Nous ne sommes pas encore sortis de la torpeur caquiste de "la courbe" du COVID

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous rappelez-vous, il y a plus d'un an, quand le Dr Horacio Arruda annonçait, le plus sérieusement du monde, qu'il fallait "aplatir la courbe"?

Oui, la "courbe".

Cette courbe qui faisait directement référence à un graphique épidémiologique créé par les CDC américains et ça contribuait à justifier la gouverne via des décrets sanitaires, ce que la CAQ n'a jamais cessé et continue encore, à ce jour.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/16 ... ent-social

Depuis ce temps, des courbes, on en a eu de toutes les formes et de toutes les couleurs et même si l'INSPQ a avoué, le 2 décembre 2020, que 97% des victimes de la première vague avaient une comorbidité et donc, que les statistiques alarmistes annoncées "officiellement" par Québec ne reflétaient pas initialement cette importante ventilation, on se retrouve aujourd'hui avec la même présentation inutilement alarmiste de la situation-terrain-COVID parce qu'à ce jour, aucune information n'est relayée concernant les comorbidités, dans les statistiques de morts-COVID de l'INSPQ.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1917

D'ailleurs, le mot "comorbidité" n'est même pas présent sur la page des statistiques-COVID de l'INSPQ.

https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

Aussi bien la première vague avec son obsession d'aplatir la courbe (avec le Dr Horacio Arruda qui se tapait sur la main) que la deuxième avec la poursuite ininterrompue de l'objectif visant à ne pas surcharger le système de santé ont eu pour effet de tromper les Québécois puisque les comorbidités n'étaient et ne sont toujours pas présentées, par les "partenaires" de l'État parmi lesquels on retrouve, au premier chef, les "grands médias" archi-subventionnés et soutenus par le trésor public, d'une manière ou d'une autre, qui continuent, à ce jour, le même manège de manipulation chiffrée qu'au début de cette crise-COVID (selon l'OMS, bien sûr).

Ça fait inutilement peur et ça aide à justifier les décrets sanitaires qui accordent des pouvoir exceptionnels --et exceptionnellement oppressifs-- à la CAQ mais ça ne sert pas le peuple.

--

On se retrouve donc, plus d'un an plus tard avec une province qui a des allures de prison.

Qu'importe qu'un nombre inconnu de Québécois aient eu la COVID et aient développé les nécessaires anticorps naturels pour y survivre (souvent sans aucun symptôme), la propagande d'État ne tient pas compte de ce contingent de Québécois qui ne devraient plus être touchés par les mesures barrières oppressives puisqu'ils sont IMMUNISÉS.

Et il en sera de même pour les variants puisque ces mêmes Québécois qui ont aujourd'hui les anticorps naturels pour la COVID la développement vraisemblablement aussi pour tout variant avec lequel ils pourraient venir en contact.

--

À ce jour, le Dr Horacio Arruda n'a toujours pas exigé d'autopsies sur tous les morts-COVID pour s'assurer, hors de toute doute, qu'il s'agissait bien de morts directement terrassés par la COVID et non par une comorbidité.

Les chiffres compilés par l'INSPQ manquent donc de crédibilité.

Pas surprenant que François Legault et ses collègues caquistes n'aient absolument rien rendu public à propos de son "Comité de cellule de crise" pour lequel on a toujours pas eu la liste confirmée des participants.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1768

Aucune transparence qui a pour effet de ne laisser aucune trace.

Les Caquistes comme étant ceux qui "lutte contre la COVID" pour "sauver des vies" mais ils refusent toute consultation populaire pour permettre à des solutions-santé alternatives d'émerger, comme si leur outil génique faussement présenté comme un "vaccin" était la seule et unique façon d'engendrer une forme d'immunité.

Les Québécois sont de plus en plus nombreux à se demander pourquoi ils se sont fait présenter des chiffres inutilement alarmants.

Ces mêmes Québécois qui tentent de vivre à l'extérieur de la prison caquiste s'éveillent tout doucement à l'existence-même de cette prison asymétrique constituée de limitations de leurs libertés mais de continuité de la voracité fiscale de l'État et de ceux qui se sont positionnés pour l'appuyer, en conformité avec la propagande d'État et contre le peuple.

Impossible de demander l'impossible à ces Québécois qui s'éveillent afin qu'ils analysent froidement la dernière année de descente dans une forme d'oppression étatique à saveur corporato-oligarchique mondialiste car ils n'ont pas encore assez de perspective sur leur rôle de "citoyen docile" dans ce théâtre-COVID, mur-à-mur.

Il faut cependant continuer à tendre la main à ces Québécois qui ouvrent leur yeux sur une réalité qui parle vrai plutôt qu'un immense mensonge qui contribue à faire taire toute vérité inconvenante pour la propagande d'État et ses tenants.

--

Ainsi, plus d'un an après le fameux 13 mars 2021 où les décrets sanitaires ont commencé, au Québec, les statistiques demeurent tout aussi trompeuses, en regard d'une ventilation des chiffres qui tiendrait compte des comorbidités.

Et ce point CENTRAL est un pilier qui a permis à la propagande d'État de prendre autant de place, aussi vite, au point de transformer le Québec en prison.

Isolés, masqués, limités, surveillés et contrôlés, les Québécois n'ont jamais eu autant de raisons de REFUSER ce narratif étroit pour faire briller une réalité qui leur ressemble.

En ce moment, rien ne ressemble au Québec que l'on veut.

--

On a beau être loin de la "courbe" initiale mais au fond, nous n'en sommes jamais sortis et maintenant plus que jamais, c'est clair que la CAQ ne nous permettra jamais d'en sortir.

Et ce ne sera pas mieux avec les autres partis dits d'opposition qui sifflent tous le même refrain de subservience à l'OMS, à l'ONU et à la corporato-oligarchie mondialiste.

Alors s'il fut un temps où il tombait sous le sens de sortir du moule politique sclérosé, étouffant, mensonger et hypocrite qui mine le Québec, ce serait pas mal là.

--

Merci pour votre aide:

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"




Source: Ma publication, dans Facebook


L'image du Dr Horacio Arruda qui tente d'illustrer comment il veut aplatir la courbe-COVID vient de cette vidéo. Il y a aussi ce vidéo qui explique le lien entre le Dr Horacio Arruda et l'Agenda 2020-2030 de l'ONU et ses objectifs de "développement durable".




-- -- --
Fichiers joints
la-courbe-qu-horacio-arruda-voulait-aplatir.JPG
la-courbe-qu-horacio-arruda-voulait-aplatir.JPG (92.72 Kio) Vu 800 fois
horacio-arruda-qui-tente-d-aplatir-la-courbe-covid-en-mars-2020.JPG
horacio-arruda-qui-tente-d-aplatir-la-courbe-covid-en-mars-2020.JPG (49.25 Kio) Vu 800 fois
carte-des-paliers-d-alerte-de-couleur-au-quebec-le-23-mars-2021.JPG
carte-des-paliers-d-alerte-de-couleur-au-quebec-le-23-mars-2021.JPG (170.31 Kio) Vu 800 fois
1-seul-mort-covid-en-date-du-22-mars-2021.JPG
1-seul-mort-covid-en-date-du-22-mars-2021.JPG (118.65 Kio) Vu 800 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Nous ne sommes toujours pas sortis du délire d'aplatir la courbe-COVID car il y a toujours une autre courbe à aplatir.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2302

Si ce n'est pas les morts, c'est les cas ou les variants. Au final, les Québécois sont confinés à une prison asymétrique mais bien réelle, à même la fiction entretenue par le théâtre-COVID de la corporato-oligarchie mondialiste et ses "partenaires locaux", comme la CAQ.

Le peuple doit prendre la pleine mesure de ce qui se passe, un an après le déclenchement de l'oppression contre les peuples, par les mondialistes.



Source: Ma courte publication d'appel, dans VK



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre