue, à nos dépens et contre notre meilleur intérêt... et celui des pauvres, aussi, bien entendu.

--

Alors oui, il y a des pauvres mais ils n'ont pas besoin d'écouvillons, de gants, de masques et d'injections.

Ils ont besoin de sanitation, de nourriture et d'autonomie.

Mais chut, il ne faut pas dire la vérité.

--

Profitez-en pour faire circuler cette publication partout parce qu'en ce moment, le FEM passe la gratte et enrichit ses membres pendant qu'on se demande comment on va payer notre prochain loyer.

--

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2399

--

Si vous croyez que mon travail mérite d'être encouragé:

https://paypal.me/logixca

ou

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"

Merci pour votre aide!





Source: Ma publication, dans Facebook





-- -- --
Fichiers joints
le-fem-s-inquiete-des-fonds-pour-la-pandemie-dans-les-pays-en-developpement.JPG
le-fem-s-inquiete-des-fonds-pour-la-pandemie-dans-les-pays-en-developpement.JPG (130.08 Kio) Vu 275 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac