Des Québécois qui se font injecter un "Cheval de Troie" et qui ne comprennent pas ce que ça signifie

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7837
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'utilisation des nanoparticules lipidiques pour agir tel un "Cheval de Troie" pour entrer dans les cellules saines du corps afin que celles-ci produisent la pathogène (la protéine Spike, dans le cas des vaccins-COVID à ARN messager) afin d'éliciter la production d'anticorps est techniquement l'induction ASSURÉE d'une maladie auto-immune.

Puisque l'ARN messager est bel et bien outil génétique, nous assistons, sans que ce soit présenté ainsi, à l'OGM-isation de masse des humains.

Après les plantes OGM, maintenant, ce sont les humains qui sont la cible de cette approche où leurs cellules saines sont utilisées pour produire des pathogènes.

Le proverbial commutateur "marche" entre en fonction dès l'injection mais comme pour les autres OGMs, il n'y a tout simplement pas de commutateur "arrêt".

Les gens qui se font injecter agissent pour des raisons qui leurs sont propres mais je suis troublé par leur manque d'intérêt à comprendre la nature de ce qui se retrouve injecté dans leur corps... pour "sauver des vies".

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=2255

Simple exemple, si je vous disais vouloir injecter de l'ARN messager dans vos cellules saines pour qu'elles produisent des pathogènes, me laisseriez-vous faire?

Et si je vous le demandais en vous disant que "ça va bien aller", me croiriez-vous?

Je vis d'espoir que vous refuseriez-net de m'accorder ce genre de pouvoir sur votre santé et votre vie.

--

Pour le simple plaisir de discuter, demander à quelqu'un qui se dit favorable aux vaccins à ARN messager de vous expliquer l'amélioration dépendante des anticorps (ADE) ou dit plus simplement, une augmentation de la dépendance aux anticorps permettant à un «morceau» d'ARN messager de se répliquer indéfiniment en créant des morceaux de protéine (protéine de pointe "Spike") à l'intérieur des cellules saines du corps.

Demandez-lui juste de vous expliquer sa compréhension de l'ADE, en quelques mots.

Faites-le par amour pour cette personne et qu'importe son choix, vous saurez que vous aurez agi en votre âme et conscience pour défendre son intégrité.

Les peuples doivent se détoxifier de la propagande d'État qui manipule tout à son avantage et contre notre meilleur intérêt.



Source: Ma publication, dans VK



-- -- --
Fichiers joints
injection-de-nanoparticules-lipidiques-dans-les-cellules-saines.jpg
injection-de-nanoparticules-lipidiques-dans-les-cellules-saines.jpg (17.27 Kio) Vu 366 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre