La "cancel culture" veut annuler la lumière, en toutes choses

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3439
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La "cancel culture" veut annuler la lumière, en toutes choses

Message par cgelinas »

Le nombre exact de Québécois qui se font censurer, limiter, contrôler ou supprimer par les réseaux sociaux les plus en vogue n'est pas dévoilé.

Ceci dit, on imagine qu'il s'agit d'un nombre effarant tant les exemples sont nombreux, autour de chacun d'entre nous et même que ça nous arrive de plus en plus, à nous.

Les infinies variantes de la censure se retrouvent sous l'appellation anglophone "cancel culture".

--

En français, on parle de "culture de l'annulation" et pour faire court, c'est un mouvement mortifère qui détruit au lieu de créer.

C'est l'ombre qui alimente la mort au lieu de la lumière --votre lumière-- qui alimente la vie.

Naturellement, l'ombre et tous ceux qui s'y soumettent veulent "annuler" la lumière, sous toutes ses formes, incluant la vérité, l'authenticité et la bienveillance.

Du coup, on se retrouve avec des "standards de la communauté", des "fact checkers" et une absence totale de redevabilité, chez ceux qui pratiquent l'annulation, sous toutes ses formes, incluant dans les plateformes numériques où tant d'échanges ont lieu.

--

S'il ne s'agissait que d'une mode passagère, on continuerait notre chemin sans trop s'y attarder mais voilà, l'annulation est une idéologie de destruction qui plaît aux mondialistes qui cherchent, par pure coïncidence, ou pas, à "build back better" (ou "mieux rebâtir") leur monde post-COVID.

Évidemment, la culture d'annulation tombe à point nommé puisqu'elle arrache, brise, intimide et noircit ce qu'il y a de noble et de beau pour l'annuler.

C'est donc l'étape avant que les rouleaux compresseurs mondialistes n'arrivent pour l'étape subséquente à celle d'élagage culturel, gracieuseté des annulistes.

Si seulement la suite-annuliste des choses était lumineuse mais non, la culture d'annulation est un long nivellement vers le bas.

Alors pour exister, il nous faut comprendre la nature de cet assaut qui se dit culturel mais qui, au fond, nous vise, nous. Et tout ce que nous représentons de bon.

--

Ostracisation, bannissement, boycott, humiliation publique, effacement, anéantissement, négation et suppression sont autant de formes de violence assénées sur ce qui brille pour l'annuler.

Pour annuler ce qui rayonne?

Oui mais pas juste ça, c'est aussi pour paver la voie à encore plus de noirceur.

C'est pourquoi la censure doit être dénoncée avec fermeté lorsqu'elle a lieu pour annuler ce qui rayonnait.

Supprimer des commentaires haineux ne fait pas partie de la culture de l'annulation mais la haine contre la vérité ou toute personne qui la communique, avec bienveillance n'a sa place dans aucune culture... sauf la culture toxique d'annulation.

Au fond, ce serait pratique si la culture d'annulation s'annulait elle-même, ça nous épargnerait d'avoir à surveiller ce front de l'assaut des mondialistes contre les peuples mais l'ennemi se finance à même nos ressources et se développe en hypocrite au sein de nos communautés en cherchant, par tous les moyens, à annuler toute forme de lumière, fusse-t-elle rendue disponible sous forme d'une vérité ou autrement.

--

Des oeuvres d'art spoliées, des pans d'histoire contestés au point de vouloir les faire effacer des livres, des mouvements jusqu'au-boutistes de victimisation navrants, des programmes qui se disent inclusifs mais qui, justement n'incluent pas les majorités et combien d'autres exemples ont empoisonné nos cultures afin de les plomber et de les rendre aussi vulnérables que possible pour la suite du plan mondialiste de "développement durable" pour lequel des "élus" locaux de partout dans le monde ont discrètement perverti nos gouvernes pour les transformer en succursales mondialistes.

--

Vous connaissez déjà les noms de ces groupes, mouvements et individus qui sortent de nulle part, n'amènent rien qui vaille à leur peuple et qui se targuent de noircir tout ce qu'ils touchent.

Heureusement, vous apprenez à reconnaître la "cancel culture".

Vous la voyez même lorsqu'elle tente de se cacher derrière de faux arguments comme d'essayer de vous faire croire que les annulistes oeuvrent "pour votre sécurité" ou "pour aider des victimes".

D'ailleurs, les victimes ne sont habituellement que les héros du jour qui retombent dans leur chemin victimaire après le départ des caméras puisque le but des annulistes n'est JAMAIS d'aider mais de détruire.

Au fil du temps, même les victimes qui se sont fait accorder une seconde de "gloire" comprennent qu'elle n'ont rien à gagner à jouer à la victime pour le bénéfice des agendas tordus des annulistes.

--

Vous brillez.

C'est absolument merveilleux de vous voir gagner en force à mesure que vous rayonnez la vérité, dans l'amour et la bienveillance.

Vous rendez les annulistes nerveux car votre lumière chasse leur noirceur et ils paniquent parce qu'ils ne savent (trop souvent) pas comment s'aimer eux-mêmes et ayant appris à se contenter du strict minimum de reconnaissance froide de leur hiérarchie mondialiste et mondialisante, ils perdent leurs moyens lorsque ce vulgaire tribut informel ne leur parvient plus, signe indiscutable de leur incapacité à noircir la lumière.

Alors continuez d'entretenir cette lumière d'amour de la Source qui vous constitue, vous anime, vous alimente, vous inspire et vous guide.

Les annulistes tournent en rond. Ils n'ont de force que dans l'ombre puisqu'ils ne savent pas comment créer, encore moins créer la beauté, en toutes choses. S'ils changent pour le mieux, tant mieux mais ça leur appartient de suivre leur propre chemin alors que nous suivons le nôtre, sans cesse mieux parés pour reconnaitre ceux qui utilisent des mots de "guerre" pour faire croire qu'ils sont "amour".

Vous savez faire le tri mais vous comprenez qu'il n'y a que l'amour qui mène à l'amour, tout comme il n'y a que la noirceur qui mène à plus de noirceur.

--

En s'opposant à la culture d'annulation, nous nous opposons aussi aux contrôleurs d'une monde où nous sommes vraiment nombreux à s'éveiller à la nature de la prison dont il nous tarde de faire dissiper les murs pour laisser rayonner la lumière, partout.

La quasi-totalité des mouvements annulistes sont des outils des tenants du pouvoir auto-déclaré et entretenu en sous-main, à nos dépens, par des corporato-oligarchistes aussi sombres qu'hypocrites et malveillants.

Annuler la culture d'annulation fait plus de sens que jamais et il ne faut plus se gêner pour pointer l'ombre lorsqu'elle se positionne pour faire du mal ou qu'elle passe à l'action, s'exposant l'espace d'un instant en espérant ne pas être démasqué.

N'oubliez pas que dans la culture de l'annulation, les annulistes s'organisent pour se désigner eux-mêmes comme les arbitres de ce qui vrai ou pas.

Vous pensez propablement au Poynter Institute, financé par la FBMG qui "certifie" les "fact checkers" de partout dans le monde qui, ensuite, peuvent "annuler" presqu'à volonté dans les plateformes mondialistes. La belle affaire alors soyez proactifs et positionnez-vous à la fois pour avoir des réseaux forts ailleurs et pour refuser cette dérive dans les plateformes où ils sévissent.

Par exemple, YouTube bannit les vidéos qui contredisent la propagande, sans réelle possibilité d'appel et sans devoir rendre de comptes. Arbitre, juge et bourreau. YouTube. Sous l'influence annuliste.

Les "dociles" sont récompensés et quiconque contredit la propagande devient ciblé.

C'est un rappel de l'urgence de refuser toute perte de "liberté" en échange de la "sécurité" de pacotille des contrôleurs qui ambitionnent de nous forcer la main via divers degrés de manipulation, de chantage et de perversions de toutes sortes.

--

Non, la culture d'annulation n'a JAMAIS amené quoique ce soit de lumineux et n'en amènera jamais non-plus puisque ce n'est tout simplement pas dans sa nature de noirceur.

--

Pour reprendre notre place, il faut agir en conscience et ne pas plier devant l'oppression. La vérité gagne sur le mensonge mais il faut tout de même insister.



Source: Suite de ma courte introduction, dans Facebook

Les deux images ci-bas proviennent de l'article "Genre, identités, cancel culture… Le fantasme du péril américain" paru en décembre 2020, dans Le monde.

Pour continuer votre désintox de "cancel culture", je vous propose ce vidéo parlé de Deborah Taveres de Stop The Crime qui explique, dans ses mots forts bien étayés, à quoi sert la "cancel culture" en tant qu'outil des contrôleurs.



-- -- --
Fichiers joints
woke-toxique.jpg
woke-toxique.jpg (53.83 Kio) Vu 430 fois
la-culture-de-l-annulation.jpg
la-culture-de-l-annulation.jpg (99.84 Kio) Vu 430 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3439
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Annuler l'annulisme ferait même du bien à ceux qui ont érigé l'annulation au niveau d'une culture

Message par cgelinas »

La culture d'annulation fait des ravages via divers degrés de violences sombres contre ce qui aligne les enviables géométries de vérité.

Je vous propose un court voyage au coeur de la culture d'annulation qui sert d'outil de contrôle dans un monde qui se prétend trop souvent faussement inclusif.


La lumière chasse l'ombre alors continuez de réaliser la pleine version de vous-mêmes et affinez votre 6e sens pour identifier ce qui noircit, même lorsque l'argumentaire militant prétend le contraire.

Dans le doute, prenez un peu de recul, respirez profondément et faites-vous confiance pour reconnaître les annulistes qui vous veulent à leur service et non en cohérence avec votre coeur.


#VraimentPasWoke #AnnulerLesAnnulistes



Source: Ma publication, dans Facebook

La photo de Justin Trudeau en Inde vient du Times, dans son article intitulé "Oh no, it’s that word again... Have we reached Peak Woke?".



-- -- --
Fichiers joints
justin-trudeau-qui-annule-la-lumiere-en-pretendant-la-respecter.jpg
justin-trudeau-qui-annule-la-lumiere-en-pretendant-la-respecter.jpg (75.13 Kio) Vu 420 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac