Doug Ford qui reconfine l'Ontario à contrario de la science, preuves à l'appui

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici le visage de Doug Ford, le premier ministre de l'Ontario lorsqu'à 5m55s, il déclare:
"Nous avons besoin de plus de temps pour vacciner les groupes prioritaires"
Parce que, selon lui, toujours:
"C'est en insérant des aiguilles dans des bras que nous allons réussir à mettre cette pandémie derrière nous"
Si ce n'est pas du chantage, je ne sais pas ce que c'est.

Vous pouvez écouter l'intégrale du point de presse ontarien intitulé "COVID-19: L'Ontario prolonge l'ordre de confinement et annonce des restrictions supplémentaires - 16 avril 2021".
Oui, il s'agit du point de presse où Doug Ford a annoncé une prolongation de l'ordre de confinement, à la maison, à l'échelle de la province, de deux à six semaines, au total.

Basé sur...

Absolument rien de scientifique.

Doug Ford et ses "conseillers" auraient d'ailleurs intérêt à se référer à la science qui a statué que les confinements n'exercent pas de contrôle sur le coronavirus. Ni celui de Wuhan, ni celui de Grande-Bretagne, d'Afrique du Sud, du Brésil ou de l'Inde.
Lisez les 24 études scientifiques que je vous présente. Elles sont sans équivoque à propos de l'échec de l'approche des confinements mais Doug Ford, lui, à l'évidence, n'a pas pris le temps de lire ce que la science avait à dire avant de re-confiner 14,57 millions d'Ontario qui sont presque tous EN SANTÉ.

Des plans pour donner des idées rouges foncé, de ce côté-ci de la rivière des Outaouais.

--

L'Ontario et le Québec subissent d'énormes contre-coups du même assaut viral et celui-ci porte le nom de mondialisme.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
doug-ford-en-ontario.JPG
doug-ford-en-ontario.JPG (48.7 Kio) Vu 741 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre