Le "bon leader" selon Baker McKenzie et le FEM

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3046
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le "bon leader" selon Baker McKenzie et le FEM

Message par cgelinas »

En lisant le rapport intitulé "Le dilemme moderne - l'équilibre des pressions corporatives à court et à long terme", publié en collaboration avec Baker McKenzie (de Chicago, pro-Parti démocrate et pro-Biden) je suis tombé sur cet extrait qui réfère au monde des affaires mais remarquez comment cette "logique de subservience au rôle du CA" en dit long sur le réunions à toutes fins utiles secrètes de François Legault avec son équipe-COVID:

"Les leaders efficaces comprennent le rôle du CA pour la gouvernance et la gestion des risques et ne considèrent pas les protocoles comme des contraintes lourdes mais utilisent celles-ci comme des boussole qui gardent la stratégie sur la bonne voie en période de grandes perturbations"

http://www3.weforum.org/docs/WEF_Modern ... t_2019.pdf

https://www.bakermckenzie.com/en/insigh ... nistration

Ici, je vous parle de la "cellule de crise-COVID" de François Legault où il n'y a AUCUNE NOTE DE PRISE et où 100% des échanges ont lieu derrière des portes closes... c'est comme un CA, pour la crise-COVID:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1768

Un autre exemple de pseudo-CA pour François Legault est sa présence à QG 100, un organisme fondé et dirigé par son ami milliardaire et cofondateur de la CAQ, Charles Sirois.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1820

Dans les deux cas (et il y a d'autres exemples de rencontres derrière des portes closes, incluant les centaines de rencontres avec les lobbys d'intérêts privés), ont comprend que François Legault applique la logique de rapport produit en collaboration avec Baker McKensie de s'appuyer sur un CA (de forme ou de nom) pour:

1) exercer sa gouvernance caquiste (qui reflète les préférences et idéologies des privilégiés qui se trouvent derrière les portes closes, souvent en raison, justement, de leur alignement idéologique... donc, ça empeste [trop souvent] l'étroitesse intellectuelle et la complaisance);

2) gérer des risques (avec les outils limités des participants, eux-mêmes limités en nombre et en approches, souvent au service d'une idéologie décidée d'avance, comme la "lutte au COVID", la "lutte aux changements climatiques", le "développement durable" ou la montée du "mondialisme", ce qui a pour effet de contaminer tout ce qu'ils décident avec leur idéologie alignée sur celle qui leur assure d'être invités, derrière les portes closes); et

3) utiliser les protocoles comme des boussoles "dans la tempête" (ce qui explique, par exemple, le jusqu'au-boutisme en toutes choses, en matière de "lutte au COVID"... parce que ça suit des modèles mathématiques, des "recommandations", des "meilleures pratiques", des procédures et bien sûr... des "protocoles" souvent, eux-mêmes, issus d'idéologies).

Alors c'est facile de voir comment François Legault a pu se faire "coacher" pour mettre le Québec à genoux.

--

Pas surprenant de voir tous les autres premiers ministres provinciaux suivre la même approche de gouvernance d'État où l'essentiel se décide dans des pseudo ou simili-CA, derrière des portes closes et surtout, sans aucune note de prise ou diffusée au public.

Un club où vous ne serez jamais invités mais dont vous subirez TOUTES les décisions.

Pas surprenant que le peuple québécois en ait assez d'être le con au proverbial dîner de cons!

--

Serez-vous surpris d'apprendre que ce rapport, publié en collaboration avec Baker McKenzie est diffusé par le Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab?

https://www.weforum.org/whitepapers/the ... -pressures

C'est un des nombreux rapports où des pointeurs précis sont offerts aux "leaders" (quelle désignation galvaudée et surfaite, en lien avec les chefs d'État sous influence marécageuse et mondialiste)... et ça vient du forum de multi-milliardaires qui ambitionnent de réinitialiser le monde entier, dès la fin de janvier 2021... dans quelques jours!

--

À noter que cet important rapport stratégique sur la manière dont les leaders doivent gouverner et gérer les "risques" a été publié le 12 mars 2020, soit une journée avant le début de la gouverne par décrets caquistes, au Québec.

Il y a de ces synchronicités-mondialistes...

Comme si ça sortait juste à temps pour "justifier" cette "meilleur pratique" en matière de "saine gestion par les bons leaders".

François Legault pourra donc toujours prétexter qu'il ne fait que "suivre les conseils des meilleurs conseiller en matière de gouvernance" et Baker McKenzie jouera le rôle de "coach" des "club-écoles mondialistes" pour les "leaders mondialistes" des provinces canadiennes et des autres États sous influence.

--

Alors que les mondialistes sabreront le champagne, dans quelques jours, après avoir mis des pans entiers des économies mondiales en ruine tout en rendant des milliards d'humains "dociles", des millions de Québécois vont se demander comme ils vont payer leur prochain mois de dépenses.

Si les mondialistes n'ont même plus peur d'expliquer leurs trucs pour asservir les peuples tout en donnant l'impression de "travailler comme un bon leader", c'est dire leur certitude que les serfs (dans le sens de "servitude") n'y verront que du feu.

Klaus Schwab a dévoilé un plan de "Grande réinitialisation" qui va engendrer un monde tellement loin de ce que nous sommes que ça va prendre des "leaders" qui obéissent à des "protocoles" quitte à envoyer la police pour opprimer les gens et du personnel médical pour les vacciner, de force, s'il le faut... parce qu'un "bon leader" suit ses "protocoles"... vous voyez comme cette folie s'auto-alimente?

--

Les Québécois veulent TELLEMENT MIEUX que la médiocrité actuelle qui gouverne par décret pour plaire aux impératifs de patrons basés à l'étranger.

Le Québec souffre pour que des transnationales étrangères puissent donner une grosse tape dans le dos à leur "nouveau BEST FRIEND Legault from Quebec" à Davos, dans une semaine (en personne ou virtuellement).

La "lutte au COVID", c'est le "problème".

Les "gestes barrières", au sens large, c'est présenté comme la réaction (qui favorise les multi-milliardaires).

Et...

La vaccination POUR TOUJOURS aux mois ou aux années, avec des effets ENCORE LARGEMENT INCONNUS, ça, c'est présenté comme "la solution" mais clairement, ce n'est PAS "la solution" pour nous mais POUR EUX.

--

Faites circuler ce texte partout parce que si ce n'est pas le manuel d'instructions du "parfait leader mondialiste", c'est proche.

Et l'ensemble du rapport contient un nombre effarant de clés qui permettent de décoder "le leadership caquiste".

--

Merci de m'aider car sans vous, ces analysent ne seraient pas possibles.

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R: "Claude"




Source: Ma publication, dans Facebook


L'image de François Legault vient de son point de presse-COVID du 6 janvier 2021.




-- -- --
Fichiers joints
WEF_Modern_Dilemma_Report_2019.pdf
(739.76 Kio) Téléchargé 10 fois
the-modern-dilemma.JPG
the-modern-dilemma.JPG (86.32 Kio) Vu 576 fois
le-fem-presente-the-modern-dilemma.JPG
le-fem-presente-the-modern-dilemma.JPG (128.46 Kio) Vu 576 fois
le-comite-de-cellule-de-crise-covid-de-francois-legault-2020.JPG
le-comite-de-cellule-de-crise-covid-de-francois-legault-2020.JPG (156.72 Kio) Vu 576 fois
francois-legault-qui-fait-son-point-de-presse-pour-avoir-l-air-d-un-leader.JPG
francois-legault-qui-fait-son-point-de-presse-pour-avoir-l-air-d-un-leader.JPG (48.59 Kio) Vu 576 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac