L'Accélérateur ACT de l'OMS s'enrichit sur le dos des peuples, via l'action alignée des "partenaires" mondialistes

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le narratif de l'Accélérateur ACT de l'OMS s'avère profondément contradictoire.

D'une part, on constate qu'au Québec et ailleurs dans le monde, la "crise-COVID" se poursuit, en ce moment, en raison de l'usage délibérément intensif d'outils de diagnostiques pour élever le nombre de "cas-COVID" (presque toujours sans symptômes) ce qui permet aux États-mondialistes de faire PERDURER la crise.

Sur des prétextes statistiques hautement discutables rendus possibles par des "outils de diagnostique-COVID".

https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=2130

D'autre part, il y a l'OMS qui déclare que les organisations membres de son Accélérateur ACT ont uni leurs forces pour accélérer la fin de la pandémie en appuyant la mise au point et la production de produits de diagnostic [...] en rétablissant complètement à brève échéance l’activité sociale"... euh, c'est exactement le CONTRAIRE de ce qui se passe.

https://www.who.int/fr/initiatives/act-accelerator

En fait, on comprend que tant que la "crise-COVID" continue, les profits délirants continuent d'enrichir l'appareil onusien des officines de l'OMS, comme la nébuleuse de tenants de l'Accélérateur ACT qui alimente un réseau sélect de "partenaires".

Ce cirque dont les coûts sont déjà pharaoniques a lieu aux frais des peuples et au bénéfice des oligarques qui gravitent autour de l'ONU et de ses "dépendances organisationnelles".

--

Qui se surprendra alors de voir la "crise-COVID" s'éterniser, au Québec et ailleurs dans le monde?

--

Qui est derrière l'Accélérateur ACT de l'OMS?

Les suspects habituels, incluant la Fondation Bill et Melinda Gates en plus de son Alliance GAVI, la World Bank, Wellcome, Unitaid, CEPI, FIND ainsi que The Global Fund.

On pourrait appeler ça "Mondialisme-Corporato-Oligarchique-Prétendument-Philanthrope, inc." et ce serait juste plus clair comment ces impératifs pour des "outils de lutte contre la COVID-19" ne sont qu'une occasion supplémentaire de faire sonner la caisse, aux dépens des peuples dont les gouvernements jouent le jeu de ce racket sanitaire mondial.

--

Quand l'Accélérateur ACT déclare travailler à "assurer un accès équitable" aux "produits de diagnostic, traitements et vaccins contre la COVID-19", on comprend que ce seront les "pays riches" qui paieront pour les "pays pauvres" afin que ces derniers puissent s'approvisionner (à nos dépens) auprès des fournisseurs approuvés par l'OMS (comme les fabricants de "vaccins" Pfizer-BioNTech, Moderna et Oxford/AstraZenaca).

https://www.who.int/news/item/15-02-202 ... x-roll-out

La "crise-COVID" n'est qu'une excuse pour livrer une guerre politico-sanitaire contre les peuples, au bénéfice quasi-unilatéral des ultra-riches mondialistes qui pilotent cette prétendue pandémie en supprimant TOUS les remèdes naturels pour ne donner préséance qu'aux "solutions vaccinales" de "Big Pharma", tout ça avec l'aide des Dr Horacio Arruda et des Dre Theresa Tam de ce monde.

Artemisia Annua, Vitamine D, Vitamine C, Zinc et même l'hydroxychloroquine sont tous mis de côté par l'OMS à la faveur des mixtures géniques de "Big Pharma".

L'OMS montre vraiment ses couleurs pro-vaccinales depuis le début de cette crise et avec la menace des "passeports vaccinaux" pour avoir "le droit" d'intégrer la "nouvelle normale" du travail et des voyages masqués, cette obsession vaccinale devenue excessive et idéologiquement promue devient graduellement invivable pour quiconque veut prioriser sa propre immunité naturelle à large spectre plutôt que d'intégrer la peur des oligarques qui s'empiffrent dans les profits générés par la "crise-COVID" qu'ils semblent parfaitement confortables à faire perdurer.

--

Les peuples du monde ont raison de voir la poignée de tenants de cette crise comme étant vraisemblablement responsables de la surenchère pro-pharmaceutique actuelle.

La "nouvelle normale" qui s'impose n'a RIEN de normal et détruit à peu près tout ce qu'il y avait de lumineux dans nos vies.

Les vaccins ont été une énorme arnaque en 2010 pour la crise A(H1N1) mais des "grands médias" la présentent comme un exemple de succès "d'une vaccination de masse, au Québec", comme quoi tout est une excuse pour embellir la propagande d'État pro-lutte au COVID.

https://journalmetro.com/actualites/nat ... ronavirus/

Les Québécois veulent un monde sans masques, sans contraintes, sans oppression et sans peur.

Comme avant le 13 mars 2020, date du début des infâmes décrets sanitaires caquistes.

https://www.quebec.ca/sante/problemes-d ... isteriels/

Impossible de compter sur l'OMS, l'Accélérateur ACT, la FBMG, le gouvernement du Québec, le gouvernement du Canada ou les "grandes entreprises" ou même les "grands médias" pour faire valoir les intérêts des citoyens.

Il faut dès lors apprendre à REFUSER l'oppression, sous toutes ses formes afin de donner toute la place à notre POUVOIR DE CRÉATION du monde dans lequel nous voulons vivre.

--

Chacun va devoir comprendre que la fiction du narratif propagandiste ne fait qu'ajouter peur, confusion et désespoir dans la réalité où ceux qui comprennent la nature de ce théâtre odieux rayonnent de l'amour, de la lumière et de l'espoir.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
oms-et-l-accelerateur-act.JPG
oms-et-l-accelerateur-act.JPG (88.17 Kio) Vu 609 fois
msc-2021-munich.JPG
msc-2021-munich.JPG (55.72 Kio) Vu 609 fois
la-peur-ou-personne-ne-sera-en-securite-sans-vaccin.JPG
la-peur-ou-personne-ne-sera-en-securite-sans-vaccin.JPG (184.63 Kio) Vu 609 fois
antonio-guterres-de-l-onu.JPG
antonio-guterres-de-l-onu.JPG (51.5 Kio) Vu 609 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre