Le "Green Pass" imposé en Israël pour identifier ceux qui ont été vaccinés

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le monde entier regarde avec horreur l'approche d'Israël, contre sa population non-vaccinée.

La politicienne Ilana Rachel Daniel a sonné l'alarme avec le "green passport" qui créé, ipso-facto, une classe de citoyens vaccinés qui disposent de privilèges multiples.
La pression sociale augmente rapidement, en Israel et le reste du monde doit immédiatement en prendre acte parce que ce même plan pourrait faire son chemin dans tous les pays.

En gros, l'idée est de ne pas imposer le vaccin-COVID mais de rendre la vie vraiment très compliquée pour quiconque n'accepte pas les injections, aussi nombreuses et fréquentes soient-elles. C'est vicieux et pervers mais c'est exactement ce qui se passe avec le "Green Pass", en Israël.

Israël est en quelque sorte un "modèle" pour le reste du monde.

Un modèle toxique de mondialisme opaque, unilatéral, contrôlant et narcissique.


-- --


Pour bien comprendre, vous pouvez visionner ce vidéo, dans Rumble (trop vrai pour YouTube). Voici le texte de présentation de ce vidéo qui a des sous-titres en français.

Ilana Rachel Daniel est venue avec un tollé émotionnel à l'aide de Jérusalem, la capitale d'Israël. À une vitesse record, le gouvernement tente de vacciner l'ensemble de la population - y compris les femmes enceintes et les jeunes enfants - contre le virus corona.

"Les droits civils sont mis de côté et les gens ne peuvent à nouveau participer à la société qu'après la vaccination", a déclaré Ilana à Flavio Pasquino dans le studio BLCKBX via une connexion en direct, qui a retrouvé Ilana après un clip audio encore plus émotionnel sur Telegram. Ilana parle du Green Pass, du Freedom Bracelet, du vaccin ARNm et des violations des droits humains.

"Cela rappelle actuellement l'Holocauste", a déclaré la juive qui a émigré des États-Unis vers Jérusalem il y a 30 ans. Ilana Rachel est active à Jérusalem en tant que conseillère en santé et responsable de l'information pour un nouveau parti politique (Rappeh) auquel le régime s'oppose fortement. L'ouverture d'un compte bancaire n'est pas possible et les membres du parti sont également contrariés dans leur vie quotidienne. Le groupe facebook a été supprimé et le site ne peut plus être trouvé, mais à travers cet article de journal, vous pouvez trouver des informations sur les activités d'elle et du parti.

-- --


Des millions d'Israéliens se sentent trahis, avec l'arrivée forcée de la "Green Pass".

Les vaccins expérimentaux sont une imposture à leur face-même et nombreux sont ceux qui le refusent parce qu'il est basé sur une technologie d'ARN messager qui n'a JAMAIS été testé sur les humains, encore moins pour un "vaccin" qui est réellement une sorte d'outil génétique.

Selon Ilana Rachel Daniel, il y aurait une entente secrète entre le gouvernement israélien et Pfizer où il y aurait un incitatif pour les tenants du pouvoir à forcer la main à ceux qu'ils veulent voir vaccinés.

Comme offre de la pizza gratuite en échange d'injections du vaccin-COVID... troublant!


-- --


Vous pouvez lire des publications récentes d'Ilana Rachel Daniel pour voir à quel point elle veut vraiment aider son peuple et le monde, de manière bienveillante.


-- --


Vous pouvez aussi lire cette nouvelle intitulée "Des diplomates aux étudiants, les étrangers en Israël se font vacciner mais se voient refuser un « passeport vert »" où "des étudiants étrangers, des diplomates, des demandeurs d’asile et d’autres non-citoyens ont reçu le vaccin Pfizer en Israël. Mais obtenir une certification qui leur donne accès aux espaces publics s’avère plus compliqué".

Comme quoi le "Green Pass" israélien se veut un outil pour contrôler son propre peuple ce qui donne à penser que le contrôle sur d'autres peuples ne revient pas à Israël, même lorsque leurs ressortissants visitent Israël.



-- -- --
Fichiers joints
yuli-edelstein-ministre-de-la-sante-en-israel-et-son-green-pass.jpg
yuli-edelstein-ministre-de-la-sante-en-israel-et-son-green-pass.jpg (24.42 Kio) Vu 559 fois
les-bracelets-de-controle-de-vaccination-en-israel-et-la-propagande-d-etat.JPG
les-bracelets-de-controle-de-vaccination-en-israel-et-la-propagande-d-etat.JPG (146.28 Kio) Vu 561 fois
ilana-rachel-daniel-en-direct-de-jerusalem-en-israel-denonce-le-green-pass.JPG
ilana-rachel-daniel-en-direct-de-jerusalem-en-israel-denonce-le-green-pass.JPG (165.83 Kio) Vu 561 fois
bracelet-covid-en-israel-mars-2021.JPG
bracelet-covid-en-israel-mars-2021.JPG (150.76 Kio) Vu 561 fois
app-et-bracelet-de-controle-de-vaccination-en-israel-mars-2021-green-pass.JPG
app-et-bracelet-de-controle-de-vaccination-en-israel-mars-2021-green-pass.JPG (132.81 Kio) Vu 561 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre