Conseils pour tout trouver, dans ce forum, grâce à la recherche de Google

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Des trésors d'information sont à votre portée dans mon forum mais malheureusement, le moteur de recherche ne fonctionne vraiment pas bien. Il est lent au point de ne jamais donner de réponses.

Pour remédier à ça, voici un truc qui va vous aider à trouver de l'information, rapidement, dans mon forum.

Dans Google, utilisez le préfixe "site:", avec le nom du site et votre terme recherché.

Voici quelques exemples à copier-coller, dans Google:

- site:forum.chaudiere.ca mckinsey
- site:forum.chaudiere.ca justin trudeau
- site:forum.chaudiere.ca bilderberg
- site:forum.chaudiere.ca george soros

Et ainsi de suite.

Soyez curieux ; )

Vous allez pouvoir trouver de nombreuses publications, presque toujours sourcées et imagées.

Mon forum est un peu mon carnet d'archives.

Il vous appartient de le placer dans vos favoris, de le consulter et de le citer, lorsqu'utile.

--

Juste une petite note pour préciser qu'il ne vous sera pas possible de vous inscrire dans mon forum parce que c'est vraiment comme une sorte de "carnet personnel", pour moi.

Ceci dit, si vous aimeriez que je crée une communauté où tout le monde peut s'inscrire et publier, vous m'en ferez part.

--

Notre monde traverse une période intense.

Au premier chef, nous observons une forme sophistiquée de guerre de l'information.

De part et d'autre, dans la lumière ou l'ombre, des outils existent et mon forum se veut un outil facilement consultable pour vous aider à comprendre de nombreux aspects du monde pour mieux rayonner.

L'ombre a ses outils. Nous aussi.

--

Soyons des créateurs, chers Amis.

Et plus encore, soyons d'habiles co-créateurs en demeurant vigilants, créatifs, résilients et alignés sur la lumière qui éclaire nos chemins individuels et communs.

Je suis honoré de consacrer les efforts nécessaires pour exposer l'ombre que vous pouvez alors plus facilement illuminer et chasser.

Merci d'être là et bonnes recherches, dans mon forum!




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
main-sur-des-fougeres.jpg
main-sur-des-fougeres.jpg (132.29 Kio) Vu 667 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre