Mon 3e compte Facebook censuré... et mon 4e aussi, le même jour!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La censure de Facebook est délirante!

De la censure mur-à-mur contre tout ce qui conteste la nébuleuse de mensonges et de manipulations propagandistes de l'État mondialiste-caquiste, au Québec.

Ces donc le vendredi, 9 avril 2021 que Facebook a censuré mon 3e compte (près de 5,000 amis et plus de 2,300 personnes abonnées) pendant la nuit et après avoir créé un 4e compte, Facebook a censuré celui-là, aussi.

--

J'ai publié la vérité, sources à l'appui et j'ai publié à propos de l'humanité et de l'amour.

Facebook a prétendu que je ne respectais pas ses odieux "standards de la communauté" mais nous savons tous qu'il s'agit d'une façade trompeuse pour imposer une oppression contre quiconque publie la vérité.

--

Alors voilà, je me retrouve avec 4 comptes Facebook censurés et des contacts qui ne peuvent plus être entretenus avec les autres membres de Facebook.

J'ai pu être attaqué par Facebook, par les "fact checkers", par des jaloux, par des malveillants ou des soldats de l'État.

Le résultat est le même, je suis censuré et mes 4 comptes précédents sont irrécupérables.

Plus que jamais, Facebook prouve que son but est de diviser et de faire du mal.

--

Merci à tous ceux qui restent en contact avec moi, notamment via mon forum Libertes.ca auquel je vous invite à vous inscrire gratuitement, dès maintenant.

Honte à Facebook et à ses odieuses règles liberticides.



-- -- --
Fichiers joints
votre-compte-a-ete-desactive-dans-facebook.jpg
votre-compte-a-ete-desactive-dans-facebook.jpg (98.07 Kio) Vu 475 fois
systeme-de-confirmation-d-id-de-facebook-qui-ne-fonctionne-pas.jpg
systeme-de-confirmation-d-id-de-facebook-qui-ne-fonctionne-pas.jpg (39.19 Kio) Vu 475 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La censure de Zuck peut oblitérer le compte de tout membre inscrit dans sa plateforme mais c'est là une règle réservée à quiconque contredit la propagande mondialiste.

Les "fact checkers", les "trolls", les malveillants et les autres mercenaires ne sont pas embêtés par l'ombre.


-- -- --
Fichiers joints
zuck-defend-la-propagande.jpg
zuck-defend-la-propagande.jpg (193.21 Kio) Vu 460 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre