La CAQ n'a toujours pas réagit au risque des masques SNN200642 dont elle a obligé le port, dans les écoles

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7837
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

On vient d'apprendre que les Caquistes-décrédistes-mondialistes-développement durabilistes-agenda 2020-2030istes de Francois Legault ont obligé les enfants-écoliers du Québec à porter des masques, à l'école.

Parmi ces masques se retrouve le SNN200642 de Métallifer.

Or, Santé Canada a procédé à une évaluation préliminaire des risques du masque SNN200642 et celle-ci a révélé, le 25 mars 2021, un potentiel de toxicité pulmonaire précoce liée à l’inhalation de graphène nanoformé.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2312

La "lutte au COVID" pour "sauver des vies" de François Legault a donc obligé des enfants de partout au Québec à porter ces masques SNN200642 dont la couche qui touche à la peau (soit à toute la zone du bas du visage, incluant la bouche et le nez) est composé de graphène nanoformé.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2313

Malgré la gravité de cet avis de Santé Canada, François Legault n'a toujours rien déclaré, à ce sujet.

--

Les parents du Québec sont une fois de plus laissés à eux-mêmes pour assurer la RÉELLE protection de la santé de leurs enfants en s'assurant, de leur côté, de disposer immédiatement et de manière sécuritaire de tout masque SNN200642 qu'ils pourraient avoir en leur possession.

De plus, par simple mesure de prudence élémentaire, tous les masques disposant d'une couche de graphène, nanoformé ou autre, devraient être INTERDITS sur-le-champ, jusqu'à ce que Santé Canada ait procédé à d'autres évaluations pour confirmer de manière formelle qu'ils ne présentent pas de risques, tels que le potentiel de toxicité pulmonaire précoce liée à l’inhalation de graphène nanoformé, comme c'est le cas pour le SNN200642.

--

Le gouvernement du Québec n'a PAS été proactif en regard du risque que posait cette couche de graphène nanoformé qui se retrouve dans les masques SNN200642 qu'il a pourtant OBLIGÉ les enfants à porter, à l'école.

Quelle est la responsabilité des Caquistes-décrétistes, dans cette obligation de port de masque à l'école qui s'avère, aujourd'hui, présenter un risque de potentiel de toxicité pulmonaire précoce liée à l’inhalation de graphène nanoformé?

Combien d'enfants ont été FORCÉS de porter ces masques?

Les administrations scolaires ont-elles une responsabilité? Et qu'en est-il du personnel qui a contribué à OBLIGER les enfants à porter leur masque, à tout moment?

--

Les parents du Québec et tous ceux qui aiment les enfants doivent aller au bout de ce qui s'annonce pour être un scandale sanitaire.

Rappelons que les masques SNN200642 n'ont PAS été jetés dans des poubelles de déchets biomédicaux.

Ainsi, il est possible que les masques SNN200642 se retrouvent mélangés avec les déchets réguliers et à l'heure actuelle, personne ne connait l'impact du graphène nanoformé sur la santé humaine, une fois que ce produit se retrouve dans l'environnement.

Combien de millions ou de dizaines de millions de ces masques se retrouvent ou se retrouveront sous peu dans nos déchets et par la suite, dans l'environnement?

Quel est le potentiel de risque que ce matériau de graphène nanoformé présente, en regard d'un potentiel de toxicité, une fois dans l'environnement?




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
femme-qui-porte-un-masque-snn200642.JPG
femme-qui-porte-un-masque-snn200642.JPG (54.13 Kio) Vu 1414 fois
boite-de-masques-snn200642.JPG
boite-de-masques-snn200642.JPG (75.16 Kio) Vu 1414 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7837
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Silence-radio du côté de François Legault et de ses caquistes-décrétistes à propos du potentiel de toxicité des masques SNN200642 qu'il a OBLIGÉ les enfants à porter, à l'école.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2316

Rien ne garantit que les autres masques ne présentent pas de tels dangers, aussi... qui protège les enfants, au Québec?



Source: Ma publication, dans VK



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre