Santé Canada tente (encore) de vous manipuler via Twitter, à vos frais, évidemment

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3458
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Santé Canada tente (encore) de vous manipuler via Twitter, à vos frais, évidemment

Message par cgelinas »

Santé Canada nage dans l'abondance apparemment sans fin du trésor public canadien... votre trésor "public" au point d'avoir de l'argent à dilapider pour promouvoir la "vaccination", dans Twitter:

https://twitter.com/GouvCanSante/status ... 7444869124

Nous serions donc dans une "crise sanitaire pandémique mondiale sans précédent" (selon l'OMS) tellement grave qu'elle justifie même la scandaleuse gouverne via des décrets sanitaires dans les États comme le Québec.

Alors devant une prétendue menace si inquiétante, voire mortelle et pandémique, pourquoi payer à prix d'or de la pub-pro-vaccination?

Les masses, apeurés, confuses et désespérées pour un lieu et une heure pour leur prochaine injection ne seraient-ils pas déjà assez "motivés"?

Et bien, il semblerait que Santé Canada ne recule devant aucune bassesse pour vous convaincre à propos de ses "normes de qualité" et de son "examen rigoureux" des vaccins.

Vous serez rassurés de savoir qu'en cliquant sur l'annonce, dans Twitter, Santé Canada vous présente la page suivante:

https://www.canada.ca/fr/sante-publique ... 9391108#a2

Et sur cette page de Santé Canada, il est écrit:

"Un processus semblable a été utilisé en 2009 pour examiner et autoriser le vaccin contre la grippe pandémique H1N1."

Comme quoi la crise-COVID semble s'appuyer sur les mêmes "processus" qu'il y a plus de 10 ans, pour les "examens" et les "autorisations".

Certains pourraient ne pas être rassurés, pour dire-le-moins.

Mais ce n'est pas tout.

Santé Canada ajoute, juste après avoir expliqué que le Canada est "reconnu dans le monde pour ses normes de qualité", là, juste là, il est expliqué que:

"Nous travaillons également en collaboration avec des organismes de réglementation internationaux au processus d'examen afin de mettre les vaccins sur le marché le plus rapidement possible."

Donc, au fond, Santé Canada s'appuie sur des étrangers, non-élus, non-redevables et n'ayant qu'une connaissance lointaine du Canada pour mettre "les vaccins" sur "le marché" et ce, "le plus rapidement possible"... probablement pour avoir à faire moins d'examens en vue des autorisations "en urgence".

Le proverbial édifice d'incohérence de Santé Canada se porte à merveille!

--

D'ailleurs, pour voir d'où Santé Canada prend son "inspiration" pour ensuite dire aux Canadiens qu'elle fait des "examens rigoureux", c'est ici:

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/s ... onaux.html

L'EMA, l'OPEN, l'ICMRA, le Consortium Access, la FDA, MedDRA, l'OMS et l'OPS passent sur l'info que Santé Canada régurgite aux Canadiens, en conformité avec ce qui a été décidé par les mondialistes non-élus, non-redevables et étrangers.

--

J'allais donner 2 morceaux de robots à Santé Canada pour avoir résisté à l'agenda "woke" qui oblige désormais qu'il y ait toujours des couples d'ethnicités différentes pour représenter des Canadiens.

Comme si c'était devenu une sorte d'interdit que deux caucasiens forment une famille, au Canada. Un standard qui ne serait évidemment jamais inféré à toute autre densité de mélanine, wokitude-oblige.

Là, on voit 3 caucasiens.

Maman, papa et fiston sont caucasiens.

Incroyable.

Rappelez-vous, ça vient du FÉDÉRAL.

Une rareté, donc, dans la pub gouvernementale de Justin "Soros-Global Citizen-BLM" Trudeau mais au fond, quand on y pense un peu plus, ce qu'on voit, sous forme d'une petite famille nucléaire, c'est la "cible publicitaire" de Santé Canada.

Est-ce que Santé Canada essaie subtilement de dire que ce sont les caucasiens qui résistent au charme des autorisations "en urgence" pour des vaccins "expérimentaux" pour lesquels les fabricants prévoient continuer leurs études cliniques pendant encore (au moins) 2 ans?

Si c'est le cas, les caucasiens auront tôt fait de comprendre que leur gouvernement les montre unis dans le seul et unique but de les faire mordre à l'hameçon de la piquouze corporato-oligarchique mondialiste.

Dans un sens, ça ajoute l'insulte à l'injure mais en même temps, en y regardant de plus près, ça a, finalement, le mérite d'être clair.

L'ennemi se montre habile à la manipulation, une fois de plus.

--

Alors voilà, si vous vous demandez ce que fait le cercle rapproché de la wokitude d'Ottawa avec tout l'argent que vous lui destinez, à chaque jour, Twitter contribue à leur délire sanitaire en vous obligeant à regarder l'un de ces usages, au hasard d'une consultation.

Comme si Twitter disait "regardez comme ils vous méprisent", à Ottawa.

On croirait entendre le père alors qu'en fait, c'est la projection woke du fils qui prend voix, à vos frais, évidemment.

--

Alors oui, Santé Canada auto-déclare examiner "rigoureusement" les vaccins, à grand coup de pub, dans Twitter.

Ils disaient "ça va bien aller" mais force est d'admettre qu'on est absolument pas encore là!




Source: Ma publication, dans Facebook

La saisie d'écran du Dr Howard Njoo de la santé publique du Canada provient du communiqué intitulé "Canada to receive 300,000 doses of COVID-19 vaccine through COVAX – April 1, 2021".

La photo de la Dre Theresa Tam, elle provient de ce communiqué intitulé "Federal officials release updated COVID-19 modelling – March 26, 2021".




-- -- --
Fichiers joints
les-pretentions-de-sante-canada-en-regard-des-examens-et-autorisations-des-vaccins-covid.JPG
les-pretentions-de-sante-canada-en-regard-des-examens-et-autorisations-des-vaccins-covid.JPG (279.44 Kio) Vu 267 fois
le-dr-howard-njoo-de-la-sante-publique-canadienne.JPG
le-dr-howard-njoo-de-la-sante-publique-canadienne.JPG (40.46 Kio) Vu 267 fois
la-dre-theresa-tam-de-la-sante-publique-du-canada.JPG
la-dre-theresa-tam-de-la-sante-publique-du-canada.JPG (38.65 Kio) Vu 267 fois
sante-canada-paie-pour-promouvoir-les-vaccins.JPG
sante-canada-paie-pour-promouvoir-les-vaccins.JPG (111.88 Kio) Vu 267 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac