25,000 visiteurs en 30 jours, dans ce forum, wow... et merci!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Du 6 novembre au 6 décembre 2020, soit au cours des derniers 30 jours, mon forum a reçu la visite d'un peu plus de 25,000 visiteurs uniques.

Wow!

J'en suis honoré!

--

Au cours du dernier mois, j'ai publié de nombreuses informations inédites qui permettent de mieux comprendre la réalité de cette période:

https://forum.chaudiere.ca/viewforum.php?f=2

Ceci dit, tout reste encore à découvrir, à étudier et à expliquer.

Une chance que nous sommes nombreux à valoriser la vérité et la recherche de celle-ci, même quand ça vient nous brasser, en-dedans, de devoir aller là.

--

Aujourd'hui, le simple fait de chercher la vérité est devenu un acte révolutionnaire.

Le simple fait que je m'expose, publiquement, comme une personne qui éveille des gens à différentes informations a été suffisant pour que je sois visé, régulièrement, par des censeurs, des trolls et des individus alignés sur un agenda qui ne nous ressemble pas.

Je vous l'avoue candidement, ce n'est absolument pas un chemin facile ou glorieux.

Au contraire, il faut croire à la lumière, à notre conscience ainsi qu'à l'amour, infini et inconditionnel pour avancer, ou tenter d'avancer, dans ce chemin.

Et plus le temps passe et plus la censure s'intensifie alors la vérité pourrait devenir encore plus persécutée, dans un avenir pas si lointain.

--

Pendant que vous avancez dans votre travail, moi aussi j'avance en réalisant des recherches que vous n'avez peut-être pas le temps de faire et j'espère, de tout coeur, que ça vous aide.

C'est la raison pour laquelle je mets autant de références.

Je veux que vous puissiez arriver à la maison, lire ce que j'ai publié et aller faire vos recherches granulaires sur la plupart des éléments que je partage.

Quand je vois vos "like" et que je lis vos commentaires, je sens votre présence bienveillante et votre compréhension de la valeur inestimable de la vérité dans un monde où les propagandistes ont des budgets illimités pour glorifier leur vision du monde.

Je suis fragile et vraiment tout petit comparé à ceux qui veulent m'éliminer parce que je les embête avec mes recherches mais mes plus de 25,000 visiteurs, en 30 jours, pour moi, c'est une importante victoire. Et je la partage, bien entendu, avec VOUS.

--

Sachez que les "conseillers en communication" au gouvernement du Québec gagnent habituellement entre 75,000$ et 113,000$ par année, ou plus.

Je suis à des années lumières de ce montant et pourtant, je pourrais aller travailler là, moi aussi (mes examens du Conseil du trésor sont passés et je reçois des offres d'emploi, chaque semaine) mais je fais le choix de mettre mon talent au service de la vérité que je vous offre, au quotidien, synthétisée, expliquée, contextualisée et livrée avec le désir sincère de vous rendre forts et informés.

Un énorme merci à tous ceux qui comprennent ce qui se passe et qui m'aident, me protègent et me financent, à leur mesure, à leur rythme et toujours avec leur coeur.

Tout ça est fragile et solide à la fois et c'est justement ce qui ajoute à l'intensité de l'expérience dont vous faites vraisemblablement partie, si vous avez lu jusqu'ici.

Alors pour ces 25,000 visites uniques au cours des derniers jours, pour les "likes", les partages, les commentaires et vos appuis, ici dans Facebook et dans les autres plateformes, merci, à vous.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
chaudiere-ca-30-jours.JPG
chaudiere-ca-30-jours.JPG (67.48 Kio) Vu 540 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre