La CAQ songe-t-elle à un éventuel bouclage-COVID des régions --et-- des villes?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Peu de gens semblent l'avoir remarqué mais parmi les très, très nombreuses NOUVELLES mesures dans le cadre du "Confinement du Québec dans le contexte de la COVID-19", il y a des détails qui trahissent "la trajectoire d'oppression à venir" de la CAQ.

Par exemple, au début des confinements, selon les paliers de couleurs, les déplacements entre les régions pouvaient faire l'objet de limitations, de contrôles et d'interdits.

Là, avec les règles que vous pouvez consulter, il n'est plus uniquement question de restreindre les déplacements entre les régions du Québec mais bien entre les villes!

https://www.quebec.ca/sante/problemes-d ... -covid-19/

Voici ce qu'on peut lire dans la page du gouvernement du Québec, gouverné par décret unilatéral caquiste:

-

"Déplacements entre les régions et les villes

Non recommandés (sauf déplacements essentiels, étudiants, travailleurs, garde partagée, transport de marchandises)."

-

Vous avez bien lu, les déplacements sont ACTUELLEMENT "non recommandés" mais on a vu, en 2020 que ça peut être interdit, à tout moment.

Les Québécois devraient aussi aller voir de plus près la carte des paliers de couleurs (la fameuse "carte des couleurs") pour voir que maintenant, les régions --ET-- les villes sont délimitées:

https://www.quebec.ca/sante/problemes-d ... ar-region/

Autrement dit, on peut s'attendre à ce que les villes deviennent les nouvelles zones de confinement.

Geneviève Guilbault doit piaffer d'impatience d'imposer ce nouveau jalon vers une sorte d'État policier, probablement calqué sur l'essence des films "Hunger Games" où TOUT est contrôlé par une caste qui conserve le pouvoir, quitte à ruiner le peuple.

Et François Legault, lui, continuera de donner vie à ce monde dystopique en célébrant des gilets colorés sur une patinoire de Toronto pendant que des pans entiers du Québec, inc. s'effondrent et que TOUS les "élus" de la CAQ feignent d'ignorer le proverbial Titanic-sanitaire qui coule.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2085

--

Faites circuler cette information au maximum parce que ceux qui croient que les mesures oppressives vont disparaître bientôt pourraient avoir omis de prendre acte de la préparation de la CAQ en vue d'une vague inédite de répression où, potentiellement, les Québécois deviendraient prisonniers, à divers degrés et selon les situations particulières d'exception, dans leur propre VILLE.

Ainsi, une manifestation ne pourrait plus attirer un grand nombre de citoyens puisque ceux-ci pourraient être confinés, de force, dans leur ville.

Comme dans une prison "citadine".

Toujours pour "sauver des vies", bien entendu. Rien à voir avec l'imposition d'un contrôle oppressif, pas vrai?

--

Imaginez la pizza de couleurs variables selon la "docilité" des villes.

Il y a un luxueux chalet de ministre dans une campagne? Par un heureux concours de "succès-COVID", ça demeurera vraisemblablement vert ou jaune mais pour les "urbains" de LaSalle, de Longueuil et de Gatineau, par exemple, là, ça reste solidement campé dans le rouge.

Liberté pour les maîtres et les chaînes-sanitaires pour la plèbe.

--

Il s'agit d'un outil d'oppression inouï pour les Caquistes car si une ville devait "poser un danger-COVID" pour ses voisins, elle pourrait être classée "rouge", à tout moment.

Ça fera en sorte d'implanter une culture de la délation ou pour "éviter un emprisonnement de la ville", des citoyens masqués, confinés et nourris à la peur par des "grands médias" vont dénoncer quiconque pourrait être en train de "nuire" à la Sainte-croisade contre l'ineffable COVID-19-20-21-22-23 ou 24.

Par exemple...

Pierre a joué dehors, dans la neige, avec son enfant et celui du voisin? COVIIIIID! POLIIIIIICE! Clameront les âmes apeurées, confinées (peut-être même masquées, par zèle ou par ignorance) et pendues à leur combiné téléphonique avec les doigts encore moites d'avoir dû composer le 911 pour dénoncer l'horrible crime-COVID en cours et pour lequel l'intervention de tous les policiers de la ville est exigée... pour "sauver des vies".

Riez, c'est un exemple tiré par les cheveux mais tout le monde rit en jaune parce qu'au fond, on se doute que ce n'est pas si loin que ça d'une réalité de peur qui s'installe.

Et cette peur ne peut exister qu'en présence d'esclaves de la peur.

Ces esclaves, malheureusement, existent et la gouverne caquiste célèbre leur chapelet de délations, contre leur propre voisinage.

https://www.journaldequebec.com/2020/07 ... e-denoncer

--

Boucler une ville ou une série de ville dans "le rouge" sans justification sera facile pour la CAQ puisqu'ils le font déjà, dans une très large mesure, pour la province AU COMPLET.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2086

--

Passer de ville en ville deviendra une affaire de points de contrôles, physiques ou virtuels avec du traçage par téléphone intelligent.

D'où les "passeports-COVID".

Ils ne serviront pas juste à sortir du pays ou y revenir mais in-fine, à circuler entre les villes voisines de votre domicile.

--

Qu'est-ce que ça prendra pour sortir de sa propre ville?

Un écouvillonnage récent?

Une vaccination, suivant la "recommandation" de la "santé" publique?

Une obligation devant être justifiée, à grand renfort de papiers et de justifications écrites ou électroniques?

C'est maintenant qu'il faut penser à ça.

--

Certains Québécois pourraient en venir à la conclusion que la "santé publique" du Québec est hors de contrôle.

Qu'elle va trop loin et qu'au final, elle ne reflète tout simplement PAS la réalité.

Les modèles mathématiques et les conseils de McKinsey demeurent essentiellement des mystères pour le public mais ce qui a été discuté derrière des portes closes fait l'objet d'impositions oppressives CONTRE TOUTE LA POPULATION sous le prétexte ambitieux de "sauver des vies" dans le contexte sanitaire de la "lutte au COVID", en conformité avec les "recommandations" de l'OMS du communiste éthiopien Tedros Adhanom Ghebreyesus qui n'a JAMAIS été élu par les Québécois et à l'encontre desquels il n'est redevable d'absolument RIEN mais via son "partenaire" Justin Trudeau et d'autres chefs d'État mondialistes, il entretient un rythme de vie princier en vidant notre trésor public, lui et les mondialistes de la pieuvre-vampire onusienne.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1214

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1796

Enfin bref, la CAQ gouverne mais pas pour nous.

Avec la nouvelle carte des paliers de couleurs, presqu'entièrement rouge (plus de 99%), aussi bien pour les régions que les villes, il est difficile d'imaginer qu'il n'y a pas une dose toxique d'idéologie de peur derrière cette panique sanitaire vraisemblablement entretenue pour contrôler un peuple entier.

Et ce contrôle n'est absolument pas bienveillant puisque quiconque n'est pas "docile" devient la cible d'opprobe populaire, d'amendes et de chantage gouvernemental odieux.

--

https://paypal.me/logixca




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
ministre-de-la-securite-publique-genevieve-guilbault-le-7-janvier-2021.JPG
ministre-de-la-securite-publique-genevieve-guilbault-le-7-janvier-2021.JPG (29.67 Kio) Vu 897 fois
deplacements-non-recommandes.JPG
deplacements-non-recommandes.JPG (30.94 Kio) Vu 897 fois
chaque-ville-est-delimitee-sur-la-carte-des-paliers-d-alerte.JPG
chaque-ville-est-delimitee-sur-la-carte-des-paliers-d-alerte.JPG (141.13 Kio) Vu 897 fois
carte-des-paliers-d-alerte-de-couleur-du-vendredi-15-janvier-2021.JPG
carte-des-paliers-d-alerte-de-couleur-du-vendredi-15-janvier-2021.JPG (190.04 Kio) Vu 897 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre