Mon message de Noël, pour vous... oui, vous!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je fais ce que je fais, à raison d'environ 12 à 16 heures par jour, tous les jours, parce que j'ai confiance que ça nous permet de connecter en conscience.

En exposant des faits à propos de thèmes mal connus, polarisants ou complexes, j'estime contribuer à ma propre compréhension des choses mais aussi, à la vôtre.

Merci de faire partie de cette grande aventure informationnelle dans ce moment unique de ma vie, alors que je viens de plonger dans ma 50aine et que je ressens votre amour comme jamais.

--

Qu'importe ce que vous entendez, écoutez toujours votre voix intérieure.

Je vous vois de l'extérieur et je vous assure, vous avez toutes les raisons d'être fiers de ce que vous devenez, à chaque instant, dans la conscience, la lumière et surtout, l'amour.

--

Connectez à votre coeur.

Bénissez votre vie, votre temple (votre corps), vos capacités, vos moments et tout ce qui vous nourrit.

Réalisez-vous.

Brillez.

Existez.

Aimez. Et aimez-vous!

Prenez TOUTE VOTRE PLACE.

"Gardez votre verre d'eau"... c'est VOTRE verre d'eau, arrêtez de le donner au gouvernement, à votre patron abusif ou à tout vampire énergétique, au sens large.

--

Sachez que lorsque vous dites "je t'aime", retenez de cette déclaration lumineuse qu'elle "vient de vous" (de votre coeur, de votre bouche) alors vous vous l'êtes dit, à vous, en plus de le dire à celui à qui vous l'avez destiné.

Juste en prendre conscience vous fait bénéficier de votre propre amour, EN DOUBLE.

Sans effort!

Quand même bien, non?

--

C'est donc avec émerveillement, gratitude et amour que je vous souhaite un Noël à votre mesure et enrichissant.

Oui, joyeux et beau Noël, chers Amis.

Wouhou!

--

Vous existez, vous prenez votre place et vous êtes forts.

Et moi, je sens que vous êtes aussi avec moi ainsi qu'avec ceux qui comptent, pour vous.

Même à distance, plusieurs d'entre-nous vibrons, ensemble.

--

Nous avançons, ensemble, vers Noël mais aussi, je vous assure, vers bien, bien plus que ça.

Je suis privilégié de ne jamais être seul, grâce, entre-autre, à vous.

Merci, de tout coeur.

Et joyeux Noël ; )

--

Petit truc:

Faites-vous un beau cadeau GRATUIT en souriant pendant 60 secondes.

Vous aurez alors produit de la dopamine GRATUITE dans votre cerveau.

"[...] quand vous activez les muscles faciaux qui s’occupent de vous faire sourire, votre cerveau commence immédiatement à libérer de la dopamine et des endorphines, même si ce sourire n’est pas spontané"

https://nospensees.fr/pouvoir-dun-sourire/

Voilà, on sourit, ensemble!




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
scene-de-noel-des-annees-1950.jpg
scene-de-noel-des-annees-1950.jpg (197.24 Kio) Vu 430 fois
magnifique-sapin-exterieur-a-noel.jpg
magnifique-sapin-exterieur-a-noel.jpg (86.72 Kio) Vu 430 fois
bonhomme-de-neige-heureux-et-petits-oiseaux.jpg
bonhomme-de-neige-heureux-et-petits-oiseaux.jpg (37.89 Kio) Vu 430 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre