Facebook met des avis de l'OMS sur toutes les publications-COVID, incluant celles d'Acuitas

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Quand on dit que Facebook fait flèche de tout bois avec ses "notices-COVID" de l'OMS, en voilà un exemple de plus.

Facebook a affublé de sa "notice-COVID" une publication d'Acuitas Therapeutics dans laquelle l'inventeur canadien des nanoparticules lipiques (avec des Allemands) s'auto-congratule d'avoir contribué au Comirnaty de Pfizer-BioNTech:

https://www.facebook.com/Acuitas/posts/3306149646152836

https://www.facebook.com/Acuitas/

Euh!

Difficile de trouver la logique d'une notice-COVID de Facebook alors qu'il s'agit d'une compagnie reconnue publiquement pour son idéologie "pro-vaccins" et "pro-Pfizer".

Comme si après tant de louanges, une notice de l'OMS était vraiment nécessaire.

Really?

Mais bon, Facebook a probablement relâché son algorithme contre absolument tout ce qui parle de COVID alors même quand c'est pour roucouler sur la vaccination à ARN messager, l'OMS a vraisemblablement payé pour être PARTOUT... alors, ils le sont.

--

En passant, en parlant d'Acuitas Therapeutics, je parle de leur brevet # 3040337 pour leurs fameuses nanoparticules lipiques, soit le "Cheval de Troie" nanoparticulaire qui entre dans les cellules saines avec la recette de l'antigène, dans ce cas-ci, la protéine "Spike", pour que cette cellule saine se mette à produire ce pathogène qui élicite la production d'anticorps.

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?f=49&t=120

Au cours de mes recherches, je suis tombé sur le Ying Tam et c'est particulier qu'une personne ayant autant à gagner avec les vaccins à ARN messager porte le même nom de famille que la Dr Theresa Tam.

Se pourrait-il qu'il existe un lien, entre les deux? Cousins? Se connaissent-ils?

D'autres recherches sont nécessaires mais il me semble intéressant de soulever cette question légitime, vu l'obsession vaccinale maladive de la Dr Theresa Tam, aux frais des Canadiens.

Vous avez des détails? Je suis preneur, merci!





Source: Ma publication, dans Facebook





-- -- --
Fichiers joints
notice-de-facebook-pour-promouvoir-la-lutte-au-covid-de-l-oms.JPG
notice-de-facebook-pour-promouvoir-la-lutte-au-covid-de-l-oms.JPG (34.01 Kio) Vu 534 fois
logo-d-acuitas-therapeutics-dans-facebook.JPG
logo-d-acuitas-therapeutics-dans-facebook.JPG (37.49 Kio) Vu 534 fois
la-page-facebook-d-acuitas-therapeutics-et-les-notices-covid-de-l-oms.JPG
la-page-facebook-d-acuitas-therapeutics-et-les-notices-covid-de-l-oms.JPG (141.21 Kio) Vu 534 fois
acuitas-therapeutics-qui-voit-un-avertissement-fb-etre-ajoute-a-sa-publication.JPG
acuitas-therapeutics-qui-voit-un-avertissement-fb-etre-ajoute-a-sa-publication.JPG (140.76 Kio) Vu 534 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre