Création de mon 5e compte, dans Facebook... à reculons, toutes!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

C'est en me pinçant le nez que je crée mon 5e compte dans Facebook, ici:


Ceux qui veulent me faire une demande d'amitié sont les bienvenus et ceux qui veulent me suivre aussi, bien entendu mais voilà, stratégiquement, je vais investir mon temps et mes ressources dans mes propres destinations-web.

En effet, la censure sauvage, unilatérale et obsessive de Facebook fait en sorte qu'il n'est plus possible d'y parler de quoique ce soit qui n'a pas été préalablement auto-censuré, d'une manière ou d'une autre.

Facebook asphyxie, pervertit et tue la vérité.

Pourtant, au plan technique, la plateforme de Facebook fonctionne bien mais les "standards de la communauté" permettent aux tenants de ce réseau social de mener une guerre contre ce qui contredit le nouvel ordre mondial en opposant la vérité aux mensonges propagandistes des États-collabos des corporato-oligachistes.

--

Alors voilà, j'ai un 5e compte "tranquille" dans Facebook et je vous confirme ici que l'action aura lieu ailleurs.

--

Finis les efforts surhumains qui finissent aux oubliettes, gracieuseté de la censure facebookienne de Mark Zuckerberg qui vend les données personnelles de ses "membres" pour mieux les surveiller et les censurer pour éviter que la vérité ne puisse vivre.

Pour la suite des choses, il va y avoir des améliorations de mes outils de communication, à moi... question de m'assurer de ne plus être censuré et de pouvoir vous communiquer la vérité sans devoir tout le temps tout diluer jusqu'à ce que les ennemis mondialistes me permettent de vous livrer la version diète de l'information initialement nourrissante intellectuellement que je vous destine.

--

Merci de tout coeur de rester avec moi, de me relayer, de m'encourager et de mettre de la lumière d'amour sur mon chemin numérique et même, lorsque c'est possible, dans ma vie (pour les miens et mes connaissances-proches).


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Sans grande surprise, Facebook vient de censurer mon 5e compte, en ce dimanche 11 avril 2021, à 20h sans prévenir, sauvagement, comme d'habitude.

Alors voilà, Facebook me livre une guerre de censure sans merci.

--

Facebook ne recule devant rien pour CENSURER ce que je pourrais publier dans sa plateforme oppressive pour quiconque ose dire la vérité.

Mark Zuckerberg doit être fier de son outil de surveillance et de contrôle qui tue la vérité pour donner toute la place à la fiction d'État mondialiste de Joe Biden, du Parti démocrate américain, de l'ONU, du Forum économique mondial (FEM), de McKinsey et des autres "complices" dans la fermeture du monde.

--

Dans sa guerre ouverte contre la lumière, Facebook s'assure de CENSURER ceux qui tentent d'éveiller les autres.

Facebook contribue à faire du web une grosse prison numérique.

Les "fact checkers" et leurs "grands médias achetés", les "trolls", les jaloux, les malveillants et les escrocs peuvent faire tout ce qu'ils veulent dans Facebook sans jamais être embêtés mais quiconque a le malheur de dire la vérité, là, c'est immédiatement la menace, la censure ou la suppression.

J'ai reçu toute l'oppression dont Facebook était capable.

Clairement, ça fait longtemps que je ne suis plus le bienvenu dans leur plateforme.

Ça m'attriste de voir qu'il y a encore autant de monde qui reste dans cette plateforme mortifère de noirceur et de méchanceté corporato-oligarchiste mondialiste.

--

Pour l'heure, je ne crée pas de 6e compte.

Faites passer le mot, pour moi, Facebook, c'est fini.

Comme dans fini, pour de bon.

--

Je ne perdrai plus mon temps avec cette plateforme dirigée par des hypocrites, des menteurs et des "woke" ennemis de la lumière.

J'e n'irai certainement plus les encourager.

Fini le niaisage.

Ceux qui veulent me suivre savent déjà que je suis à peu près partout, ailleurs.

--

Incroyablement, c'est probablement une bonne nouvelle.

Je suis ENFIN libéré de Facebook.

C'est juste dommage d'avoir perdu les 10aines de milliers de personnes formidables qui semblent scotchées dans cette plateforme et qui se refusent ENCORE à s'inscrire ailleurs.

J'espère de tout coeur que des milliers de personnes viendront me dire bonjour, ailleurs car moi, je n'irai plus dans Facebook.



-- -- --
Fichiers joints
facebook-a-censure-mon-5e-compte-sauvagement.jpg
facebook-a-censure-mon-5e-compte-sauvagement.jpg (97.15 Kio) Vu 1057 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mon 5e compte dans Facebook vient tout juste d'être ré-institué, en ce mardi 13 avril 2021, vers l'heure du souper.

Aucune idée pourquoi.

Mon compte est juste fonctionnel, à nouveau.

Impossible de savoir pour combien de temps mais je vais en profiter pour inviter tout le monde à rejoindre ma liste d'envoi-courriel afin de ne pas perdre ceux qui veulent garder le contact avec moi, facilement.

--

Pendant que mon 5e compte (et les 4 autres, avant) étaient censurés, j'ai publié dans mes autres comptes, comme VK, MeWe et Gab et même si je n'y avais pas autant de visibilité qu'avec mes anciens comptes de Facebook (qui demeurent censurés), je suis impressionné par le nombre et la qualité des réactions que j'y ai obtenu.

Et dans le cas de VK, la portée est enviable.

Alors probablement qu'à force de publier dans ces autres plateformes, il y aura de plus en plus de gens qui m'y suivront.

--

Merci pour vos messages, ils m'ont encouragé à continuer.

Hâte de voir combien de temps ce nouveau compte dans Facebook va durer.



-- -- --
Fichiers joints
terre-dans-les-mains-avec-une-petite-pousse.jpg
terre-dans-les-mains-avec-une-petite-pousse.jpg (151.45 Kio) Vu 863 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre