Une "fact checker" qui s'attaque à l'ivermectine et qui perd toute crédibilité contre l'excellent Dr Kory

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les mercenaires médiatiques n'en finissent plus de s'attaquer à l'ivermectine, comme ici, avec les "fact checkers" de l'Associated Press qui titre qu'il n'y a pas de preuve que l'ivermectine est un médicament miracle contre le COVID-19.

https://apnews.com/article/fact-checkin ... 9768999400

La "fact checker" qui a écrit ça s'appelle "Beatrice Dupuy" et jusqu'à la fin de 2018, elle s'était fait connaître en écrivant dans TeenVogue.

https://www.teenvogue.com/contributor/beatrice-dupuy

Depuis, "Beatrice Dupuy" qui se présente comme une "journaliste" dit "couvrir" la "désinformation" ayant trait à la COVID-19.

https://twitter.com/beatrice_dupuy

Autrement dit, une "fact checker" qui n'a AUCUNE compétence médicale. Encore moins en ce qui a trait aux médicaments pour traiter ou guérir la COVID-19.

--

Et pourtant, son article a circulé partout où les nouvelles de l'AP sont reproduites. Elle est un exemple patent de la toxicité aigüe des "fact checkers" dans le contexte des flux d'informations qui parviennent aux gens, en ce moment.

Combien de lecteurs des "grands médias" savent que leur aversion-manufacturée contre l'ivermectine vient d'une "collaboratrice" pour TeenVogue qui a senti la bonne affaire et s'est convertie en "fact checker" pour l'AP?

--

"Beatrice Dupuy" pratique le mercenariat informationnel à sa manière mais au passage, elle attaque d'éminents médecins comme le Dr Pierre Kory, un spécialiste en soins pulmonaires et critiques au centre médical Aurora St. Luke, à Milwaukee.

Cette "fact checker" de l'AP a tenté de décrédibiliser le Dr Kory avec son article de "fact checking" du 11 décembre 2020.

Elle a peut-être convaincu ceux qui sous-traitent leur meilleur jugement à des "fact checkers" mais le Dr Kory, lui, continue d'expliquer pourquoi l'ivermectine doit être connue de quiconque entend se faire traiter contre la COVID-19, en vue d'en guérir, à l'instar des cas qu'il présente, ici, dans cette entrevue publiée le 25 février 2021, par le Dr Mobeen Syed:

https://www.youtube.com/watch?v=eeYoXGoh96w

Le Dr Kory présente des cas qui tiennent de l'anecdote ainsi que des cas cliniques documentés qui vont dans le sens d'une recommandation de l'ivermectine à grande échelle.

--

Pas besoin de vaccins puisqu'il envisage un traitement un peu modelé sur l'approche de l'HIV à savoir que les diagnostiques et les traitements sont ciblés, individuellement.

--

D'ailleurs, le 25 février 2021, le prestigieux panel du "British Ivermectin Recommendation Development (BIRD)" qui réunit des dizaines de scientifiques et de médecins multinationaux discutant des points de données qui émergent et des preuves soutenant l'utilisation de l'ivermectine pour les cas de COVID-19.

https://trialsitenews.com/bird-evidence ... -efficacy/

Cet effort fait partie d'un mouvement croissant représentant des scientifiques, des chercheurs, des médecins, des défenseurs des patients et d'autres, de plus en plus convaincus que le poids des données de dizaines d'essais cliniques et de méta-analyses associées a convaincu au moins 65 experts internationaux qu'il est temps d'agir, en faveur de l'usage de l'ivermectine, contre la COVID-19.

--

Contrairement à ce que la "fact checker" prétendait, dans l'AP, il semblerait que l'ivermectine soit la voir à suivre pour la suite des choses.

Contre toute attente et probablement parce qu'il veut bénéficier de cette filière-là, aussi (ou alors pour la réduire au silence, "scientifiquement"), le 9 février 2021, on apprenait que la Fondation Bill et Melinda Gates finançaient une étude de l'ivermectine, contre la COVID-19:

https://www.eurekalert.org/pub_releases ... 020921.php

L'étude a lieu au Canada, à l'université McMaster de Hamilton, en Ontario.

La recherche évaluera l'efficacité de l'ivermectine, de la metformine et de la fluvoxamine en regard de la prévention de la progression de la maladie de la COVID-19 et les chercheurs affirment que les résultats pourraient être connus aussi rapidement qu'en deux ou trois mois.

Autrement dit, est-ce que la "fact checker" de l'AP osera s'attaquer à Bill Gates, si jamais son étude devait dévoiler des résultats favorables pour l'ivermectine, comme le Dr Kory le dit, depuis qu'il a fait sa découverte "sur le terrain"?

--

Plus que jamais, quiconque doit faire face à la COVID-19 devrait s'intéresser à l'ivermectine.

Vous comprendrez qu'il est devenu impossible de dire quelque vérité que ce soit dans Facebook parce que la simple mention de la vérité peut mener à une censure complète ou une suppression, dans les minutes ou les jours qui suivent la publication.

La guerre d'information que mènent les "fact checkers" fait partie du même mouvement contre les peuples que mène Facebook avec son odieuse censure systématique de toute vérité pro-peuple.

Alors voilà, vous savez où vous devriez chercher pour la vérité à propos d'un éventuel traitement efficace, rapide et sans grande conséquence (ou pas du tout) contre la COVID-19.

Parlez-en à votre médecin!




Source: Ma courte présentation, dans Facebook

Je vous recommande aussi cette vidéo du Dr Pierre Kory avec la Dre Ebony Hilton:

https://www.youtube.com/watch?v=iDHdZJI6UK8

Retrouvez aussi le Dr Pierre Kory dans l'Alliance FLCCC:

https://covid19criticalcare.com/

Si vous devez présenter un protocole de traitement à votre médecin (parce qu'il n'a pas fait de recherche), présentez-lui le protocole I-Mask+ (I = Ivermectine). C'est en anglais mais tous les médecins du Québec sont bilingues, sauf de très, très rares exceptions.

https://covid19criticalcare.com/i-mask- ... nslations/
https://covid19criticalcare.com/i-mask- ... -protocol/




-- -- --
Fichiers joints
tablettes-d-ivermectine.JPG
tablettes-d-ivermectine.JPG (65.26 Kio) Vu 398 fois
l-ivermectine-aide-pour-vrai.JPG
l-ivermectine-aide-pour-vrai.JPG (102.26 Kio) Vu 400 fois
la-fact-checker-beatrice-dupuy-anciennement-de-teen-vogue.JPG
la-fact-checker-beatrice-dupuy-anciennement-de-teen-vogue.JPG (59.69 Kio) Vu 400 fois
etude-de-gates-pour-tester-l-ivermectine-a-hamilton-en-ontario.JPG
etude-de-gates-pour-tester-l-ivermectine-a-hamilton-en-ontario.JPG (150.98 Kio) Vu 400 fois
dr-pierre-kory.JPG
dr-pierre-kory.JPG (192.86 Kio) Vu 400 fois
dr-mobeen-syed-et-dr-pierre-kory.JPG
dr-mobeen-syed-et-dr-pierre-kory.JPG (75.58 Kio) Vu 400 fois
beatrice-dupuy-dans-teenvogue-jusqu-en-2018.JPG
beatrice-dupuy-dans-teenvogue-jusqu-en-2018.JPG (133.72 Kio) Vu 400 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre