Facebook me menace de fermer mon 3e compte

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Aujourd'hui, le 2 mars 2021, je viens de me faire menacer de censure par Facebook.

Cette fois, c'est à l'encontre de mon 3e compte.

Ça me force, une fois de plus, à vous demander de considérer les autres plateformes de réseaux sociaux pour qu'on puisse demeurer en contact sans la menace CONSTANTE de censure, de la part de Facebook.

--

Le 21 janvier 2021, j'ai dû créer mon 3e compte, dans Facebook, parce que mes 2 premiers avaient été censurés.

La censure de Facebook prend différentes formes mais au final, elles sont toutes aussi insidieuses.

Vous pouvez lire ce que j'avais écrit à propos de la censure de mon 2e et de mon 1er compte... qui ont été censurés de manière profondément malveillante, par Facebook.

--

Pour arriver à ses fins de censure, Facebook utilise:
  • Ses propres algorithmes;
  • Les prétentions des "fact checkers", "certifiés" au Poynter Institute, financé par Bill Gates;
  • Les trolls, les frustrés et les jaloux.
Ainsi, Facebook sous-traite l'identification de ses cibles de censure pour éviter de devoir répondre de la malveillance du système qui supprime la vérité pour donner invariablement préséance à la propagande d'État, sur laquelle Facebook est pleinement aligné.

On le voit, d'ailleurs, avec l'obsession de Facebook pour les "avis-COVID" depuis le tout début de cette dérive sanitaire odieuse qui génère immensément plus de misère humaine, sociale, politique et économique que le coronavirus de Wuhan ne pourrait jamais créer.

--

Les peuples du monde entier sont donc aux prises avec une propagande-sale, pro-lutte au COVID via les approches de la corporato-oligarchie mondialiste qui compte sur Facebook, Google et les tenants principaux des "big techs" pour supprimer la vérité, où qu'elle soit, en ligne.

D'ailleurs, avez-vous essayé, récemment, d'avoir des informations sur la santé naturelle, dans Google? C'est devenu byzantin d'obtenir quelqu'information que ce soit qui n'émane pas de "big pharma" ou "big agra".

Il y a une volonté claire de la part des mondialistes de supprimer la connaissance ancestrale, sous toutes ses formes, incluant en ce qui a trait aux infos vraiment favorables à votre santé naturelle alors, sans surprise, la vérité sous toutes ses formes est aspirée dans ce vortex de censure qui s'accélère.

Et comme je publie des informations référencées qui contrarient les mondialistes, je suis une cible de choix, pour eux.

Du coup, je dois créer mes propres plateformes pour résister, un tant-soit-peu, à cette censure sur laquelle le Canada et le Québec ferment complètement les yeux parce que ça les protège... de la vérité.

--

Dans un monde de mensonges, la vérité dérange, ça va de soi.

Mais la censure devrait aider les gens à comprendre la nature des monstres que sont devenus les "big tech" de la Silicon Valley californienne.

Et d'autres géants qui partagent leurs idéologies transhumanistes, inhumaines et mondialistes.

--

Donc, pour ma part, je vais continuer à publier et à connecter avec les gens qui désirent me suivre, me connaître et collaborer avec moi via d'autres plateformes, dont mon propre forum personnel, ici, dans forum.chaudiere.ca ainsi que dans de nombreux réseaux sociaux alternatifs où je publie presque quotidiennement des infos uniques, engageantes et criantes de vérité, avec les sources.

Il va donc vous appartenir de vous éloigner de Facebook.

C'est à votre portée mais il faut le faire pour éviter de perdre vos liens avec les personnes qui comptent, pour vous et qui se font censurer. Ça compte aussi parce que si vous entendez faire rayonner la vérité, vous serez, tôt ou tard, ciblé, vous aussi.

--

Merci d'avoir pris le temps de lire à propos de ce qui a cours en ce tout début du mois de mars 2021, à propos de cette menace directe de censure, par Facebook.

La censure de Facebook, dans mon cas, a été appliquée avec malveillance, malhonnêteté et acharnement.

Je reste aussi longtemps que je peux sur cette plateforme pour ne pas perdre le contact avec les milliers de membres-Facebook qui n'ont pas encore pris le temps d'aller connecter avec moi (et des centaines d'autres éveilleurs maintenant censurés, dans Facebook), ailleurs. Et idéalement, dans plusieurs autres réseaux alternatifs.

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite aussi à vous inscrire dans mon forum public, gratuit et bien organisé que j'ai appelé "Libertes.ca" (pas d'accent). Il faut absolument qu'on puisse se retrouver, ailleurs que dans Facebook parce que l'assaut contre les peuples a aussi lieu sur le front de l'information.



-- -- --
Fichiers joints
votre-compte-court-le-risque-d-etre-desactive-par-facebook.JPG
votre-compte-court-le-risque-d-etre-desactive-par-facebook.JPG (76.47 Kio) Vu 1061 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre