Notre formidable système immunitaire et son immunité naturelle à large spectre

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ah! La fameuse "production d'anticorps".

Vous savez? La production d'anticorps qui a lieu NATURELLEMENT, dans tout corps humain normalement constitué?

Oui, oui, la "production d'anticorps" de toute personne, par exemple qui aurait été en contact avec un coronavirus, fusse-t-il de Wuhan, de Londres, du Brésil ou de l'Afrique du Sud.

Ces anticorps produits GRATUITEMENT et SANS EFFORT PARTICULIER par le système immunitaire humain à large spectre.

Même si vous le comprenez, il se trouve que le Dr Horacio Arruda agit comme s'il ne le comprenait pas.

Ça fait l'affaire des fabricants de "vaccins" qui peuvent, dès lors, se présenter en héros devant ceux qui refusent d'admettre la réalité immunitaire humaine absolument fascinante pour mieux se laisser soumettre aux pieds de leur dieu-vaccin.

À écouter parler le Dr Horacio Arruda, tous les Québécois devraient accepter de se faire injecter avec des "vaccins" expérimentaux qui ont été approuvés "en urgence" par Santé Canada.

https://www.canada.ca/fr/sante-publique ... ccins.html

Ce parti-pris pour l'entretien de l'obsession-vaccinale s'explique mal en regard de la réalité mais colle fort bien à la fiction construite, au moins depuis le 13 mars 2020, devant une population d'abord un peu médusée mais aujourd'hui, passablement plus avisée qui voit au travers de cette nébuleuse de manipulations et de mensonges.

--

Alors on en est là avec des "experts" en "santé" publique comme le Dr Horacio Arruda qui livre son lot de peur au quotidien pendant que le système immunitaire humain, naturel et à large spectre maintient la quasi-totalité des Québécois en santé, notamment en produisant des anticorps conférant vraisemblablement une immunité qui durera toujours ou alors, pour très, très longtemps, contrairement à l'immunité partielle et épisodique, au mieux, des "vaccins" et ça, c'est sans oublier les odieux "effets indésirables" ou "secondaires" qui sont toujours minimisés afin de ne pas faire peur, tout en instrumentalisant cette même peur pour mener le bétail jusqu'au bout piquant de l'aiguille.

--

Soyez attentifs à l'obsession-vaccinale sans cesse plus ridicule des "experts" en "santé" publique et de leur entourage de manipulateurs de statistiques.

Admirez leur dévouement à l'establishment pharmaco-plutocrate mondialiste qui fait couler les milliards entre ses griffes via des injections aussi expérimentales que faussement présentées.

Ces fabricants de vaccins-de-la-peur n'ont aucun respect pour vous ou votre santé.

Comment des gens pourtant doués d'un certain niveau de sens commun ou d'intelligence peuvent-ils se soumettre à un tel théâtre-COVID?

Et bien, c'est par la peur que les tyrants arrivent à les soumettre. Du coup, ça explique l'action combinée des "élus" corrompus et mondialistes qui font leur théâtre avec les mercenaires informationnels des "grands médias". Les deux vampirisant le peuple afin de mieux l'assaillir.

--

Et on revient avec la base, à savoir la "production d'anticorps".

Vous ne le savez probablement pas, si vous êtes rompu à la propagande d'État mais votre système immunitaire produit des anticorps, même sans vaccins.

Ça paraît tellement élémentaire mais croyez-le ou non, j'ai croisé des individus qui ne le savaient pas et qui étaient complètement désemparés parce qu'ils n'arrivaient pas à se faire injecter assez vite, à leur goût.

Incroyable.

Et pourtant, c'est vrai.

Ici-même, au Québec, en 2021.

Des individus sympathiques ayant accès à l'internet mais qui s'en servent pour aller chercher leur dose de peur, à tout moment, auprès des "grands médias" d'assaut informationnel contre le peuple.

Les "journalistes" de ces "grands médias" ne méritent absolument plus leur titre. Ils agissent en mercenaires et pensent comme tel, aussi. Aucun respect pour leur propre peuple, juste pour leur prochain chèque de paie. Comme un chien bien dressé et encore là, c'est insultant pour les chiens.

Ce n'est pas mieux du côté des "élus" qui ont eu le culot de venir MENTIR à leurs concitoyens et qui aujourd'hui sont TOUS complices dans le racket perpétuel de gouverne via des décrets sanitaires oppressifs assis sur des statistiques interprétées de manière à servir leur agenda de peur, au grand plaisir des corporato-oligarchistes mondialistes qu'ils servent.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1917

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=2011

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1920

Dites "vaccin" et "développement durable" à un mondialiste comme le Dr Horacio Arruda et ses yeux s'allument. Parlez-lui d'immunité naturelle ou de droits fondamentaux et là, c'est comme parler à un courant d'air.

--

Les Québécois rejoignent tous les peuples du monde dans cet éveil graduel mais inévitable au théâtre-COVID.

La fiction a assez duré, le retour à la réalité doit avoir lieu... hier.

--

Continuons de produire nos anticorps.

Prenons soin de notre terrain, de notre santé, de notre véhicule pour la vie, de notre temps et dit sans poésie, de notre corps.

Soyons le monde dans lequel nous voulons vivre.

Pas les acteurs d'une fiction qui veut notre asservissement ou à terme, notre mort, masqués et piqués par autant de seringues que le tyrant choisira d'injecter, via ses hordes de "partenaires" qui agissent parce qu'il "doivent", disent-ils.




Source: Ma très courte intro, dans Facebook


Parce que le Dr Horacio Arruda ne semble avoir aucun intérêt particulier, apparemment, à parler du système immunitaire naturel à large spectre, il faut bien que le peuple en parle, non?

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2333

Comment tourner le dos à une si formidable machinerie biologique de défense immunitaire qui prend sa force dans votre santé et qui la protège, en retour, à tous les instants?

--

La peur ne sert personne sauf les tyrants et leurs sbires qui bénéficient des effets de celle-ci.


La photo du Dr Horacio Arruda et tirée du point de presse intitulé "Le PM du Québec fait le point sur la 3e vague de COVID-19, Pâques et AstraZeneca – 30 mars 2021" où, encore une fois, ce "docteur" se fait le porte-voix de la peur.

Pour continuer votre réflexion, je vous partage cette vidéo de Michel Weber, enseignant, philosophe qui se penche dans son livre sur la question du COVID, sous l'intitulé "vérité (politique) du mensonge sanitaire: un fascisme numérique".




-- -- --
Fichiers joints
les-paliers-d-alerte-covid-qui-n-en-finissent-jamais.jpg
les-paliers-d-alerte-covid-qui-n-en-finissent-jamais.jpg (79.81 Kio) Vu 1006 fois
comment-saurons-nous-sil-le-vaccin-fonctionne.jpg
comment-saurons-nous-sil-le-vaccin-fonctionne.jpg (59.39 Kio) Vu 1062 fois
le-dr-horacio-arruda-continue-son-agenda-de-peur-avec-sa-3e-vague.JPG
le-dr-horacio-arruda-continue-son-agenda-de-peur-avec-sa-3e-vague.JPG (91.9 Kio) Vu 1090 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre