Le point 5 du Protocole de Cartagena exclut les produits pharmaceutiques du champ d'application

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3257
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le point 5 du Protocole de Cartagena exclut les produits pharmaceutiques du champ d'application

Message par cgelinas »

Vous vous demandez peut-être comment il se fait que des "thérapies géniques" comme celles de Pfizer-BioNTech puissent arriver d'Allemagne pour être rapidement injectées, au Canada?

Sans que les différents lots de ces "thérapies géniques" ne soient formellement testées, au Canada, avant l'injection.

Autrement dit, que des "thérapies géniques" annoncées comme étant des "vaccins" par les États, dont le Québec et le Canada, puissent passer notre frontière sans être embêtés.

En effet, comment en sommes-nous arrivés à un tel degré de laxisme sanitaire en regard de "thérapies géniques" développées à l'étranger, dans un délais si rapide qu'il défie l'entendement, sans aucune "supervision canadienne" digne de ce nom?

--

Et bien, selon mes recherches, ça remonte à Montréal, en l'an 2000.

--

Voyez-vous, le 29 janvier 2000, après cinq années de discussions, les ministres et les délégués officiels de plus de 130 pays s'étaient réunis à Montréal pour y adopter un texte légal officiellement nommé « Protocole de Cartagena sur la prévention des risques biotechnologiques relatif à la Convention sur la diversité biologique ».

Souvent nommé Protocole de Cartagena, ce document porte sur les organismes vivants modifiés (OVM), c’est-à-dire toute « entité biologique capable de transférer ou de répliquer du matériel génétique [et] possédant une combinaison de matériel génétique inédite obtenue par recours à la biotechnologie moderne ».

Son objectif est de contribuer à régir « les mouvements transfrontières, le transit, la manipulation et l’utilisation de tout OVM qui pourrait avoir des effets défavorables sur la conservation et l’utilisation durable de la diversité biologique et comporter des risques pour la santé humaine ».

http://www.environnement.gouv.qc.ca/bio ... #cartagena

Normalement, ça devrait s'appliquer aux "thérapies géniques" à ARN messager qui, par leur nature-même, peuvent modifier l'ADN humain.

Mais grâce au Protocole de Cartagena, l'ONU a réussi à donner au fausse impression de sécurité biologique tout en introduisant l'infâme point 5, dans le protocole.

Et que dit le point 5?

Que le champ d'application (du point 4) n'inclut PAS les produits pharmaceutiques.

Dont les "thérapies géniques"... ou les "vaccins"!

L'ONU a créé de toute pièce un protocole mondial pour laisser transiter des produits pharmaceutiques d'un pays à l'autre, sans jamais être embêtés, qu'importe le risque biologique.

https://www.cbd.int/doc/legal/cartagena-protocol-fr.pdf

--

Pour que vous sachiez ce que le Protocole de Cartagena a prévu, à l'article 5, pour les "produits pharmaceutiques":

"Nonobstant l'article 4 et sans préjudice du droit des Parties de soumettre tout organisme vivant modifié à une évaluation des risques avant de prendre une décision concernant son importation, le présent Protocole ne s'applique pas aux mouvements transfrontières d'organismes vivants modifiés qui sont des produits pharmaceutiques destinés à l'homme relevant d'autres accords ou organismes internationaux pertinents."

Les "organismes vivants modifiés (OVM)" couvrent encore plus large que les "organismes génétiquement modifiés (OGM)", d'où l'immense danger de cette gigantesque et providentielle exception qui avantage unilatéralement "big pharma" tout en augmentant le risque encouru par les peuples qui n'ont plus la protection que le Protocole est censé offrir.

C'est là une manipulation particulièrement habile de l'ONU.

Et aujourd'hui, 20 ans après la signature de ce Protocole, on voit les "thérapies géniques" (désignées comme étant des "vaccins") à ARN messager de Pfizer-BioNTech arriver au Canada, depuis l'Allemagne, comme une proverbiale lettre à la poste.

Et ce, malgré le danger que ça pourrait représenter, au plan des risques biotechnologiques et biologiques... pour l'humain.

--

Et personne d'autre n'en parle!

--

Il s'agit d'une "exception" fabuleusement bien plantée, par l'ONU, dès l'an 2000.

Sans faire lien direct entre le Protocole "de Montréal" en l'an 2000 et la "crise-COVID" de 2020, l'un facilite énormément l'agenda vaccinal de l'autre.

S'il s'agissait d'un plan prévu de longue date, ce qui n'est absolument pas prouvé, les deux séquences (le protocole de 2000 et l'usage-COVID en 2020) s'assemblent comme deux pièces d'un même casse-tête, à savoir, à la perfection.

Vous serez libres, comme toujours, de faire la lecture qui vous semble juste de ce constat.

Je ne fais que vous pointer des éléments à explorer, encore plus en détail.

--

Pour l'heure, des dizaines de milliers de "thérapies géniques" de Pfizer-BioNTech sont prévues d'arriver ici, au Canada puis au Québec, sans aucune "contre-vérification" en lien avec le Protocole de Cartagena.

La "thérapie génique" sera injectée sous la peau des individus qui la voudront par choix, idéologie, croyance ou obligation (pour conserver un emploi, par exemple).

En cas d'effet indésirable, il sera impossible de poursuivre le fabricant de cette "thérapie génique".

Dans tous les cas, il s'agira d'une "thérapie génique" développée à l'étranger qui sera injectée, ici, sans que le Protocole de Cartagena n'ait été d'une quelconque utilité... en raison de l'article 5 qui soustrait les "produits pharmaceutiques" du "champ d'application".

--

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
cartagena-protocol-fr.pdf
(317.38 Kio) Téléchargé 13 fois
protocole-de-cartagena-du-min-de-l-environnement--du-quebec.jpg
protocole-de-cartagena-du-min-de-l-environnement--du-quebec.jpg (445.1 Kio) Vu 316 fois
protocole-de-cartagena-de-l-onu.jpg
protocole-de-cartagena-de-l-onu.jpg (58.99 Kio) Vu 316 fois
protocole-de-cartagena-de-l-onu-2000.jpg
protocole-de-cartagena-de-l-onu-2000.jpg (286.01 Kio) Vu 316 fois
articles-4-et-5-du-protocole-de-cartagena.jpg
articles-4-et-5-du-protocole-de-cartagena.jpg (232.02 Kio) Vu 316 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac