L'ADE post-vaccinal peut causer la mort, le saviez-vous?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3253
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'ADE post-vaccinal peut causer la mort, le saviez-vous?

Message par cgelinas »

On va parler d'ADE, un peu plus bas mais juste avant, je vous cite une phrases que je considère absolument surréaliste:

"Enfin, deux volontaires –sur un échantillon de 44.000 ayant reçu le vaccin de Pfizer– sont décédés. Il convient de rappeler qu’il est impossible à ce stade de faire un lien entre leur mort et l’administration du vaccin."

Impossible de faire un lien avec le vaccin.

Ok.

Sérieusement?


https://fr.sputniknews.com/interviews/2 ... craindre-/


Donc, 1 chance sur 22,000 de mourir mais si jamais ça devait arriver, il sera vraisemblablement impossible de faire un lien entre votre mort et l'administration du vaccin que vous aurez reçu.

C'est tellement "pratique" parce que l'État pourra continuer de chanter le crédo que les vaccins de "big pharma" sont "sécuritaires".

Et Pfizer-BioNTech joindra le Dr Horacio Arruda, le temps d'une joyeuse dans le tartelette portuguaise.

--

Bon, on plonge dans le vif d'un sujet qui circule mais qui a besoin d'être clarifié et oui, ça assure une suite logique à l'intro, ci-haut.

--

La vengeance de l'ADE

L'ADE, c'est l'aggravation dépendante des anticorps.

Habituez-vous à voir cette désignation car l'ADE déclenche, en réponse à certains vaccins, dont celui du SRAS et du MERS, mais aussi du SRAS des chats, qui est étroitement lié au SARS-CoV-2, une cascade très négative.

Genre, très, très négative.

Et non, ni le Dr Horacio Arruda, ni Christian Dubé en ont parlé, jusqu'à présent. Et ne comptez pas non-plus sur le Dr Theresa Tam (oui, "le") pour vous en parler, non-plus.

Lors d’une ADE, les anticorps que l’on fabrique, au lieu de faire la guerre au virus, CHANGENT DE CAMP et se mettent à aider le virus à VOUS ENVAHIR…

Elle est pas belle la vie, au pays des licornes et des "courageux Canadiens en santé" qui lèvent leur manche pour se faire injecter un vaccin à ARN messager aux effets encore largement inconnus?

Le mécanisme de l'ADE, qui peut conduire au DÉCÈS, peut être renforcé chez... la personne âgée. Et oui, il faudra penser à le mentionner, dans les CHSLD et ce, avant d'injecter les cobayes, euh, pardon, les "personnes âgées".

Dans son infinie sagesse (sigh), Pfizer-BioNTech n'a pas encore documenté l'ADE, avec les vaccins COVID-19.

Êtes-vous rassurés?

Si les macaques rhésus, les rats et les souris ne fournissent pas les réponses, ce sont les personnes qui auront été se faire vacciner qui les fourniront.

--

Croyez-vous que les vaccinateurs du Québec vont prendre le temps de bien expliquer les dangers de l'ADE?

Pire, croyez-vous que ces vaccinateurs comprennent les dangers de l'ADE si la santé publique du Québec n'en parle même pas?

--

Qui parmi-vous aurait cru que nous allions assister, de notre vivant à la transformation de millions de corps de Canadiens vaccinés en organismes génétiquement modifiés (OGM)?

Dommage que si peu de Canadiens favorables à la vaccination aient pris le temps de lire ce qu'est un vaccin à ARN messager.




Source: En lien avec ma courte introduction, dans Facebook


Dans le même ordre d'idée "Le chef de la Cour suprême d’Afrique du Sud appelle à renoncer aux vaccins anti-Covid, œuvres du diable":

https://reseauinternational.net/le-chef ... du-diable/


Vous pouvez aussi écouter les travaux intitulés "Vaccines and Related Biological Products Advisory Committee, December 10, 2020" pour le vaccin-COVID de Pfizer-BioNTech, de la FDA:

https://www.fda.gov/advisory-committees ... nouncement

https://www.youtube.com/watch?v=owveMJBTc2I


Ainsi que le document destiné aux vaccinateurs et intitulé "EMERGENCY USE AUTHORIZATION (EUA) OF THE PFIZER-BIONTECH COVID-19 VACCINE TO PREVENT CORONAVIRUS DISEASE 2019 (COVID-19)":

https://www.fda.gov/media/144413/download


PLOS en parle, aussi, en anglais, dans son article intitulé "Can Some Antibodies Worsen COVID-19? The Odd Situation of Enhancement" et en anglais, ADE signifie "antibody-dependent enhancement" qui mène au "vaccine enhancement of disease":

https://dnascience.plos.org/2020/10/22/ ... hancement/




-- -- --
Fichiers joints
Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine EUA Fact Sheet for HCP_0.pdf
(1.16 Mio) Téléchargé 34 fois
pfizer-biontech-fda-q-and-a.JPG
pfizer-biontech-fda-q-and-a.JPG (62.92 Kio) Vu 931 fois
seringue-vaccinale.JPG
seringue-vaccinale.JPG (30.49 Kio) Vu 941 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac