Aucun lien entre la vaccination et les décès qui s'en ensuivent... vraiment?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

"Aucun lien n'a été trouvé entre la vaccination et les décès"

— les "fact checkers" de DW

https://www.dw.com/en/fact-check-no-lin ... a-56458746

Vous avez bien lu.

Aucun lien.

Plus loin, on apprend même que les décès, ne serait-ce qu'une heure après la vaccination ne serait que des coïncidences.

Oui, des "coïncidences".

Vous ne trouvez pas que les "coïncidences" ont le dos large?

--

Pire encore, la personne citée par les "fact checkers" de la DW, une certaine Brigitte Keller-Stanislawski, chargée du département de la sécurité des produits médicaux du Paul Ehrlich Institute (PEI), en Allemagne, a expliqué que les décès post-vaccinaux découlaient de "de patients très gravement malades avec de nombreuses maladies sous-jacentes".

Là, il y a des questions passablement importantes qui méritent qu'on les considère, comme:

1) Si le "patient" est "très gravement malade", pourquoi le vacciner, tout court?

2) Comme la question 1), si le "patient" a de "nombreuses maladies sous-jacentes", pourquoi le vacciner, encore-là?

3) Si le décès est survenu, par exemple, une heure après la vaccination, comme le dit Mme Keller-Stanislawski, pourquoi systématiquement "supposer" que ça n'a aucun lien avec le vaccin?

4) Comment se fait-il que l'argumentaire COMPLET des "fact checkers" de la DW s'appuie sur la "supposition" de Mme Keller-Stanislawski?

Et...

5) Si après des dizaines de mort post-vaccin au PEI, en Allemagne, en moins de 19 jours, ne méritent qu'une banale "supposition", en regard de l'absence "supposée" d'un lien entre les vaccins et les décès qui ont suivi, qui s'occupe de conduire des autopsies pour établir scientifiquement si un lien existe, ou pas?

La triste vérité, c'est probablement qu'aucun effort n'a lieu pour conduire quelque autopsie que ce soit.

Ça ouvre alors la voie à tous les "fact checkers" du monde, incluant ceux de la DW, qui peuvent affirmer qu'une "supposition" les satisfait pour savoir si un lien existe entre la vaccination et la mort d'un patient, par exemple, une heure après.

--

À peu près tout le monde a pu voir à quel point les "fact checkers" sont trompeurs dans leurs postulats.

Là, c'est un autre exemple patent.

Sans surprise, ce narratif de ne reconnaitre "aucun lien entre les vaccins et les décès qui s'ensuivent" a été repris un peu partout, dans les "grands médias" qui considèrent les "fact checkers" comme les nouveaux évangélistes de la religion mondialiste.

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?f=4&t=143

Heureusement, vous voyez sans cesse plus clair dans ce qui ressemble à divers degrés de tromperies, à grande échelle.

--

Par simple respect pour ces "patients" qui meurent suite à des injections vaccinales, je joins ma voix à la vôtre qui exigez des autopsies et des enquêtes indépendantes, suivies de démarches légales en cas de manquements ou d'abus.

Pour tous ces "patients" qui ne pourront jamais parler et nous raconter ce qu'ils ont vécu, avant de décéder, j'offre mes condoléance à leurs proches qui vivent encore. J'espère qu'ils auront la force d'exiger des réponses, à propos de ces décès post-vaccinaux en regard desquels Mme Keller-Stanislawski "suppose" qu'il n'y a aucun lien.




Source: Ma publication, dans Facebook

Cette publication de Natural News titrée "Mise à jour de la situation, 6 avril: les vaccinés mourront; les non vaccinés seront CHASSÉS" parle aussi de l'agenda de mort-COVID qui est en cours.




-- -- --
Fichiers joints
patient-age-dans-son-lit-a-l-hopital.jpg
patient-age-dans-son-lit-a-l-hopital.jpg (102.21 Kio) Vu 761 fois
cerceuil-de-personne-morte-en-temps-de-crise-covid.jpg
cerceuil-de-personne-morte-en-temps-de-crise-covid.jpg (107.96 Kio) Vu 761 fois
les-vaccines-mourront-et-les-non-vaccines-seront-chasses.jpg
les-vaccines-mourront-et-les-non-vaccines-seront-chasses.jpg (130.69 Kio) Vu 764 fois
les-fact-checkers-de-la-dw-et-les-coincidences-des-deces-post-vaccinaux.jpg
les-fact-checkers-de-la-dw-et-les-coincidences-des-deces-post-vaccinaux.jpg (74.93 Kio) Vu 764 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre