Retour sur le "black goo" et les filaments noirs qui bougent tout seuls dans les masques et les écouvillons

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous rappelez-vous du film Prometheus?

Il s'agit d'un film de science-fiction américano-britannique produit et réalisé par Ridley Scott, sorti en 2012.

On y voyait, pour la première fois dans un film à grande distribution, une matière noire et visqueuse appelée "black goo".

Dans le film, ce "black goo" ou "black liquid" portait le nom de substance chimique "A0-3959X.91 - 15". Il s'agissait d'un pathogène mutagène extrêmement bioactif et virulent composé de millions de microorganismes.

Le "black goo" était manufacturé par les ingénieurs pour constituer une arme biologique. Dans le film, selon le scénario présenté, il serait plus juste d'appeler cette substance un activateur pour l'évolution.

Les ingénieurs utilisaient le "black goo" pour supprimer la vie biologique des planètes.

Une fois exposé à un autre organisme vivant (ayant de la chair, de la viande), le virus du "black goo" commençait par muter son hôte en réécrivant son ADN.

Ce vidéo explique plus en détails comment le "black goo" était présenté, dans le film Prometheus. L'idée est que le "black goo" n'était à peu près pas connu du grand public, avant la projection en salle de ce film.

On a aussi cette étrange sensation que Ridley Scott tentait de nous dire quelque chose à propos du black goo, dans son film mais quoi, exactement?

--

En français, on pourrait appeler le "black goo" de la "matière noire".

--

La raison pour laquelle on discute du "black goo" fait suite à la découverte, un peu partout dans le monde, de fibres noires qui semblent bouger toutes seules, dans des masques-COVID jetables ainsi que des écouvillons-COVID.

Ces filaments noirs difficiles à voir à l'oeil nu peuvent être vue avec une caméra qui grossit l'image et les voit, distinctement.

Ces fibres noires ne semblent pas se comporter comme un tissu organique.

A-t-on affaire à un ver en dormance qui se réveille au contact de la chaleur, de l'humidité ou de l'eau?

Ou alors, est-ce que ces filaments qui semblent bouger tout seuls pourraient être des mécanismes pour transmettre un ou plusieurs pathogènes à l'humain qui place ces masques ou ces écouvillons devant ou dans son appareil respiratoire bucco-nasal?

Ces entités ou objet qui semblent capables de prendre vie lorsque touchés ont même été désignés de fibre typique de celles désignées comme associées à la maladie des morgellons.

Absolument rien de rassurant.

--

Pour l'heure, il demeure impossible de savoir très exactement à quoi nous sommes exposés, en présence de masques-COVID jetables ou d'écouvillons-COVID frottés sur l'os ethmoïde qui se trouve à être une paroi osseuse poreuse qui se trouve tout au fond de la cavité nasale, juste au-dessus du nasopharynx.

Comme les fabricants de ces produits ne disent RIEN à propos de ces fibres noires et que Santé Canada reste, là aussi, complètement muet, un nombre sans cesse plus grand de citoyens curieux cherche et trouve ces fibres dans les masques et les écouvillons.

Les "grands" réseaux sociaux semblent censurer ces vidéos autant que possible mais ça ne fait absolument rien pour rassurer ce qui demandent, à juste titre, ce qu'ils sont en train de voir.

--

La question est donc plus pressante que jamais à savoir ce que sont ces filaments noirs.

--

Mais ce n'est pas tout, qu'est-ce qu'on trouve d'autre sur ces masques et ces écouvillons?

Quels effets ces filaments noirs auto-animés aura-t-il sur les porteurs de masques et les victimes d'écouvillonnages-COVID?

Comment se fait-il que les "grands médias" ne fassent RIEN pour analyser de quoi il s'agit?

--

Pour tenter de répondre à ces questions et bien d'autres, TimTruth.com a publié cette vidéo que je vous invite à sauvegarder localement, sur votre ordinateur.

Il y a aussi cette entrevue avec une spécialiste qui parle de ces fibres noires.




-- -- --
Fichiers joints
que-sont-ces-fibres-noires.JPG
que-sont-ces-fibres-noires.JPG (62.91 Kio) Vu 4163 fois
plusieurs-filaments-auto-animes.JPG
plusieurs-filaments-auto-animes.JPG (24 Kio) Vu 4163 fois
les-fibres-noires-dans-les-masques.JPG
les-fibres-noires-dans-les-masques.JPG (24.59 Kio) Vu 4163 fois
l-embout-d-un-ecouvillon-avec-de-la-poussiere-noire.JPG
l-embout-d-un-ecouvillon-avec-de-la-poussiere-noire.JPG (93.55 Kio) Vu 4163 fois
encore-un-exemple-de-filament-noir-auto-anime.JPG
encore-un-exemple-de-filament-noir-auto-anime.JPG (66.13 Kio) Vu 4163 fois
des-fibres-noires-qui-se-deplacent-toutes-seules.JPG
des-fibres-noires-qui-se-deplacent-toutes-seules.JPG (61.27 Kio) Vu 4163 fois
des-fibres-noires-qui-bougent-toutes-seules.JPG
des-fibres-noires-qui-bougent-toutes-seules.JPG (25.93 Kio) Vu 4163 fois
le-liquide-noir-et-visqueux-appele-black-goo.JPG
le-liquide-noir-et-visqueux-appele-black-goo.JPG (97.79 Kio) Vu 4164 fois
culture-du-black-goo.JPG
culture-du-black-goo.JPG (136.64 Kio) Vu 4164 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Pour faire suite à mon texte, je recopie ici celui de Frédérique Mimi, dans VK.


-- --

La Black Goo est-elle contenue dans les nanobots du vaccin COVID? La matière programmable Black Goo est-elle contenue dans les nanobots du vaccin COVID-19?

La matière programmable Black Goo est un cristal liquide intelligent, conscient de lui-même et auto-organisé. Il s'agit d'une substance magnétique émettant, recevant et corrompant le spectre RF au sein du réseau 5G universel. Dans la religion occultique ésotérique, Black Goo est considéré comme la pierre philosophale insaisissable et un entrepôt tangible pour les démons.

En termes scientifiques, imaginez des nanobots auto-assemblés infusés de Black Goo et transformés en une puce bio-métrique, téléchargée dans la bête, l'ordinateur quantique. Aussi connu sous le nom de la marque de la bête.
Je ne crois pas que le vaccin COVID-19 soit la marque de la bête, car le faux prophète et l'anti-christ ne sont pas arrivés sur la scène mondiale. Et ce sera le faux prophète qui ordonnera à chacun de recevoir la marque de la bête sur la main droite ou sur le front après que l'antéchrist est guéri d'une blessure mortelle. Cependant, le vaccin COVID-19 contient toute la technologie nécessaire pour être considéré comme la marque de la bête. Pour l'instant, cela revient à une question de chronologie prophétique.

Black Goo défie les lois de la physique dans notre monde physique. Il peut s'étirer jusqu'à trente-cinq fois sa circonférence; Construisez des circuits souples sur la peau humaine; S'intégrer dans le corps; Fonctionne comme un bio-capteur qui se moulerait au corps humain; S'ils sont cassés, les morceaux peuvent facilement se recoller; Placé sur le front, Black Goo peut lire et traduire les expressions faciales; Lorsqu'il est étiré sur la gorge, Black Goo transforme la parole en signaux électriques. À l'avenir, il pourrait servir de base à des robots à corps mou.

Black Goo a été présenté dans de nombreux films tels que Lucy, Stranger Things, Spider-Man 3, Alien Covenant, Prometheus, A Haunting In Connecticut, Ares, The Matrix et The Silver Surfer. La programmation prédictive annonce l'avènement de Black Goo depuis trente ans.

Je crois que la puce programmable Black Goo contiendra le code génomique d'ADN à triple hélice de Lucifer, Nimrod et Apollo. Le livre de Daniel a prophétisé cinq âges distincts, représentant l'or, l'argent, le bronze, le fer / l'argile et la pierre. Les humains vivant dans ce quatrième âge actuel de fer / argile pourront bientôt accéder à la pierre philosophale et à sa légendaire substance alchimique Black Goo. Mélanger le fer de la technologie avec l'argile d'une image, créant un éternel transhumain.

La matière programmable Black Goo transforme le génome d'ADN à double hélice mortelle d'un humain, créé à l'image de Dieu, en un génome d'ADN à triple hélice reflétant Lucifer. Une fois que cela se produit, la possibilité de salut est annulée car l'être humain devient une abomination hybride.

Dans le monde occultique, l'Alchimie est la science et l'art de la magie noire qui unit la matière et l'esprit. Sur le plan physique, le processus de combustion des impuretés de plomb transforme la matière du plomb en or via la légendaire pierre philosophale. Les kabbalistes croient que l'Échelle de Jacob est une vision alchimique puissante, révélant une super conscience alors que Jacob posait sa tête sur la pierre. C'est la genèse de la pierre philosophale. L'alchimie fonctionne également spirituellement comme un agent occulte et mystique de la matière programmable Black Goo.

Ainsi, la matière programmable Black Goo est stockée dans les nanobots et livrée dans la cellule humaine par un autre matériau appelé hydrogel, qui est un mélange d'eau et de polymère. L'impulsion électrique qui active le Black Goo est le réseau 5G. Il propulsera les nanobots et la Black Goo contenus dans l'hydrogel pour pénétrer dans la cellule humaine. C'est à ce stade que commence le processus de réplication de l'ARN synthétique.

Le noyau est contenu dans la cellule humaine. Avec le vaccin à ARNm, l'ARN sera délivré à la cellule via l'hydrogel. Les particules magnétiques de taille micro nano contenant la matière programmable Black Goo sont contenues dans l'hydrogel. Cette plateforme répondra à son tour au magnétisme, et à un signal magnétique 5G, propulsant l'hydrogel, qui transporte l'ARN. Fournissant ainsi la propulsion nécessaire pour pénétrer la membrane cellulaire et se déplacer à travers le liquide cytoplasme contenu dans la cellule.

L'ARN contenu dans l'hydrogel va alors percer le noyau et commencer à se répliquer naturellement dans un brin torsadé d'ADN à double hélice. Mais un ADN qui est enduit artificiellement. Une création d'ARN et un réarrangement des nucléotides.

Produire une séquence artificielle d'ADN.

Bien que la séquence soit artificielle, le codage est permanent.

Si vous voulez voir ce qui pourrait bien être de la black goo dans la nature, sur un rocher, ce vidéo en montre mais il est impossible de savoir ce que c'est, exactement alors pour l'heure, il ne s'agit que de conjectures.

Mais il faut rester très, très vigilants.



-- -- --
Fichiers joints
black-goo-et-echantillon-au-bout-du-doigt.jpg
black-goo-et-echantillon-au-bout-du-doigt.jpg (17.67 Kio) Vu 4162 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

De nombreuses personnes se demandent ce qu'ils voient lorsqu'ils regardant de petites fibres noires apparemment auto-animées, à même des masques jetables.

Pour l'heure, ce que d'aucun peut y voir va dans le sens d'un comportement inédit de fibres noires qui donnent à penser que seuls des initiés pourraient vraiment comprendre ce qu'on est collectivement en train de découvrir.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2356

Un dossier à suivre à mesure que des informations émergent, un peu partout, en parallèle de différentes interprétations de ce qui a cours, dans des images et des vidéos dont le nombre semble connaître une croissance rapide, mesure que des tests-maison sont conduits, un peu partout, dans le monde.

Devant cette fibre noire mystérieuse, nombreux sont ceux qui prêchent présentement la prudence.

L'extrême-prudence, en fait.



Source: Ma publication, dans Facebook

À partir de 15 minutes dans cette vidéo, il y a une discussion sur l'anti-matière qui expliquerait la black goo.

Il y a aussi ce vidéo qui montre ce qui se passe avec le black goo et les morgellons. Il y aurait des cristaux (des nanotubes) dans les morgellons et c'est là qu'il y aurait un lien avec la 5G car ils répondent aux champs électriques (l'effet piézoélectrique).

Ici, il y a l'analyse préliminaire des fibres noires par Max Igan. Il parle de forme biosynthétique activée par le souffle chaud, donc la respiration. Il s'agirait de nanotechnologies et de morgellons, toujours selon Max Igan. Ça passerait au travers de la barrière sang-cerveau.


Ne pas perdre de vue que le black goo serait constitué de nanotubes de carbone, le même carbone que le graphite et le graphène nanoformé qui a été trouvé dans les masques-COVID qui ont fait l'objet d'un avis de Santé Canada.


Ce black goo serait une arme biologique offensive.



-- -- --
Fichiers joints
le-black-goo-dans-l-oeil-comme-les-morgellons-actuellement.JPG
le-black-goo-dans-l-oeil-comme-les-morgellons-actuellement.JPG (28.26 Kio) Vu 4084 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre