Le professeur Jean-Bernard Fourtillan encore ciblé

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Après avoir été interné de force, en France, au début de décembre 2020, le professeur Jean-Bernard Fourtillan serait encore une fois ciblé.

C'est Agora News TV qui vient de nous apprendre ce qui suit:

Le professeur Fourtillan a été arrêté et menotté par des gendarmes pour être conduit devant un juge à Aurillac.

Après avoir échappé à l'hôpital psychiatrique suite à une forte mobilisation, l'agence du médicament ne le lâcherait pas.

Le professeur JB Fourtillan est celui qui a révélé dans le documentaire Hold-up le contenu des brevets. Nous ne pouvons pas en dire plus mais vous connaissez l'histoire.

C'est un scandale de menotter une personne inoffensive de 70 ans et probablement un bienfaiteur de l'humanité par sa découverte.

Nombreux sont ceux qui s'interrogent à propos du sort réservé au professeurs Fourtillan aux mains de ceux qui ont orchestré son arrestation par des gendarmes français.

Avec cette honteuse arrestation, c'est comme si la 5e République de France fermait les yeux sur ce type d'enlèvement ciblé de lanceurs d'alerte qui contestent le narratif de la propagande d'État de prétendue "lutte au COVID".

Plusieurs y voient une nouvelle salve du camp mondialiste contre des représentants populaires qui tentent, avec leurs propres moyens et avec leur propre image publique, de défendre le peuple contre les assauts qui se disent sanitaires mais qui, au fond, demeurent bel et bien des assauts, tout courts.



-- -- --
Fichiers joints
alerte-suite-a-l-arrestation-du-professeur-jean-bernard-fourtillan.JPG
alerte-suite-a-l-arrestation-du-professeur-jean-bernard-fourtillan.JPG (130.7 Kio) Vu 942 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre