Le Vatican confirme son amour pour l'ARN messager, les vaccins et les mondialistes

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3690
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le Vatican confirme son amour pour l'ARN messager, les vaccins et les mondialistes

Message par cgelinas »

Du 6 au 8 mai 2021 aura lieu la 5e conférence internationale du Vatican.

D'entrée de jeu, regardez le logo de cet événement virtuel et comparez-le à celui de l'Agenda 2020-2030 de l'ONU qui représente les 17 objectifs du "développement durable".

Le cercle aux multiples couleurs, rappelant celles d'un arc-en-ciel. Si Serge Monast était encore parmi nous, il pourrait nous en parler.

Et là, pour accompagner ce logo circulaire coloré du Vatican, il y a le mot clic #UniteToPrevent ce qui nous transporte à milles lieux de la foi chrétienne pour nous demander de s'unir pour prévenir.

--

La présidente de la Cura Foundation, la Dr Robin L. Smith nous explique, à 46s, entre autre, que la maladie peut mener à l'isolement mais là, au lieu de parler de la famille, des cercles rapprochés de gens qui forment un réseau d'aide directe, elle déclare qu'heureusement, il y a la technologie qui fait qu'on peut être là les uns pour les autres.

Quoi?

Autrement dit, les institutions traditionnellement valorisées par le Catholicisme, incluant, au premier chef, la famille, prend le bord à la faveur, par exemple, d'un iPad pour dire à grand-papa qui souffre d'une maladie que ceux qu'il aime sont "là, pour lui".

Enfin, ils ne sont pas là mais "ils sont là"... virtuellement.

Autrement dit, le Vatican se met à jour avec le programme mondialiste de la crise-COVID et la "grande réinitialisation" qu'elle facilite.

De toute beauté, pas vrai?

Même l'image d'accueil de cette conférence virtuelle nous montre deux mains gantées qui se touchent. Il ne faudrait surtout pas donner l'impression que l'humain vient au monde avec un système immunitaire.

Même le Vatican se prête au jeu mondialiste de nier le fait humain et la réalité immunitaire naturelle pour imposer, à sa façon, le modèle technocratique où pour "sauver des vies", il faut détruire des pans entiers de la vie de milliards de gens... en santé.

--

Ceux qui cherchent une connexion à Dieu pourraient avoir bien de la difficulté à la trouver, dans la page de présentation de cette conférence.

D'ailleurs, les mots "God", "Jesus" ou "Bible" n'y apparaissent tout simplement pas.

Mais le Vatican, l'organisation religieuse la plus riche du monde vous demande des dons. Oui, des dons. Donnez généreusement au Vatican. Ne vous laissez pas tromper par l'or, le marbre, les somptueux palais et la richesse délirante de la papeauté et de ses "partenaires" car le Vatican a BESOIN de vos dons.

--

À chacun de faire son propre cheminement intérieur pour voir si le Vatican demeure vraiment un intermédiaire crédible pour parler de ce qui constitue le "fond de commerce traditionnel" de cette organisation qui se présente comme "religieuse".

--

Ceux qui s'informent ailleurs que dans les "grands médias" mondialistes ne sont pas surpris de voir au travers de cet énième assaut contre les peuples, avec cette conférence qui ambitionne (tenez-vous bien) d'explorer l'esprit, le corps et l'âme pour normaliser des "innovations" en matière de "systèmes de livraison" pour "améliorer" la santé humaine.

Il n'est donc ni question de foi, de miracles ou de rappels de la nature divine de l'humain. Non, ici, l'idée est de financer la recherche sur les thérapies cellulaires.

Plus précisément, sur les cellules-souches.

Notons d'ailleurs que la Fondation Stem for Life (SFLF) est une organisation non sectaire, non partisane et exonérée d'impôt en vertu de l'article 501 (c3) de l'Internal Revenue Code, axée sur la création d'un mouvement pour accélérer le développement de thérapies cellulaires.

Il est à la mode, le Vatican, non?

C'est comme si Dieu n'était plus là et qu'il fallait traire le bon peuple pour financer les "bonnes oeuvres" de "big pharma", notamment via la Cura Foundation.

--

En passant, savez-vous qui va ouvrir cette conférence virtuelle?

Nul autre que le Dr Anthony Fauci.

Oui, le controversé docteur qui a guidé les Américains et le monde vers l'embout piquant des aiguilles, avec un masque ou deux au visage et la peur au coeur d'être à moins de 2 mètres d'un autre être humain.

Ce Dr Fauci-là.

Vraiment, le Vatican sait s'entourer des meilleurs.

D'ailleurs, c'est plein de sous-entendus avec cette photo du pape, en première page, qui accueille le démocrate Joe Biden. Ça tombe bien, il est oligarcho-corpo-mondialiste, lui aussi.

--

Parmi les autres mondialistes pro-Démocrates, pro-OMS, pro-ONU et pro-FEM qui multiplient les sorties en faveur de cet événement virtuel, on retrouve:

Deepak Chopra (un Musulman)
Dr Mehmet Oz (qui s'identifie comme Musulman)
Chelsea Clinton (qui est pro-avortements)
Et vous allez être rassurés de savoir que Moderna (comme dans "modify" + "RNA" pour "modifier l'ARN") s'implique en tant que contributeur clé:
Attendez-vous aussi à voir tous ces invités parler de la conférence, eux aussi, dans leurs médias sociaux.

Et oui, Albert Bourla, DVM, PhD, membre du CA et PDG de Pfizer parlera à la conférence, lui aussi.

Pfizer, Moderna.

Ça va être le fun, non?

Oh! C'est vrai... est-ce qu'il aurait fallu laisser une case-horaire pour parler de Dieu?

--

Parmi les autres thèmes abordés:
"Prochainement: déployer nos gènes et protéines internes en tant que biomarqueurs pour permettre un diagnostic plus précis et plus rentable."
Comme quoi même le Vatican se soucie de la santé financière de "big pharma". C'est très "chrétien" de leur part, non?

Et naturellement, le Vatican y va "à fond" dans la filière des vaccins à ARN messager parce qu'à l'évidence, même Dieu n'a pas pensé à faire des outils géniques aussi ingénieux, nous laissant en plan avec un misérable système immunitaire naturel, à large spectre qui nous protège depuis le premier soixantième de seconde de vie.

Voyez l'enthousiasme du Vatican pour "big pharma":
"L'industrie remporte des victoires contre le cancer, les virus et les maladies auto-immunes avec une nouvelle génération de vaccins et de thérapies utilisant des gènes [via de l'ARN messager], des cellules T modifiées par des gènes et des cellules NK.

Des milliers de nouvelles thérapies sont actuellement en cours d'essais cliniques. Les dirigeants visionnaires des biopharmas discuteront de l'excitation liée à l'utilisation de notre système immunitaire et à la modification de l'ADN pour traiter la maladie."
Une chance que nous avons le Vatican pour nous rappeler l'importance des vaccins. Certains pourraient croire, à tort, que Dieu nous a mal équipé pour affronter les millions de virus que nous inspirons et expirons À CHAQUE SECONDE.

--

Ouf! Quel "cadeau du ciel" que le Vatican réalise l'absolue nécessiter d'injecter les enfants qui meurent de faim, en Afrique. On a qu'à les regarder, avec un mince filet de peau sur os, ce qui leur manque, à l'évidence, c'est une série d'injections, non?

On blague, évidemment mais est-ce qu'on est vraiment si loin que ça de la réalité?

--

On pourrait donc parler de cette conférence pendant des heures, voire des jours mais vous comprenez que le Vatican affiche ses couleurs mondialistes, sans réserve.

Les Québécois qui pleurent pour avoir le droit de se réunir dans des églises devraient lire l'agenda de cette conférence et se demander s'ils ne devraient pas laisser tomber leur intermédiaire, entre eux et Dieu.

Il semblerait que le Vatican, si l'on se fie à ce qu'il publie, ait beaucoup plus d'intérêt pour les vaccins, la génétique de "big pharma" et les dons que pour Dieu.

C'est-là une simple observation.

--

Certains verront dans cette conférence du Vatican un énorme faux-pas mais les mondialistes, eux, seront rassurés de voir le Pape et son riche Vatican ajouter tout son poids à l'agenda mondialiste.

Ceci pourrait être une forme de bénédiction pour ceux qui croyaient encore que le Vatican était leur "allié", dans ce monde pris d'assaut par des adorateurs de tout ce qui efface l'humain pour donner préséance à la machine.

Comme quoi le virus du transhumanisme a bel et bien circulé, avec succès, dans les officines vaticanaises.

--

ARNm, cellules souches, CRISPR et code génétique sont au menu du jour de cette conférence virtuelle du Vatican.

Quelqu'un est surpris?

--

Si vous croyez que mon travail mérite d'être encouragé:

https://paypal.me/logixca

ou

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"

Merci pour votre aide!

Vos dons, dans mon cas, serviront à payer ma nourriture, pour moi et les miens et non à payer des palais de marbre, comme dans le cas du Vatican ; )





Source: Ma publication, dans VK

Ma courte introduction dans Facebook peut être consultée, ici.

Vous aurez compris qu'il est impossible de traiter ouvertement de ce sujet dans cette plateforme alors je vous invite dans mon forum pour lire ce qui se trame, en lien avec le Vatican, Moderna, Pfizer, le Dr Anthony Fauci, l'ARN messager, CRISPR et même Chelsea Clinton.




-- -- --
Fichiers joints
unite-to-prevent-vatican-2021.JPG
unite-to-prevent-vatican-2021.JPG (270.51 Kio) Vu 2410 fois
objectifs-de-developpement-durable-de-l-onu.JPG
objectifs-de-developpement-durable-de-l-onu.JPG (253.05 Kio) Vu 2410 fois
moderna-supporte-la-conference-du-vatican.JPG
moderna-supporte-la-conference-du-vatican.JPG (89.13 Kio) Vu 2410 fois
les-hotes-et-collaborateurs-de-la-conference-2021.JPG
les-hotes-et-collaborateurs-de-la-conference-2021.JPG (67.7 Kio) Vu 2410 fois
le-pape-et-joe-biden.JPG
le-pape-et-joe-biden.JPG (62.23 Kio) Vu 2410 fois
chelsea-clinton-sera-a-la-conference-du-vatican.JPG
chelsea-clinton-sera-a-la-conference-du-vatican.JPG (79.42 Kio) Vu 2410 fois
albert-bourla-de-pfizer-sera-la-conference-du-vatican.JPG
albert-bourla-de-pfizer-sera-la-conference-du-vatican.JPG (66.5 Kio) Vu 2410 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac