Est-ce qu'il va y avoir un blackout? Impossible à dire, avec certitude...

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7831
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Dans la réponse qui suit, je m'adresse à Danielle Dominique Guilbeault qui m'a posé une question mais graduellement, je m'adresse à tout le monde ; )


--


Oui, je reçois de nombreux messages qui indiquent qu'un blackout serait imminent.

J'estime qu'il s'agit de pointeurs à garder en tête au moment où l'on traverse une forme de brouillard de guerre où, en fin de compte, à peu près n'importe quoi peut se produire.

Je recommande à tout le monde de demeurer à l'affut sans céder à la peur afin de maintenir ses vibrations les plus hautes possibles.

Si on veut créer mieux, il faut vibrer plus haut.

Ceux qui sont familiers avec ces conseils reconnaîtront ce qui s'avère cohérent avec leurs propres ressentis.

Comme je vous le dis souvent, prenez toute votre place, existez, gardez votre "verre d'eau" pour vous parce que vous en avez besoin pour créer votre monde, celui qui vous ressemble.

Je vous aime tellement fort et je ressens tout l'amour qui m'est destiné aussi. Nous sommes connectés parce que nous choisissons de l'être alors continuons en ce sens.

Alors pour les "arrestations", "opérations", "poursuites", "mouvements militaires", "actions de résistance", "déclarations de loi martiale" ou autre variétés de nouvelles-choc, incluant un "blackout de 10 jours", demeurez cohérents avec vos ressentis et exercez votre meilleur discernement, à chaque instant.

Questionnez tout et respectez-vous ainsi que ceux qui sont ou deviennent vos alliés en cette période unique en son genre.

Surtout, exercez le pouvoir infini de votre coeur. Vous existez, ne l'oubliez jamais.




Source: Mon commentaire, dans Facebook




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre