Le Bolchevisme a renversé les Tsars comme le mondialisme cherche à renverser les peuples

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3238
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le Bolchevisme a renversé les Tsars comme le mondialisme cherche à renverser les peuples

Message par cgelinas »

Le bolchevisme est une doctrine adoptée en 1917, en Russie, par les partisans du collectivisme marxiste.

Après la révolution russe de février 1917, les bolcheviks prennent le pouvoir au nom des soviets en octobre 1917 dans le cadre de la République socialiste fédérative soviétique de Russie. En 1918, le Parti bolchévique est renommé Parti communiste. Après la mise en place de l'URSS (1922), il devient le Parti communiste de l'Union soviétique (PCUS), ajoutant jusqu'en 1952 à ce nom l'adjectif bolchevik (placé entre parenthèses).

--

Les Bolchéviques n'ont pas sévi qu'en Russie.

Les mouvements bolchéviques étaient aussi présents en France, en prévision de l'élection nationale du 16 novembre 1919.

Il se trouve que la bibliothèque de la Fondation nationale des sciences politiques, en France, a conservé un exemplaire du livre intitulé "Comment voter contre le Bolchevisme".

https://archive.org/details/sc_00000767 ... 2/mode/1up

Les Bolchevistes ont d'abord abattu le Tsarisme pour instituer un régime populaire. La Russie n'était pas prête pour ce changement et elle l'a payé chèrement, malgré les prétentions des Bolchevistes.

--

Les Bolchevistes n'ont pas tardé à introniser dans la nouvelle République les doctrines communistes les plus hardies et les plus extrêmes, telles que la suppression de la propriété, le partage des terres, la nationalisation des industries, des fortunes, des banques, etc.

En gros, c'est l'histoire d'hier, en Russie qui se répète, entre 2020 et 2030, en Occident et un peu partout à travers le monde où des élus sous influence mondialiste utilisent l'argument du "développement durable" pour humilier, endetter et affaiblir les humains pour concentrer les richesses entre les mains d'une cabale centralisatrice.

Ceux qui ont laissé le Bolchevisme de Lenin et de Staline s'installer et demeurer au pouvoir pourraient vous expliquer, en long et en large, aujourd'hui, pourquoi c'était une décision désastreuse.

Leur immobilisme initial s'est transformé en oppression invivable "pour le bien de la mère patrie". Elle avait le dos large, la "mère patrie russe".

Au fil du temps, le narratif de la propagande bolchevique visait à atteindre le triomphe du communisme sur le capitalisme.

Aujourd'hui, c'est la "nouvelle normale" qui doit triompher de la "normale" qui s'avérait bien moins oppressives, surtout au cours des dernières décennies.

C'est comme lors de la révolution bolchevique où tout a été bousculé pour faire tomber les Tsars et leur prétendue bourgeoisie, supposément pour "redonner le pouvoir aux paysans". Aujourd'hui, nous avons compris que le but était bel et bien d'arracher le pouvoir aux Tsars mais absolument pas pour le confier aux paysans qui, eux, ont payé très cher leur naïveté et leur tolérance des agendas bolcheviques.

En 2021, on se retrouve avec des propagandes d'État reprises sans gêne par les "grands médias" qui demandent encore plus d'oppression!

Comme si la "nouvelle normale", les gestes barrières, l'obsession vaccinale, la surveillance étouffante, l'endettement public impossible à rembourser et la suppression effective de pans entiers de la démocratie devenaient soudainement "le bon choix" pour "sauver des vies" pendant la "lutte au COVID".

Vous voyez l'arnaque bolchevique qui, sur le fond, est servie, à nouveau, au goût du jour?

Ce qu'on observe, en 2021, c'est l'effacement des droits humains les plus fondamentaux pour ce que la CAQ et les autres gouvernants sous influence, dans le monde, présentent comme la "nouvelle normale" à laquelle il devient obligatoire d'adhérer.

Or, les Bolcheviques n'ont jamais reculé.

https://journals.openedition.org/lisa/499?lang=en

--

Selon vous, quand la CAQ laissera-t-elle tomber ses décrets sanitaires qui confirment la "nouvelle normale" un peu plus, chaque jour?

Allez lire ce que les Français les plus allumés disaient de l'avancée bolchévique en France, en 1919.

Lisez bien parce que ça pourrait vous permettre de voir plus clair dans l'actuel brouillard de guerre contre les peuples, sous le prétexte sanitaire d'un COVID-19 aussi instrumentalisé qu'insaisissable.

--

C'est seulement 17 pages, faites l'effort de le lire, au complet:

https://archive.org/details/sc_00000767 ... 3/mode/1up

--

Et au passage, vous verrez les nombreuses ressemblances entre les tactiques propagandistes bolcheviques lors de leur "opération confiance" ou "Operation Trust", en anglais et les méthodes contemporaines que l'on a observé, depuis 2017, avec Q... exactement 100 ans après l'arrivée des Bolcheviques au pouvoir, en Russie, en 1917.

S'il n'y a aucun lien, tant mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=BmJrYhv1drw

Mais, plus vous lirez sur le Bolchevisme et mieux vous verrez apparaître des similarités pour le moins... troublantes.

À vous de décider s'il ne serait pas temps de reprendre TOUTE VOTRE PLACE plutôt que de "tout donner" à des sauveurs.

Au pire, si vous reprenez votre pouvoir, vous pouvez quand même appuyer des individus ou des groupes d'exception mais si vous le faites, prenez soin de conserver votre pouvoir.

Historiquement, ceux qui ont sous-traité leurs droits à autrui l'ont presque toujours regretté.

Ce serait surprenant qu'il en soit autrement avec cet épisode de "lutte au COVID" alors pensez, par vous-mêmes, autant que possible tout en apprenant à exister, en conscience, avec les autres sans tout nécessairement donner... aux autres.

--

Si vous croyez que mon travail est important:

https://paypal.me/logixca

ou

https://donorbox.org/claude-gelinas

ou

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"

Merci pour votre aide!





Source: Ma publication, dans Facebook





-- -- --
Fichiers joints
les-hommes-honnetes-ont-ete-supprimes-en-russie.jpg
les-hommes-honnetes-ont-ete-supprimes-en-russie.jpg (224.48 Kio) Vu 126 fois
le-bolchevisme-a-dissout-la-constituante-russe-en-1917.jpg
le-bolchevisme-a-dissout-la-constituante-russe-en-1917.jpg (262.36 Kio) Vu 126 fois
comment-voter-contre-le-bolchevisme-en-france-1919.jpg
comment-voter-contre-le-bolchevisme-en-france-1919.jpg (194.09 Kio) Vu 126 fois
revenez-au-plus-vite-dans-votre-patrie-sovietique-liberee.jpg
revenez-au-plus-vite-dans-votre-patrie-sovietique-liberee.jpg (116 Kio) Vu 128 fois
ne-fais-pas-de-betises-en-russie-cccp.jpg
ne-fais-pas-de-betises-en-russie-cccp.jpg (84 Kio) Vu 128 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac