Essais cliniques pour le vaccin-COVID de Pfizer, à Stanford, pour les 2 à 5 ans

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Que ressentez-vous en regardant cette photo?

Une mère, sa petite fille de 3 ans nommée "Eloise" et son père qui ont rapidement saisi l'occasion de participer à l'étude clinique pour le vaccin-COVID de Pfizer-BioNTech, destinée aux enfants de moins de 12 ans et là, spécifiquement, entre 2 et 5 ans.

https://rumble.com/vfs3vv-stanford-begi ... -olds.html

https://www.kron4.com/health/coronaviru ... year-olds/

La dérive parentale frappe l'imaginaire.

La mère, par exemple, dit qu'elle en a parlé à sa fille de 3 ans et voulait être certaine que c'était SA DÉCISION aussi de participer à cette étude clinique.

Prenez une pause et pensez à ça. Juste un petit 10 secondes.

Et ce comportement est présenté comme "une bonne chose", incluant par le Dr Yvonne Maldonado de la Stanford Pediatrics qui passe à la caisse pour conduire cette étude de Pfizer.

Aucun conflit d'intérêt, pas vrai?

Apparemment, moins de 5,000 enfants seront injectés, aux États-Unis, pour cette étude clinique de Pfizer.

Ça vous fait quoi?

En tant que parent, certes mais aussi, en tant qu'humain?

--

Parmi les tortures imposées à ces enfants, en plus des injections, ces enfants sont TOUS écouvillonnés.

Les parents, eux, ne sentent rien.

D'où leur enthousiasme!

--

Stanford étudie aussi les 6 mois à 2 ans.

Vous avez bien lu.

Les bébés de 6 mois vont aussi être les cobayes pour faire des essais avec le vaccin-COVID expérimental, approuvé "en urgence" de Pfizer-BioNTech.

--

Depuis le début que nous le savons.

Les enfants sont leur cible.

Un nombre infinitésimal d'enfants morts du COVID mais les vaccins, eux, sont bel et bien pointés vers eux.

--

Et aucun "grand média" ne livre une information nuancée car ils sont trop enthousiastes à l'idée de célébrer la propagande mondialiste du "vaccin" à tout prix.

--

Pensez aux enfants qui sont pris avec de tels parents.

--

Je ne trouve pas toujours les mots mais j'essaie, je vous assure.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
etude-clinique-pour-le-vaccin-covid-de-pfizer-contre-les-enfants.JPG
etude-clinique-pour-le-vaccin-covid-de-pfizer-contre-les-enfants.JPG (80.24 Kio) Vu 1619 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le visage crispé de cette pauvre enfant de 3 ans au moment où l'écouvillonneur lui dit "encore un peu plus loin" pour l'essai clinique sur les enfants de Pfizer-BioNTech, par Stanford, aux États-Unis.

Soyez rassurés, aucun rat de labo n'a été dérangé pour l'occasion.


-- -- --
Fichiers joints
le-visage-de-l-enfant-au-moment-d-enfoncer-l-ecouvillon-juste-un-peu-plus-loin.JPG
le-visage-de-l-enfant-au-moment-d-enfoncer-l-ecouvillon-juste-un-peu-plus-loin.JPG (111.2 Kio) Vu 1593 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je cherchais le lien avec Bill Gates et je crois bien en avoir trouvé un.

Il se trouve que la fille de Bill Gates, âgée de 24 ans et appelée "Jennifer" ou "Jenn", pour ses amis, a gradué de l'université Stanford, en 2018 et là, elle s'en va pour sa 2e année d'études à la Icahn School of Medicine de l'hôpital Mount Sinai, à New York (elle avait arrêté ses études pour faire du cheval).

Savez-vous en quoi étudie la fille de Bill Gates?

En pédiatrie.

Ce n'est même pas une blague.

Celle qui va vraisemblablement poursuivre l'oeuvre pro-vaccinale du paternel étudie en... pédiatrie.

https://www.cnbc.com/2020/06/26/bill-ga ... -back.html

Comme quoi Stanford n'a peut-être pas été choisi par hasard pour conduire l'étude sur les enfants, pour le compte du géant Pfizer.

--

Mais ce n'est pas tout car saviez-vous que la Fondation Bill et Melinda Gates avait investi dans Pfizer, via son "Strategic Investment Fund"?

Vous ne rêvez pas, Bill Gates est en partie propriétaire de Pfizer.

The foundation invested in Pfizer to expand access to the pharmaceutical company’s all-in-one injectable contraceptive, Sayana, giving women in the developing world an affordable option.

https://sif.gatesfoundation.org/investments/pfizer/




Source: Mon commentaire et sa suite, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
la-fbmg-a-investi-dans-pfizer.jpg
la-fbmg-a-investi-dans-pfizer.jpg (69.7 Kio) Vu 1505 fois
jennifer-gates-24-ans-a-etudie-a-l-universite-stanford-en-medecine.jpg
jennifer-gates-24-ans-a-etudie-a-l-universite-stanford-en-medecine.jpg (83.33 Kio) Vu 1505 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre