La FAE demande une vaccination ciblée dans les écoles du Québec, au gouvernement Legault

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La Fédération autonome de l’enseignement (FAE) représente 49,000 enseignants dépeints comme "engagés".

Les dizaines de milliers de profs qui financent et appuient ce syndicat sont regroupés dans 9 syndicats locaux, à travers le Québec et travaillent au préscolaire, au primaire, au secondaire, à l’éducation des adultes ou encore à la formation professionnelle.

En opération depuis environ 14 ans, la FAE vient de publier un communiqué qui semble compléter à merveille les rêves de vaccination mur-à-mur de la propagande d'État, aussi bien à Québec qu'à Ottawa.

En effet, la FAE "réclame une vaccination ciblée dans les établissements scolaires dès qu’il y a présomption de variants", rien de moins.

https://www.lafae.qc.ca/actualites/la-f ... -variants/

Il s'agit d'une demande qui, théoriquement, servirait à protéger les profs... des enfants.

--

Si les profs ont si peur que ça et qu'ils ressentent le besoin de se cacher sous la jupette énervée de leur syndicat, peut-être serait-il temps de mettre à jour leurs connaissances à propos de l'immunité humaine naturelle, à large spectre.

On parle ici d'immunité probablement déjà acquise par un large contingent des enfants du Québec et pourtant, malgré cela, la FAE supplie le gouvernement d'obliger ces enfants à être vaccinés, à la moindre présomption (ou confirmation) de présence de variants-COVID.

Quel genre d'idéologie abjecte circule au sein de ce syndicat de profs pour en arriver à une mesure aussi oppressive?

Il y a la peur, pure et simple, bien entendu mais une lettre aussi ouvertement troublante à l'égard des enfants pointe vers un état d'esprit "docile" et "technocratique".

La FAE donne l'image d'un syndicat qui n'a pas le bien des enfants à coeur parce que leur demande au gouvernement du Québec "d’assurer la vaccination ciblée des élèves, des parents et du personnel scolaire" ressemble davantage à une forme de lobbying pour la vaccination-COVID qu'à une authentique préoccupation de protéger et de favoriser l'immunité naturelle.

--

Sans surprise, la FAE fait une passe sur la palette au gouvernement caquiste de François Legault et ce, juste avant de sortir, le 31 mai 2021 pour réclamer, dans leurs mots:
"un rattrapage salarial [5% pour les trois prochaines années --et-- retrait des premiers échelons salariaux], une tâche recentrée sur l’enseignement et une composition plus respectueuse de la classe"
https://alliancedesprofs.qc.ca/nouvelle ... illimitee/

https://www.lesebl.ca/wp-content/upload ... ants-1.pdf

Ainsi, la FAE se place dans les bonnes grâces du gouvernement de François Legault et ce, juste avant leur menace de mettre à exécution une "grève générale illimitée".

Intéressant de lire cette sortie obsessivement pro-vaccinale de la FAE juste avant de devoir parler de GROS CASH avec les Legault-istes qui seront probablement plus enclins à les couvrir d'or s'ils sentent qu'ils engraissent des "professionnels" aussi impatients qu'eux de "vacciner tous les Québécois" pour "lutter contre le COVID" afin de "sauver des vies".

En incluant, cette fois, les enfants.

--

Comment les profs peuvent-ils adhérer à de telles idées?

Peuvent-ils vraiment prétendre aimer les enfants alors que leur syndicat demande, pour eux, que la vaccination-COVID soit la "réponse officielle" à la première présomption de variant-COVID?

--

Petite note aux parents, le plan de la FAE parle de vos enfants mais de vous, aussi.

Sylvain Mallette, président de la FAE, a déclaré que mettre en place un "mécanisme de vaccination ciblée accessible pour tous les individus qui fréquentent une école où l’on présume la présence de variants" est "une question de gros bon sens".

Ce communiqué du FAE a le culot de dire que le "principe de précaution devrait guider le gouvernement", en parlant du mécanisme de vaccination demandé mais reste complètement muet à propos des dangers, très réels, de la vaccination, en général qui, eux, devraient faire l'objet de précaution, pour vrai.

Si vous cherchez des larbins qui facilitent l'avènement de nouveaux chapitres oppressifs, à même cette période de suppression de la représentation démocratique pour donner TOUTE la place à la gouverne via des décrets sanitaires, il semble opportun de regarder du côté de la FAE et de ceux qui les appuient pour voir s'il n'y en aurait pas, dans leurs rangs.

--

Rappelons que même si la vaccination à ARN messager demeure approuvée "en urgence" dont l'usage demeure expérimental, ça n'empêche pas la FAE de faire sa demande au gouvernement pour introduire la vaccination scolaire-COVID.

https://www.canada.ca/fr/sante-publique ... ccins.html

Aussi, la FAE semble complètement ignorante du fait qu'au moment de publier son communiqué, le vaccin BNT162b2 est approuvé "en urgence" pour les personnes de 16 ans et plus:

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/s ... ntech.html

Dans le cas de Moderna et d'AstraZeneca, c'est 18 ans et plus:

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/s ... derna.html

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/s ... eneca.html

S'agit-il d'une demande "en avance" de la part de la FAE pour pouvoir contribuer à faire vacciner les enfants, dans les écoles du Québec, à la seconde où un fabricant de vaccin brandira un papier pour dire que les enfants de moins de 16 ou de 18 ans "peuvent" se faire injecter car "son innocuité et son efficacité" auront "été démontrées"?

--

Les profs qui font partie de la FAE doivent dénoncer cet usage des fonds syndicaux qui n'a absolument pas pour effet de favoriser l'immunité naturelle à large spectre.

Vous savez? L'immunité naturelle qui a vraisemblablement GARDÉ les enfants en vie, jusqu'à présent?

Il y a tellement de bons profs, ce serait honteux que ceux-ci se laissent salir par ce communiqué de leur syndicat.

Et pour les parents qui sont visés par ce communiqué de la FAE, ce serait important que vous leur fassiez part de votre position, à propos de ce délire oppressif qu'ils contribuent à faire monter d'un autre cran.

--

Merci pour votre aide:

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --




Pour fins de référence, je vous recopie ici le contenu intégral du communiqué de la FAE:

23 mars 2021


La FAE réclame une vaccination ciblée dans les établissements scolaires dès qu’il y a présomption de variants

Montréal, 23 mars 2021 — Devant l’arrivée d’une troisième vague et considérant le variant britannique de COVID-19 qui se transmet plus facilement et qui est potentiellement plus dangereux que la souche initiale, la Fédération autonome de l’enseignement (FAE) demande au gouvernement d’assurer la vaccination ciblée des élèves, des parents et du personnel scolaire dès qu’il y a présomption ou confirmation de variants dans une école.

Bien qu’elle demeure consciente que le gouvernement doit composer avec la disponibilité des vaccins, la FAE souhaite que le projet pilote mis en place dans les quartiers de Côte-Saint-Luc et de Plamondon à Montréal devienne la norme dès qu’il y a présomption de variants dans un établissement scolaire, et ce, qu’il soit en zone rouge, orange ou jaune. « Les variants ne répondent pas aux codes postaux, qu’une éclosion survienne dans une zone ou une autre, le résultat est le même et on assiste alors à un bris de services éducatifs. La mise en place du projet pilote dans certains quartiers de Montréal témoigne de l’urgence de la situation et à ce jour, il est déployé dans 10 écoles où enseignent des profs membres des syndicats affiliés à la FAE. Préoccupés pour la santé et la sécurité des profs et de leurs élèves, on interpelle le gouvernement afin qu’il mette en place ce mécanisme de vaccination ciblé accessible pour tous les individus qui fréquentent une école où l’on présume la présence de variants. C’est une question de gros bon sens », a indiqué Sylvain Mallette, président de la FAE.

Actuellement, les mesures mises en place dans le but de freiner la propagation présentent des incohérences, ce qui a pour effet d’encourager la confusion sur le terrain. La FAE déplore que le gouvernement gère à la pièce la situation dans les écoles, et ce, bien que le réseau scolaire ait été identifié comme deuxième lieu d’éclosion de COVID-19 au Québec. Le principe de précaution devrait guider le gouvernement. Ainsi, la stratégie proposée par la FAE permettrait d’agir en amont et de contribuer à la sécurité des enseignantes et enseignants ainsi que celle de leurs élèves jeunes et adultes.



-- -- --
Fichiers joints
2021-03-19-Communique-Negociation-des-enseignantes-et-enseignants-1.pdf
(119.71 Kio) Téléchargé 55 fois
sylvain-mallette-president-de-la-fae.JPG
sylvain-mallette-president-de-la-fae.JPG (68.73 Kio) Vu 804 fois
la-fae-et-les-vaccinations-ciblees.JPG
la-fae-et-les-vaccinations-ciblees.JPG (103.86 Kio) Vu 804 fois
fae-reclame-une-vaccination-cible-dans-les-ecoles-des-qu-il-y-a-presomption-de-variants.JPG
fae-reclame-une-vaccination-cible-dans-les-ecoles-des-qu-il-y-a-presomption-de-variants.JPG (43.47 Kio) Vu 804 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

En réponse au commentaire de Cathy White qui m'a transmis l'adresse de la demande de la FAE au gouvernement du Québec.


--


Merci, non, je n'avais pas lu ça et c'est odieux à quel point ils tournent TOUT pour accuser le gouvernement de ne pas aller assez loin dans son oppression CONTRE LES ENFANT pour "protéger" leurs syndiqués.

La FAE me lève le coeur.

Si vous êtes prof, vous devriez leur faire savoir que vous exigez qu'ils se rétractent, ipso-facto.

Si vous aimez les enfants, bien sûr.



Source: Mon commentaire, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
Demande-modifiee-de-pourvoi-en-controle-judiciaire-et-pour-lemission-dune-injonction-provisoire-interlocutoire-et-permanente-visant-la-mise-en-oeuvre-de-mesures-en-lien-avec-la-COVID-19.pdf
(790.38 Kio) Téléchargé 48 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre