L'imposture caquiste d'avoir ajouté l'école comme une autre variable d'ajustement sanitaire, au Québec

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3439
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'imposture caquiste d'avoir ajouté l'école comme une autre variable d'ajustement sanitaire, au Québec

Message par cgelinas »

L'école n'est pas une variable d'ajustement sanitaire.

En ce moment, les caquistes-décrétistes-mondialistes et leur entourage s'en prennent sans relâche aux enfants en âge de fréquenter l'école, partout au Québec.

--

Par exemple, voici les "cas" qui se voient associés aux écoles afin de les maintenir sous la botte des conséquences des décrets sanitaires qui se renouvellent, sans opposition, depuis plus d'un an:

https://www.quebec.ca/sante/problemes-d ... vid-ecoles

Des statistiques peu ou pas ventilées pour expliquer la réelle conséquence-terrain de ces cas presqu'exclusivement asymptomatiques mais cette réalité est évacuée des statistiques pour mieux faire vivre le narratif de "lutte au COVID" de la propagande d'État, au Québec.

La logique de ces statistiques met l'emphase sur les cumulatifs pour amplifier l'impression d'urgence d'obliger la pleine mesure des gestes barrières, à l'encontre des enfants et du personnel scolaire.

D'ailleurs, avoir la grippe, même la grippe la plus banale, en saison, est devenu impensable tant les symptômes du COVID-19 sont larges et quasi-copier-coller avec ceux de la grippe saisonnière:

https://covid19.quebec.ca/surveys/cdd2/ ... uage=fr-ca

Et les symptômes de l'influenza:

https://www.canada.ca/fr/sante-publique ... uenza.html

Du coup, on se retrouve avec des centaines de milliers d'écoliers du Québec, à partir de leur tendre enfance, en 1ere année du primaire qui deviennent directement ciblés par les caquistes de François Legault et leur entourage trié sur le volet pour ajouter à l'effort d'amplification de la propagande d'État qui veut, à tout prix, entretenir la "lutte au COVID".

D'ailleurs, cette "lutte" ne finira jamais, si l'on se fie à la propension éhontée à ajouter des statistiques alarmistes qui tendent à justifier la suppression des dernières libertés humaines en même temps que l'oppression économique, policière, juridique, politique et sanitaire contre un peuple qui a trop souvent peur de voir la menace caquiste-mondialiste par-delà la menace sanitaire.

--

C'est pourquoi l'école ne doit plus être un variable d'ajustement sanitaire, au Québec.

Ce qui devrait être destiné aux enfants, c'est de la bienveillance via des mesures préventives concrètes, comme:

- des classes bien ventilées, munies de purificateurs d'air avec des filtres HEPA ainsi que l'usage de lampes à ultraviolets, entre les périodes de cours;

- des lieux communs où l'hygiène personnelle est encouragée, via de belles installations sanitaires munies d'un savon naturel doux et des bornes de lavage des dents, avec des dentifrices idéalement naturels, eux aussi;

- instruire à propos de l'immunité naturelle humaine à large spectre et les approches naturelles qui contribuent à son renforcement, comme via une alimentation saine et équilibrée ainsi qu'une supplémentation naturelle, au besoin et idéalement, en prévention, comme avec de la vitamine D3, C et du zinc ainsi que de la quercétine et une borne de préparation d'eau chaude dans laquelle peut-être infusée de l'artemisia annua qui pourrait être cultivée à l'école-même, dans un local converti en mini-serre.

Les enfants reprennent leur pouvoir sur leur santé.

Idem pour le personnel scolaire.

Et il en va de même pour tout le Québec qui reconnecte en masse avec le soleil, l'oxygène, le respect de son propre temple corporel et une hygiène psychologique en ligne avec cette reprise du pouvoir des humains sur tous les aspects de leur santé... et de leur vie.

--

En ce moment, avec l'exemple de l'école qui prend des allures de prison-sanitaire, on peut voir, de première main, à quoi ressemble une dérive de blouses blanches qui se rangent derrière des jeux de statistiques trompeuse et présentées de manière tendancieuses à des gens qui sous-traitent leur meilleur jugement à des opportunistes politiques qui masquent des enfants par idéologie, à l'opposé de la nécessaire bienveillance que les adultes devraient entretenir à leur égard.

--

Petit guide pour le Dr Horacio Arruda qui se cherche des statistiques à suivre pour son régime sanitaro-oppressif, les variables doivent SE LIMITER aux suivantes:

- le nombre de lits, en milieu hospitalier (il faut remettre la proverbiale église au milieu du village car c'est ÇA une "politique sanitaire: des lits, des traitements, de la prévention et la culture du système immunitaire naturel à large spectre);

- la formation du personnel soignant et l'embauche d'aide épisodique, au besoin et d'assurer que tout le monde reçoive une compensation juste, à la hauteur de la capacité de payer.

Voilà, c'est ÇA une politique sanitaire.

Pas le dédale déjanté du Québec sous la gouverne par décret de la CAQ où des PROJECTIONS statistiques sont devenues le jalon par lequel l'oppression sanitaire trouve sa justification.

--

Pour que ce soit clair, l'école c'est l'école.

C'est un sanctuaire de l'instruction publique. On doit y apprendre le mieux possible les matières qui inspirent, émerveillent et outillent notre jeunesse québécoise.

La peur n'a pas sa place à l'école.

Pas plus qu'en société.

Or, il n'y a que la peur dans la gouverne caquiste et ses interminables chapelets de points de presse tous plus complaisants les uns les autres envers l'oppression pourtant évidente qui étouffe la vie plutôt que de la "sauver", comme le prétend leur propagande de "lutte au COVID" payée à coup de dizaines de millions de dollars, à même le trésor public déjà à bout de souffle.

--

Ça ne vous inquiète pas qu'aucun --je dis bien AUCUN-- élu de l'Assemblée nationale, à Québec, ne tienne de propos en ce sens?

Qu'est-ce qu'ils se sont fait offrir pour se taire et tourner le dos au peuple?

Comment arrivent-ils à vivre avec eux-mêmes alors qu'ils se rendent complices de ce qui a cours, sous nos yeux, en partie en raison de leur "docilité" face à l'oppression sanitaire?

--

Il y a une façon de faire les chose de manière avisée, en faveur de la réelle santé humaine mais la CAQ ne loge pas à cette adresse.

Leur entourage non-plus, à l'évidence.

D'ailleurs, quand vous entendez les lobbys-spontannés qui plaident pour plus d'oppression sanitaire et que les "grands médias" fustigent le gouvernement caquiste de ne pas avoir (encore) été assez oppressif à leur goût, ça devrait vous confirmer ce que vous savez déjà, à leur propos.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2342

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... -quebecois

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2345

--

Si vous voulez m'aider à mettre les mots qu'il faut pour exposer les pieds d'argile du géant auto-déclaré qui piétine les peuples et nos enfants, dans les écoles:

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"

Merci, de tout coeur.




Source: Ma publication, dans Facebook

Les saisies d'écran de François Legault et du Dr Horacio Arruda viennent de leur point de presse intitulé "Le PM du Québec François Legault annonce de nouvelles restrictions sanitaires – 31 mars 2021".



-- -- --
Fichiers joints
symptomes-de-l-influenza.JPG
symptomes-de-l-influenza.JPG (73.62 Kio) Vu 323 fois
des-statistiques-cumulatives-qui-grossissent-sans-fin-pour-faire-peur.JPG
des-statistiques-cumulatives-qui-grossissent-sans-fin-pour-faire-peur.JPG (94.96 Kio) Vu 323 fois
autoevaluation-des-symptomes-de-la-covid-19-au-quebec.JPG
autoevaluation-des-symptomes-de-la-covid-19-au-quebec.JPG (171.56 Kio) Vu 323 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac