Mon message de bonne année, pour 2021

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Savez-vous qui vous devez suivre, en 2021?

À mon sens, vous devez suivre la même personne qu'en 2020, à savoir... VOUS.

--

Oui, c'est VOUS qui allez faire de cette nouvelle année un moment complètement imprévisible pour ceux qui ambitionnent de voler votre santé, vos économies, votre pouvoir et même, votre vie.

Vous brillez dans une lumière d'amour qui vous honore.

Ne laissez JAMAIS l'ombre prendre une place qui ne lui appartient pas.

Soyez souverain de toutes les décisions que vous prendrez, en votre âme et conscience, en ce que vous avez de plus beau, tout au long de la très importante année 2021.

--

Vous allez continuer de:

- couper ce qui vous attache et qui vous limite; et
- apprendre à équilibrer vos énergies.

Ça vous permettra de vivre sans les lourds bagages que l'ombre aime vous voir transporter sur votre dos, pour son bénéfice, à elle (car l'ombre s'alimente de vos peur, de vos souffrances et de vos peines).

--

2021.

Un chiffre qui ne changera à peu près rien, dans votre quotidien, sauf le petit rappel qu'on saura qu'une page est tournée et que la nouvelle page [de 2021 et après] est à nous.

L'ombre a prévu un script pour 2021, comme elle en avait un pour 2020 mais sans nous (et idéalement, sans les collabos, les vendus et autres opportunistes sans conscience), ce script, ce théâtre, ne peut avoir lieu.

--

Dans le doute, suivez votre coeur.

Devant l'adversité, faites au mieux mais toujours, rayonnez, sans fin, dans toutes les dimensions et toutes les lignes de temps et faites-le en conscience [que vous existez] et dans l'amour [infini et divin qui vous habite et vous constitue].

Merci de faire partie de cette aventure de vie dont il nous appartient d'ajuster la recette.

Co-créons le monde dans lequel nous voulons vivre.

Bonne année 2021, chers Amis.




Source: Mon message, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
bonne-annee-2021.jpg
bonne-annee-2021.jpg (668.14 Kio) Vu 415 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre