Le décret du 3 décembre 2020 permet de vacciner des enfants de 6 ans et plus, sans ordonnance

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les "élus" caquistes utilisent les décrets comme ils le désirent, sans consultation citoyenne, pour imposer ce qu'ils veulent, à tous les Québécois.

Un autre exemple est l'arrêté 2020-099 du ministère de la Santé et des services sociaux du 3 décembre 2020 où, entre autre, il a été décidé, unilatéralement, sans votre consentement, qu'une kyrielle de "professionnels" (lire: ceux qui sont "limités" et "surveillés" par leur "ordre" qui, lui-même, est "surveillé" par le gouvernement décrétiste-sanitaire de la CAQ) peuvent vacciner tout Québécois de 6 ans et plus.

https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-conte ... 20-099.pdf

Voici le libellé exact de la CAQ-décrétiste-mondialiste:

Que les personnes suivantes, à l’emploi d’un établissement de santé et de services sociaux, soient autorisées, sans ordonnance, à administrer à toute personne âgée d’au moins 6 ans, un vaccin contre l’influenza ou contre la COVID-19:

1° les acupuncteurs;
2° les audiologistes;
3° les audioprothésistes;
4° les chiropraticiens;
5° les dentistes;
6° les denturologistes;
7° les diététistes et les nutritionnistes;
8° les ergothérapeutes;
9° les hygiénistes dentaires;
10° les médecins vétérinaires;
11° les opticiens d’ordonnances;
12° les optométristes;
13° les orthophonistes;
14° les physiothérapeutes;
15° les podiatres;
16° les techniciens ambulanciers inscrits au registre national de la main d’œuvre et titulaires d’une carte de statut de technicien ambulancier actif;
17° les technologistes médicaux;
18° les technologues en électrophysiologie médicale;
19° les technologues en imagerie médicale;
20° les technologues en physiothérapie;
21° les technologues en prothèses et appareils dentaires;
22° les personnes titulaires d’un diplôme de docteur en médecine délivré par une école de médecine inscrite au World Directory of Medical Schools;

--

Autrement dit, des milliers d'individus affublés d'un titre se retrouvent en position d'autorité pour administrer des vaccins, sans ordonnance, aux Québécois.

On pourrait donc se retrouver avec un optométriste qui injecte un vaccin à ARN messager "autorisé en urgence" par "Santé" Canada dans le muscle du bras gauche d'une fillette de 6 ans, sous le regard complaisant d'une cohorte d'adultes qui sont absolument convaincus de "sauver des vies", comme leur a enseigné la propagande d'État.

À votre avis, la CAQ voit-elle à "sauver des vies" ou à assurer l'injection du "produit pharmaceutique" encore résolument "expérimental" des fabricants étrangers d'outils génétiques présentés sous le notable parfois mal choisi de "vaccin"?

Et si la CAQ faisait partie d'une chaîne de commandement alignée sur des intérêts autres que ceux des Québécois?

Qui nous le dirait, s'il en était ainsi?

Les "grands médias"?

--

Mais les "professionnels" ci-haut sont loin d'être les seuls que ce décret autorise à vacciner, "en urgence" car il y a aussi ce qui suit qui figure, dans ce décret:

Que le directeur médical national des services préhospitaliers d’urgence puisse délivrer, sans frais et sans obligation de suivre un programme d’intégration ou de formation, une autorisation spéciale d’état d’urgence sanitaire autorisant les personnes suivantes à administrer, sans ordonnance, un vaccin contre l’influenza et contre la COVID-19 à toute personne âgée d’au moins 6 ans:

1° les étudiants en troisième année du programme d’études collégiales en soins préhospitaliers d’urgence;
2° les personnes âgées de moins de 70 ans qui sont inscrites au registre national de la main d’œuvre et dont le statut est inactif depuis moins de 5 ans;
3° les premiers répondants exerçant sur un territoire pour lequel, en vertu du troisième alinéa de l’article 39 de la Loi sur les services préhospitaliers d’urgence (chapitre S-6.2), un centre intégré de santé et de services sociaux, la Régie régionale de la santé et des services sociaux du Nunavik ou le Conseil cri de la santé et des services sociaux de la Baie James, selon le cas, dans son plan triennal d’organisation des services préhospitaliers d’urgence, a confié à un service de premiers répondants des fonctions supplémentaires à celles prévues par cette loi;

Et ça, c'est signé par Christian Dubé, le bras droit de François Legault qui "agit" à titre de ministre de la "Santé".

--

La CAQ fait ce qu'elle veut, sans consulter le public et elle s'approprie un pouvoir complet sur absolument tous les aspects de gouvernement du Québec, grâce à ces décrets.

Dans les faits, un "premier répondant" de la Baie-James pourrait techniquement vacciner un garçonnet de 6 ans sous la supervision d'une sage femme.

Et le tout pourrait avoir lieu "sans ordonnance" donc, pas besoin de s'embarrasser outre-mesure avec les conditions médicales avérées ou potentielles des gens "ciblés" par l'empressement vaccinal, appuyé par une coûteuse campagne de propagande d'État unidirectionnelle et conforme aux directives d'étrangers, non-élus, non-redevables et largement anonymes, notamment ceux basés en Suisse, à l'OMS.

--

Alors on répète une question toute simple, pour qui les "élus" de la CAQ travaillent-ils, dans leur course contre la montre pour vacciner plus vite que leur ombre?

Ne jugez pas les "élus" à leur propagande d'État mondialiste mais plutôt à leurs "fruits".

Rappelez-vous simplement que les professionnels qui vont se promener avec des seringues au Stade Olympique de Montréal et dans tous les autres "centres de vaccination" sont les mêmes qui n'ont ABSOLUMENT RIEN DIT quand l'INSPQ a admis que 97% des victimes de la première vague avaient une comorbidité et depuis, ils n'ont RIEN DIT, non-plus.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1917

Ils ont beau avoir un titre de "professionnel" ou une autre désignation admise mais eux, au fond, qui servent-ils? Leurs patrons pro-vaccination caquistes-mondialistes ou alors, le peuple québécois?

--

Alors pour ceux qui se demandaient si les enfants de 6 ans allaient éventuellement être visés par la "vaccination de masse, au Québec", dites-vous que Christian Dubé de la CAQ, lui, sait très exactement où ils veut aller depuis au moins le 3 décembre 2020.

Êtes-vous rassurés d'être dans des mains aussi prévoyantes?

Arrivez-vous à voir la scène, les acteurs, le théâtre et le fourbe qui se sert dans vos poches pendant que la foule, apeurée et confuse, attend le prochain "point de presse" pour obtenir sa dose de propagande quotidienne?

--

Vous me lisez alors vous voyez ce que vous avez à voir mais le drame, c'est de devoir prendre sur soi de tendre la main à ceux qui alimentent la peur, du fond de leur hypnose individuelle et collective (trop souvent les deux, ensemble).

C'est avec bienveillance que nous reprenons très exactement l'information officielle publiée, discrètement, par les "élus" caquistes.

http://www2.publicationsduquebec.gouv.q ... =73725.pdf

À vous de voir ce que vous ferez de la fiction que la CAQ tente d'imposer à titre de "nouvelle normale", conformément à ce qui a été décidé à l'étranger.

https://www.un.org/en/desa/new-normal-digital

https://www.un.org/youthenvoy/2020/06/leadthenewnormal/

https://www.oneplanetnetwork.org/sites/ ... ummary.pdf

https://reliefweb.int/report/world/new- ... r-covid-19

https://unctad.org/fr/node/29935


https://www.weforum.org/agenda/2021/01/ ... wellbeing/

https://www.weforum.org/reports/acceler ... new-normal

https://reports.weforum.org/digital-tra ... ew-normal/

https://www.weforum.org/great-reset/


https://postsecondary.gatesfoundation.o ... ew-normal/

https://local.gatesfoundation.org/updat ... ew-normal/

https://ww2.gatesfoundation.org/ideas/a ... adaptation

Arrivez-vous à voir le théâtre?

--

Les plans mondialistes sont connus de tous, sauf de ceux qui les alimentent, localement et prétendent "ne pas en avoir conscience" ou alors, que ce sont "juste des complots".

Disons qu'après tout près d'un an de "crise sanitaire pandémique mondiale" et de gouvernance par décret (qui supprime la démocratie parlementaire la plus élémentaire), disons que les prétentions des gens qui s'illustrent par leur complaisance sonne plus faux que jamais.

Combien de temps les Québécois laisseront-ils ces décrets se répéter, aux deux semaines?




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
tous-ceux-qui-peuvent-vacciner-les-enfants-de-6-ans-et-plus.jpg
tous-ceux-qui-peuvent-vacciner-les-enfants-de-6-ans-et-plus.jpg (58.63 Kio) Vu 1542 fois
christian-dube-ministre-de-la-sante-de-la-caq.jpg
christian-dube-ministre-de-la-sante-de-la-caq.jpg (74.15 Kio) Vu 1542 fois
arrete-numero-2020-099.jpg
arrete-numero-2020-099.jpg (70.24 Kio) Vu 1542 fois
annonce-lead-the-new-normal-de-l-onu-destinee-aux-enfants.jpg
annonce-lead-the-new-normal-de-l-onu-destinee-aux-enfants.jpg (66.33 Kio) Vu 1542 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le décret intitulé "Arrêté 2020-099" du 3 décembre 2020 permet de vacciner, par exemple, des enfants de 6 ans et plus, sans ordonnance, par un kyrielle de "vaccinateurs d'urgence":

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2247

La CAQ est-elle au service des Québécois ou d'une gouvernance étrangère?

La question se pose maintenant plus que jamais puisqu'à quelques jours du premier anniversaire des la gouverne caquiste via des décrets, on attend toujours la toute première consultation citoyenne qui pourrait, si la tendance se maintient, ne jamais advenir.

Alors, au service de qui la CAQ s'astreint-elle?


#EnFinirAvecLesDécretsSanitaires




Source: Ma publication, dans VK




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre