Le Vatican veut un "capitalisme inclusif" et vous êtes dans leur ligne de mire

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le pape, les Rothschild et les Rockefeller.

https://www.inclusivecapitalism.com/our-guardians/

Ben voyons, ce gens-là veulent juste votre bien, pas vrai?

--

Du "capitalisme inclusif", encore une occasion d'utiliser les mots "soutenable" et "équitable" pour vous déposséder pour que la Terre puisse "survivre" (sigh) et que tout le monde soit "égal", une fois qu'ils auront été graduellement nivelés vers le bas, en toutes choses.

En plus de l'OMS, de l'ONU et de son Agenda 2020-2030 avec ses 17 objectifs de "développement durable", de la "Grande réinitialisation du Forum économique mondial où participent Chrystia Freeland et Michelle Rempel Garner, du Canada, il faut aussi comprendre, dès maintenant, que le Vatican veut notre perte afin de nous réinitialiser dans une nouvelle prison où ils se positionnent, une fois de plus, comme les meneurs idéologiques.

Avec l'aide active de "big pharma" comme Merck, Johnson & Johnson ainsi que l'ONU, l'OECD, la Ford Foundation, BP, Master Card, Visa, EY et Estée Lauder, pour ne nommer que ceux-là, le pape et son Vatican animent un "Conseil" qui ambitionne d'avoir des impacts mondiaux.

Ils veulent "transformer" le système économique en mettant les corporations, alignées sur les idéaux du "Conseil", en avant-plan pour mener cette "transformation".

Sans vous consulter, via des réunions dont le contenu demeure secret, pour l'essentiel dans votre dos (sauf une minuscule façade de pacotille) , principalement à vos frais (via les transferts de nos États complaisants à l'ONU) et comme d'habitude, en vous prenant en embuscade.

Les membres de ce "Conseil" ont un plan mais plus vous allez vous attarder, plus vous allez comprendre qu'il n'a rien de réjouissant... pour vous.

--

Faites circuler cette information au maximum.

Prenez bien soin de remarquer les mots que le "Council for Inclusive Capitalism with the Vatican" utilise.

C'est un assaut qu'il nous faut comprendre et reconnaître, dès maintenant.




Source: Ma publication, dans Facebook


Vous devriez aussi lire cette publication intitulé "Le Vatican conclut une «alliance mondiale» avec Rothschild, la Fondation Rockefeller & Ford, Mastercard, la Bank of América et d’autres pour un «nouveau capitalisme inclusif»":

https://exoportail.com/le-vatican-concl ... -inclusif/



-- -- --
Fichiers joints
pape-rithschild-et-rockefeller-au-meme-conseil.jpg
pape-rithschild-et-rockefeller-au-meme-conseil.jpg (125.38 Kio) Vu 7902 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

8 décembre 2020


LE CONSEIL RÉPOND AU DÉFI LANCÉ PAR LE PAPE FRANÇOIS D'APPLIQUER LES PRINCIPES DE MORALITÉ AUX PRATIQUES COMMERCIALES ET AUX PRATIQUES D'INVESTISSEMENTS

LES ORGANISATIONS S'ENGAGENT À PRENDRE DES MESURES CONCRÈTES POUR CRÉER UN SYSTÈME ÉCONOMIQUE PLUS ÉQUITABLE, PLUS DURABLE ET PLUS FIABLE

NEW YORK, 8 décembre 2020 /PRNewswire/ -- Le Conseil pour un capitalisme inclusif avec le Vatican (« le Conseil »), un nouveau partenariat historique entre certains des plus grands leaders mondiaux de l'investissement et du commerce et le Vatican, a commencé aujourd'hui. Cela symbolise l'urgence de joindre les impératifs moraux et les impératifs du marché de réformer le capitalisme en une force puissante pour le bien de l'humanité. Sous la supervision morale de Sa Sainteté le pape François et de Son Éminence le cardinal Peter Turkson, qui dirige le Dicastère pour le service du développement humain intégral au Vatican, et inspiré par l'impératif moral de toutes les confessions, le Conseil invite les entreprises de toutes tailles à exploiter le potentiel du secteur privé pour construire une base économique plus juste, plus inclusive et plus durable pour le monde.

Le Conseil est dirigé par un groupe de dirigeants internationaux, connu sous le nom de « Gardiens du capitalisme inclusif », qui se réunit chaque année avec le pape François et le cardinal Turkson. Ces dirigeants représentent plus de 10,5 billions de dollars d'actifs sous gestion, des entreprises avec une capitalisation boursière de plus de 2,1 billions de dollars et 200 millions de travailleurs dans plus de 163 pays. L'organisation met au défi les entreprises leaders de l'investissement et du commerce de toutes tailles d'adopter les principes directeurs du Conseil et de s'engager publiquement à les mettre en œuvre. Ces actions collectives sont destinées à conduire à un changement général en faisant du capitalisme une plus grande force pour l'inclusion et la durabilité. Regardez une vidéo des gardiens discutant de la mission du Conseil ici.

Le pape François a déclaré aux gardiens: « Il est urgent de mettre en place un système économique qui soit équitable, digne de confiance et capable de relever les défis les plus profonds auxquels l'humanité et notre planète sont confrontées. Vous avez entrepris de relever le défi en cherchant des moyens de faire du capitalisme un instrument plus inclusif pour le bien-être intégral de l'homme. »

Les gardiens se sont déjà engagés dans des centaines d'actions significatives, et les membres du Conseil prendront des engagements permanents pour continuer à faire progresser le capitalisme inclusif. Ils seront tenus responsables de leurs engagements publics et inviteront les entreprises du monde entier à les rejoindre. Pour consulter la liste complète des actions mises en œuvre actuellement, cliquez ici.

« Le capitalisme a créé une richesse immense dans le monde, mais il a également laissé trop de gens derrière, conduit à la dégradation de notre planète et il ne bénéficie pas de la confiance de tous » a déclaré Lynn Forester de Rothschild, fondatrice du Conseil et associée directrice d'Inclusive Capital Partners. Ce Conseil suivra l'avertissement du pape François d'écouter « le cri de la terre et le cri des pauvres » et de répondre aux demandes de la société pour un modèle de croissance plus équitable et durable. »


Lisez les propos des gardiens du Conseil pour un capitalisme inclusif avec le Vatican ici. La liste complète des gardiens est la suivante:
  1. Ajay Banga, président et directeur général, Mastercard
  2. Oliver Bäte, président du conseil d'administration, Allianz SE
  3. Marc Benioff, président, directeur général et fondateur de Salesforce
  4. Edward Breen, président exécutif, Dupont
  5. Sharan Burrow, secrétaire générale, Confédération syndicale internationale
  6. Mark Carney, conseiller financier du Premier ministre pour la COP26 et envoyé spécial des Nations unies pour l'action et les finances en matière de climat
  7. Carmine Di Sibio, président et directeur général, EY
  8. Brunello Cucinelli, président exécutif et directeur de la création, Brunello Cucinelli S.p.A.
  9. Roger Ferguson, président et directeur général, TIAA
  10. Lady Lynn Forester de Rothschild, fondatrice et associée directrice, Inclusive Capital Partners
  11. Kenneth Frazier, président du conseil d'administration et directeur général, Merck & Co., Inc.
  12. Fabrizio Freda, président et directeur général, The Estée Lauder Companies
  13. Marcie Frost, directrice générale, CalPERS Alex Gorsky, président du conseil d'administration et directeur général de Johnson & Johnson
  14. Angel Gurria, secrétaire général, Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE)
  15. Alfred Kelly, président et directeur général, Visa Inc.
  16. William Lauder, président exécutif, The Estée Lauder Companies
  17. Bernard Looney, directeur général, BP
  18. Fiona Ma, trésorière, État de Californie
  19. Hiro Mizuno, membre du conseil d'administration, Principes pour l'investissement responsable
  20. Brian Moynihan, président du conseil d'administration et directeur général de la Bank of America
  21. Deanna Mulligan, présidente et directrice générale, Guardian Life Insurance Company of America
  22. Ronald P. O'Hanley, président et directeur général, State Street Corporation
  23. Rajiv Shah, président de la Fondation Rockefeller
  24. Tidjane Thiam, membre du conseil d'administration du groupe Kering
  25. Darren Walker, président de la Fondation Ford
  26. Mark Weinberger, ancien président directeur général de EY, et membre du conseil d'administration de J&J, MetLife et Saudi Aramco

À propos du Conseil pour un capitalisme inclusif avec le Vatican:

Le Conseil pour un capitalisme inclusif avec le Vatican est une organisation mondiale à but non lucratif établie sous les auspices du Vatican sous la supervision morale du pape François. Notre mission est d'exploiter le potentiel du secteur privé pour créer une forme de capitalisme plus inclusive, plus durable et plus fiable. Le Conseil est dirigé par un groupe de PDG et de dirigeants publics mondiaux, connus sous le nom de « Gardiens du capitalisme inclusif », qui se réunissent chaque année avec le Vatican pour faire avancer la mission du Conseil.


-- -- --
Fichiers joints
les-rothschild-et-le-vatican.JPG
les-rothschild-et-le-vatican.JPG (146.85 Kio) Vu 6805 fois
vatican-inclusive-capitalism-bp-oil.JPG
vatican-inclusive-capitalism-bp-oil.JPG (171.97 Kio) Vu 6805 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je vous en avais parlé le 12 décembre 2020 mais le Vatican continue avec son plan de "capitalisme inclusif" alors je vous en reparle.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=1975

Vous avez bien lu, du "capitalisme inclusif", à la sauce vaticannaise, avec les Nations unies, l'OECD et bien entendu, les Rothschild.

Elle est pas belle la vie, au pays du "capitalisme inclusif" du Vatican de Rome?

--

Et n'attendez pas que les "grands médias" vous en parlent, ils sont trop occupés à couvrir la vaccination du cardinal Lacroix, à l'archevêché de Québec:

https://www.journaldequebec.com/2021/02 ... a-covid-19

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=3334#p3334

--

Pas plus tard que le 22 février 2021, Ayala Corporation des Philippines (qui y opèrent un conglomérat de grandes entreprises) a rejoint le Conseil pour un capitalisme inclusif du Vatican:

https://www.inclusivecapitalism.com/new ... m-council/

https://www.ayala.com.ph/business-interests

Il disent (tenez-vous bien) vouloir adresser les "besoin des gens et de la planète".

Louable mais un peu inespéré pour une compagnie qui vend l'eau à quelques 6 millions de "clients", à Manille, non?

Et le Vatican qui accueille ses riches brebis égarées pour les réunir sous le chapeau du CAPITALISME INCLUSIF.

--

Le Vatican va exactement dans le même sens que le Forum économique mondial:

https://www.weforum.org/agenda/2018/11/ ... apitalism/

L'idée viendrait du milieu des années 90 à l'ONU où d'importantes disparités de richesses étaient observées entre les pauvres et les riches.

https://www.researchgate.net/publicatio ... ed_Nations

Soyons francs, ça ne s'est pas exactement amélioré, surtout pour les pauvres et des pans importants de la classe moyenne qui se dissous vers la pauvreté, sous la gouverne des "gardiens" du "capitalisme inclusif" du Vatican.

--

En fait, ça s'est amélioré pour les ultra-riches des cercles élitistes, comme celui du FEM de Davos, en Suisse.

https://www.bloomberg.com/news/articles ... n-10-years

https://www.weforum.org/agenda/2020/10/ ... -recovery/

https://www.oxfam.org/en/press-releases ... erty-least

Ce sont ceux qui se frottent les mains à l'approche de la rencontre de la "Grande réinitialisation" de Klaus Schwab et ses "partenaires", comme Christia Freeland (PLC) qui a écrit la biographie de George Soros.

https://www.weforum.org/people/chrystia-freeland

https://www.rebelnews.com/chrystia_free ... orge_soros

Enfin bref, c'est un "club élitiste" qui offre des solutions qui ne viennent jamais vraiment, d'une main et qui continuent d'entretenir une système qui les avantage, invariablement, de l'autre.

Et c'est le Vatican qui avec son Conseil pour un capitalisme inclusif se place au centre de cette mouvance d'ultra-riches.

Pas trop surprenant que le Vatican regorge d'or, de marbre, de boiseries, d'art grandiose, de pierres précieuses et de richesses fabuleuses pendant que des milliards d'humains CONTINUENT de subir un capitalisme-prédateur qui permet à la corporatocratie-oligarchique mondialiste de rafler la mise, encore une fois, en période de "crise-COVID" qui, contre toute attente, continue de plus belle, plus d'un an après son annonce, à partir de Wuhan, en Chine.

--

Ça a le mérite d'aider ceux qui sont aveuglément rompus à la religion de Rome de voir le vrai visage du Vatican et de ses tenants, via l'action "capitaliste" de ses "gardiens" et de ses "alliés" et de ses "membres":

https://www.inclusivecapitalism.com/our-guardians/

https://www.inclusivecapitalism.com/our-allies/

https://www.inclusivecapitalism.com/our-members/

Ce n'est pas mieux avec les autres religions, c'est juste moins "annoncé".

--

En gros, le Vatican veut utiliser son "capitalisme inclusif" pour bâtir un futur plus "durable".

Pour simplifier, c'est en quelque sorte le pendant "capitaliste" du "développement durable" de l'Agenda 2020-2030 de l'ONU.

Comme quoi tous les tenants de la matrice mondialiste actuelle alignent leurs troupes vers le même but de détruire ce qui émane des peuples pour mieux re-bâtir sous la gouverne mondialiste.

C'est un plan de domination mondiale savamment déguisé derrière des mots qui rassurent les gens, disons, "distraits, pour rester diplomate.

Heureusement, vous faites partie de ceux qui voient clair.

Quand le Vatican, l'ONU et les Rothschild travaillent ensemble, publiquement, il y a de quoi porter attention, non?

--

Ci-après, je vous ai ajouté un petit rappel de ce que je vous avais exposé, le 12 décembre 2020.

--

Le Vatican et son conseil pour un "capitalisme inclusif" dans lequel des Rothschild sont présentés comme des "gardiens":

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=1975

Avec l'aide active de "big pharma" comme Merck, Johnson & Johnson ainsi que l'ONU, l'OECD, la Ford Foundation, BP, Master Card, Visa, EY et Estée Lauder, pour ne nommer que ceux-là, le pape et son Vatican animent un "Conseil" qui ambitionne d'avoir des impacts mondiaux.

Ils veulent "transformer" le système économique en mettant les corporations, alignées sur les idéaux du "Conseil", en avant-plan pour mener cette "transformation".

Sans vous consulter, via des réunions dont le contenu demeure secret, pour l'essentiel dans votre dos (sauf une minuscule façade de pacotille) , principalement à vos frais (via les transferts de nos États complaisants à l'ONU) et comme d'habitude, en vous prenant en embuscade.

Les membres de ce "Conseil" ont un plan mais plus vous allez vous attarder, plus vous allez comprendre qu'il n'a rien de réjouissant... pour vous.



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
le-pape-et-ses-partenaires-du-capitalisme-inclusif.JPG
le-pape-et-ses-partenaires-du-capitalisme-inclusif.JPG (250.37 Kio) Vu 6743 fois
le-capitalisme-inclusif-du-vatican-avec-mastercard-et-merck.JPG
le-capitalisme-inclusif-du-vatican-avec-mastercard-et-merck.JPG (186.12 Kio) Vu 6743 fois
le-capitalisme-inclusif-avec-la-fondation-rockefeller.JPG
le-capitalisme-inclusif-avec-la-fondation-rockefeller.JPG (143.11 Kio) Vu 6743 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre