Les vaccins ChAdOx1-S "CoviShield" qui proviennent du SII, en Inde

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Justin Trudeau vient d'annoncer que le Canada "a réservé 20 M de doses du vaccin d’AstraZeneca contre la COVID-19" et qu'il "a conclu un accord avec le Serum Institute of India pour obtenir 2 M de doses supplémentaires" alors des Canadiens vont se faire vacciner avec du CoviShield d'un institut indien appartenant au Cyrus Poonawalla Group.

https://twitter.com/JustinTrudeau/statu ... 4129782785

https://www.seruminstitute.com/product_covishield.php

Peu de Canadiens connaissent ce groupe indien et encore moins le Dr Cyrus Poonawalla, lui-même qui, dans ce vidéo, s'entretient avec le Johns Hopkins India Institute:

https://www.cyruspoonawallagroup.com/ne ... 0%9319.php

C'est donc une compagnie proche de l'antenne indienne du Johns Hopkins Center for Health Security qui, en partenariat avec le Forum économique mondial (FEM) et la Fondation Bill et Melinda Gates ont tenu l'exercice pandémique de haut-niveau intitulé "Event 201", le 18 octobre 2019, à New York, NY:

https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/

Comme Bill Gates, le Dr Cyrus Poonawalla est un multi-milliardaire du pharmaceutique, à hauteur de 11,5 milliards de dollars US, au 6 janvier 2021) et avec ses vaccins qui sont envoyés dans quelques 170 pays, dont le Canada, sa richesse explose:

https://www.gqindia.com/get-smart/conte ... poonawalla

Le 29 septembre 2020, on apprenait que la collaboration entre le Serum Institute of India (SII), Gavi, la Vaccine Alliance et la Fondation Bill et Melinda Gates avait accéléré la fabrication et la livraison de jusqu'à 100 millions de doses supplémentaires de futurs vaccins à des pays à revenu moyen, en 2021 -- le Dr Poonawalla et le "Dr" Gates savaient exactement où les profits allaient se trouver et là, ils capitalisent, au maximum.

https://www.gavi.org/news/media-room/ne ... ilable-low

Entre multi-milliardaires, ils doivent vraiment bien s'entendre, non?

D'ailleurs, le Dr Poonawalla est un "grand supporter" du GAVI de Bill Gates, comme il le disait, en 2018, quand il recevait son prix de "Héro de la vaccination"... de la part du GAVI, de Bill Gates.

https://www.gavi.org/news/media-room/se ... hero-award

Une belle gang qui s'auto-encense, entre eux.

Personne ne sera surpris que le fils, Adar Poonawalla parlait, en 2019, au Forum économique mondial (FEM) à propos de la montée des mouvements anti-vaccins et il demandait essentiellement aux gouvernements de leur accorder des permissions plus vite, pour leurs vaccins.

https://www.youtube.com/watch?v=KpMeSK-Z4fI

Avec Justin Trudeau, les Poonawalla ont eu ce qu'ils demandaient et probablement plus puisqu'avec les "variants" du COVID, les commandes de vaccins pourraient dépasser toutes les attentes des multi-milliardaires indiens, propriétaire du SII.

En fait, Adar Poonawalla a déclaré en janvier 2021 qu'il avait la capacité de produire 1,5 milliard de doses de vaccin en 2021 avec des plans pour augmenter la capacité annuelle à 2,5 milliards de doses d'ici la fin de l'année.

https://fortune.com/2021/02/22/covid-va ... rld-delay/

Il va peut-être même y avoir un peu d'argent en reste pour célébrer avec ses "partenaires" du COVAX de l'ONU, à Davos, lors de la prochaine rencontre, au début de l'été 2021, pour la "Grande réinitialisation" qui est encore à l'agenda des ultra-riches, à Davos.

https://www.weforum.org/press/2020/08/a ... scheduled/

Enfin bref, le transfert de richesse des peuples vers la corporato-oligarchie de multi-milliardaires bat son plein et les vaccins sont l'excuse suprême pour enrichir les riches.

--

Intéressant de savoir que pour acheter son ChAdOx1-S, le Canada s'approvisionne chez le Dr Cyrus Poonawalla, en Inde, pour 2 millions de dose.

Intéressant de voir où le Canada canalise le trésor public "en urgence" pour une "crise" qui tue si peu mais où 100% des "élus" insistent, à grand renfort de propagande, pour "vacciner" en vitesse pour "sauver des vies" qui, par ailleurs, en ce moment, ne meurent pas ou presque pas (selon la province).

https://health-infobase.canada.ca/covid ... cases.html

Et encore là, les statistiques sont biaisées et présentent des morts non-ventilés.

On s'enligne vraisemblablement pour une autre solide correction comme celle de l'INSPQ pour la 1ere vague où ils avaient finalement admis que 97% des victimes de la première vague avaient une comorbidité.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1917

On peut dire, sans trop de risque de se tromper, que les statistiques canadiennes d'aujourd'hui souffrent de la même enflure que les chiffres initiaux de l'INSPQ, au Québec qui avaient permis à la CAQ d'imposer un oppression-COVID qui continue, à ce jour.

--

Alors voilà, des vaccins qui voyagent plus que la moyenne des Canadiens et qui vont arriver de l'Inde, d'une compagnie que vous ne connaissiez peut-être pas mais qui respire le même air d'opulence que Bill Gates et ses ultra-riches partenaires.

--

La vie est vraiment bien faite, pareil.

Ceux qui planifient une simulation de pandémie sont ceux qui en profitent le plus quand un scénario similaire se produit, juste après la simulation.

Et les tenants qui "répondent" à l'appel à l'aide du monde dans la simulation se retrouvent, ensuite, dans la "crise-COVID" en cours.

Quand même, c'est remarquable, non?

--

Et pour tous ceux qui se demandent si les Poonawalla aiment Justin Trudeau et bien, soyez assurés que oui:

https://twitter.com/adarpoonawalla/stat ... 4510615553

https://www.republicworld.com/world-new ... rance.html

Oui, avec pleins de coeurs et de signes de dollars dans les yeux, comme dans un conte de fées... dont la facture est refilée aux Canadiens, il ne faudrait pas indisposer les rapprochements Poonawalla-Trudeau, non?

--

Alors voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur ces vaccins indiens et leur provenance alors quand vous verrez "CoviShield", vous saurez que vous avez aidé des multi-milliardaires à "sauver des vies"... à vos frais.

Et ce, sans jamais que vous ayez été consulté une seule fois!

--

N'arrêtez surtout pas d'envoyer vos taxes et vos impôts à Ottawa, Justin et ses "partenaires" multi-milliardaires vous remercient.





Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
nom-du-produit-covishield-en-inde-chadox1-s.JPG
nom-du-produit-covishield-en-inde-chadox1-s.JPG (108.79 Kio) Vu 2076 fois
les-compagnies-du-poonawalla-group.JPG
les-compagnies-du-poonawalla-group.JPG (99.83 Kio) Vu 2076 fois
le-dr-cyrus-poonawalla.JPG
le-dr-cyrus-poonawalla.JPG (87.75 Kio) Vu 2076 fois
justin-tudeau-annonce-le-vaccin-indien.JPG
justin-tudeau-annonce-le-vaccin-indien.JPG (64.77 Kio) Vu 2076 fois
covishield-chadox1.JPG
covishield-chadox1.JPG (125.01 Kio) Vu 2076 fois
covax-who-sii-india.JPG
covax-who-sii-india.JPG (141.67 Kio) Vu 2076 fois
chadox1-covishield-en-inde.JPG
chadox1-covishield-en-inde.JPG (166.49 Kio) Vu 2076 fois
adar-poonawalla-et-justin-trudeau.JPG
adar-poonawalla-et-justin-trudeau.JPG (87.15 Kio) Vu 2076 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Cette nouvelle vient tout juste de faire l'objet d'une suppression, par Facebook, même si j'ai indiqué que je m'opposais à l'interprétation de Facebook, ils m'ont simplement informé qu'ils en prenaient note mais que la censure s'appliquait, quand même.

Sans possibilité. de réellement contester, Facebook censure... impunément


--


La censure s'applique aussi bien à ma publication --qui ne contenait AUCUNE fausseté-- en plus d'avoir TOUTES les sources qu'aux CENTAINES de commentaires et aux partages.

Cette nouvelle attaque frontale contre la liberté d'expression a lieu contre la publication que vous pouvez lire, intégralement, plus haut.


--


J'invite tous ceux qui me suivent à venir me rejoindre sur toutes les autres plateformes où je publie:


Ainsi que dans les plateformes vidéo suivantes:


Merci de continuer à ne suivre dans les autres plateformes que Facebook car la censure dans le réseau de Mark Zuckerberg continue d'aller de pire en pire.



-- -- --
Fichiers joints
1-ma-publication-censuree-dans-facebook.jpg
1-ma-publication-censuree-dans-facebook.jpg (125.69 Kio) Vu 1835 fois
2-comment-facebook-prend-ses-decisions.jpg
2-comment-facebook-prend-ses-decisions.jpg (56.33 Kio) Vu 1835 fois
3-le-processus-de-prise-de-decision-de-facebook.jpg
3-le-processus-de-prise-de-decision-de-facebook.jpg (35.99 Kio) Vu 1835 fois
4-les-alternatives-piegees-de-facebook.jpg
4-les-alternatives-piegees-de-facebook.jpg (36.9 Kio) Vu 1835 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici quelques commentaires que j'avais publiés avant la CENSURE de Facebook qui a SUPPRIMÉ ma publication.

Je les mets ici, un peu pêle-mêle.


-- --

Le "CoviShield" indien qui se trouve à être le ChAdOx1-S d'AstraZeneca contient bel et bien du HEK 293 alors pour le respect de la vie humaine, on repassera.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2216

Je vous parle des "ingrédients" de ce vaccin dans mon article et vous verrez, c'est-là un ensemble de composants qui s'avèrent troublants.

--

Je n'ai pas vérifié les liens qui pourraient exister entre le Dr Poonawalla et la filière caquiste, incluant François Legault et Charles Sirois.

Avec tous leurs chassés-croisés mondialistes, ça pourrait être étonnant ce qu'on pourrait trouver, à mon avis.

Mais évidemment, la censure effective et potentielle rend plus difficile la distribution de l'information.

--

Ça ressemble à un film d'action mais je comprends qu'en rêve, tous ces scénarios amèneraient un contre-poids à cette corporato-oligarchie mondialiste narcissique et inhumaine.

Notre réalité, cependant, dans la mesure où nous la faisons-nôtre, ne permettra plus ce genre de dérive tant nous respecterons notre propre personne et non des fictions destinées à nous soumettre et nous contrôler, physique, psychologiquement et psychiquement.

Alors oui, rêvons... mais agissons, aussi ; )

--

En fait, chaque outil pharmaceutique, qu'il soit génique dans sa nature ou alors destiné à induire des anticorps à l'intention de tes macrophages, s'avère différent.

Dans le cas des vaccins à ARN messager de Pfizer-BioNTech (et de Fosun Pharma, à Shanghai, ce que peu de gens savent) ou de Moderna, c'est un outil génétique appuyé sur une plateforme de type "Cheval de Troie" où des nanoparticules lipidiques permettent l'entrée en cellule (saine) de la signature de la protéine Spike qui fera en sorte de transformer cette cellule (et bien d'autres) en "usines" à production d'agents pathogènes.

Normalement, on pourrait assimiler ça à une maladie auto-immune mais là, c'est présenté comme un "vaccin" ce qui, malheureusement, me semble être un usage très galvaudé de l'appellation tant le mécanisme est différent des mixtures courantes.

Certains ingrédients se ressemblent mais les formules sont différentes.

--

e théâtre devient clair pour quiconque sait ce qu'il regarde.

Or, il se trouve encore des millions de Québécois qui font exprès de ne rien voir ou de valoriser le fait de demeurer ignorant (dans le sens respectueux du terme) pour profiter de ce courant d'ignorance (par exemple, un représentant de "big pharma" qui assure que les vaccins ne présentent pas de danger ou un "élus" qui passe son temps à approuver les demandes des lobbyistes, dans le dos des citoyens).

--

En nous tous se trouve une partie de la solution.

D'ailleurs, dans l'énergie, pour chaque problème existe également une solution. Pas forcément simple ou désirable ou même facile à avérer dans la matière mais une solution pareil.

Mieux encore, il y a souvent de nombreuses solutions possible quand on se met à jouxter divers scénarios et que la réalité avance et offre de nouvelles fenêtres d'opportunités.

Ainsi, à mon sens, il importe de cultiver l'amour, la lumière et le respect pour faire naître des solutions d'une puissance absolument incroyable via ce qui nous habite déjà, en tant qu'humains et pour lequel le temps est venu, pour chacun de nous, d'y donner vie.
La vie entretient la vie.

Si seulement on arrête d'entretenir la peur, l'angoisse, le mauvais stress et la mort, on pourra se remettre à entretenir la vie.

--

Oui, les portes closes et tout ce qui se passe de l'autre côté de la "transparence" tant vantée par la propagande d'État.

Ça continue, encore aujourd'hui, rien n'a changé sauf les moyens de cacher les agendas qui sous-tendent les "plans dévoilés au public".

C'est tellement important d'éveiller les gens parce qu'une fois éveillés, le théâtre devient aussi grotesque qu'indigeste et les humains se mettent ENFIN à voir tout ce qu'il représente d'inhumain.

--

Absolument tout est payé par le trésor public, via de nouvelles séries de dettes contractées auprès des banques contrôlées, en arrière-main, par l'empire des Rothschild.

Si les gens savaient à quel point ce "système" de corruption systémique est toxique, ils pourraient le REFUSER-NET pour créer, ipso-facto, un "véhicule de valeur pour le commerce" qui échapperait au piège de l'argent-dette.

Alors oui, ces doses coutent bien moins que ce qui est annoncé et l'argent pour les payer est en fait une corde que des tyrants serrent autour de notre cou, comme les mixtures infectent qu'ils tentent, par tous les moyens de nous injecter pour nous affaiblir, nous diviser et nous contrôler.

Aucun journaliste ne le dira jamais au peuple.

Et le peuple doit se demander pourquoi.

--

La "Daily Pass" de Microsoft qui va exiger la présentation d'un code pour accéder à l'école et qui est présenté ici:

https://lausd-rts.powerappsportals.com/en-US/getpass/

C'est à lever le coeur.

Merci de l'avoir partagé, Tasha!

--

Comme dans tous les plans mondialistes, il y a des étapes.

Avant de tuer massivement certains peuples "problématiques" ou "inutiles" pour la corporato-oligarchie mondialiste, ils vont tenter d'asservir, de contrôler et de tyranniser ceux-ci.

Plus tôt les gens réalisent la nature de l'assaut que l'on encaisse, en ce moment, plus tôt nous pourrons collectivement REFUSER ce théâtre odieux et CRÉER le monde qui nous ressemble.

--

La question se pose, encore et toujours.

Quelque chose me dit que le respect que nous devons cultiver pour nous-mêmes sera une puissante assise pour en venir à REFUSER ce théâtre politico-sanitaire intenable mais imposé, par la force, aux peuples.

--


Il y avait aussi cette réflexion sur le QI.


--



-- -- --
Fichiers joints
messages-lies-a-ma-publication-censuree-par-facebook.JPG
messages-lies-a-ma-publication-censuree-par-facebook.JPG (133.49 Kio) Vu 1706 fois
les-commentaires-sous-ma-publication.JPG
les-commentaires-sous-ma-publication.JPG (88.1 Kio) Vu 1706 fois
la-daily-pass-de-microsoft.jpg
la-daily-pass-de-microsoft.jpg (27.24 Kio) Vu 1706 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre