Les 3 vaccins en phase d'étude clinique en Chine communiste, en ce moment

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Cette semaine, en Chine, CGTN, le réseau d'information sous le contrôle du Parti communiste chinois a publié, le 18 novembre 2020, une nouvelle pour promouvoir 3 vaccins chinois.

https://news.cgtn.com/news/2020-11-18/S ... index.html

La grande vedette est le vaccin EXPÉRIMENTAL de Sinovac.

Retenez le mot EXPÉRIMENTAL.

--

Voici un extrait de la publication de CGTN que j'ai bonifiée avec des clarifications et des liens.

-

Le vaccin expérimental COVID-19 développé par la compagnie chinoise Sinovac Biotech peut induire des réponses d'anticorps rapides et convient à une utilisation d'urgence.

C'est ce qu'ont montré les résultats des essais préliminaires publiés dans la revue médicale The Lancet Infectious Diseases, mercredi.

https://www.thelancet.com/journals/lani ... 4/fulltext

CoronaVac, le vaccin de Sinovac, "a été bien toléré et a induit des réponses humorales contre le SRAS-CoV-2, ce qui a soutenu l'approbation de l'utilisation d'urgence de CoronaVac en Chine et dans trois études de phase 3", indiquent les résultats.

http://www.sinovac.com/?optionid=754&auto_id=911

Bien que les essais de stade précoce à intermédiaire n'aient PAS été conçus pour évaluer L'EFFICACITÉ de CoronaVac, les chercheurs ont déclaré qu'il POURRAIT fournir une protection suffisante, sur la base de leur expérience avec d'autres vaccins et des données d'études précliniques sur les macaques.

Oui, des macaques.

En fait, des DONNÉES d'études PRÉCLINIQUES... sur des macaques.

Voyez-vous l'empressement rocambolesque pour "arriver au marché" et passer à la caisse?

On continue...

L'étude intervient alors que deux fabricants américains de médicaments, Pfizer et Moderna, en plus d'un fabricant russe ont montré que leurs vaccins expérimentaux étaient efficaces à plus de 90% sur la base de données intermédiaires provenant d'essais de grande envergure en phase finale.

-

Autrement dit, la Chine communiste invente un "utilisation d'urgence" pour son vaccin-COVID afin d'adoucir le manque effarant de données sur aussi bien l'efficacité du CoronaVac que ses effets, à plus long termes, pour lesquelles aucune donnée n'existe.

En contextualisant le CoronaVac pour une "utilisation d'urgence", ça donne une chance à ce vaccin de trouver des clients.

Un État qui voudra céder à la pression ou à la panique du narratif de l'OMS et de ses "partenaires" pourrait alors être tenté de se procurer ce vaccin, pour une "utilisation d'urgence".

Habile manoeuvre du gouvernement communiste chinois.

--

Dans ce même article, il est question de deux autres vaccins chinois soit ceux de CanSino Biologics qui travaille avec le CNRC, au Canada:

https://www.canada.ca/fr/conseil-nation ... -covi.html

Ainsi que celui de Sinopharm, co-développé par la Wuhan Institute of Biological Products. Seriez-vous rassurés d'apprendre qu'un des vaccins chinois vous arrive directement de Wuhan?

Et là encore, près d'un million de personnes ont déjà reçu ce vaccin comme "mesure d'urgence"... pour vrai:

https://www.ndtv.com/world-news/almost- ... ne-2327811

Alors l'obsession vaccinale-COVID a le vent dans les voiles, en Chine communiste et ce n'est pas tout puisque pour Sinopharm, des études cliniques de phase III seraient présentement conduites aux Émirats arabes unis, au Pérou, au Maroc et en Argentine.

Quatre pays qui ne brillent pas exactement au firmament de la fiabilité des études cliniques, au sens large.

La Chine sait comment manufacturer le consentement dont elle a besoin, avec une appellation d'utilisation d'urgence et des études cliniques "à l'étranger".

--

Dans le cas de Sinopharm, les "études à l'étranger" ont aussi lieu dans des compagnies chinoises, à l'étranger.

https://www.globaltimes.cn/content/1206389.shtml

"Sinopharm a publié vendredi les détails d'un cas de la succursale de Huawei au Mexique, où 81 employés sur 99 ont été vaccinés. Dix employés non vaccinés ont contracté le virus lors d'une épidémie dans ce bureau.

Le cas du Mexique à lui seul a montré une efficacité de 100%, ce qui a contribué à l'évaluation du vaccin candidat inactivé de Sinopharm, a déclaré mardi Tao Lina, un expert en vaccins basé à Shanghai, au Global Times."

Comme quoi, des tests avec 100% d'efficacité alléguée ont lieu dans des milieux industriels. Rien à voir avec une réelle étude clinique.

Et pourtant, attendez-vous à voir circuler cette "efficacité à 100%" circuler dans les médias du monde entier... sans mention de la réelle provenance de ce chiffre ou alors, certainement pas dans le titre.

--

Dommage que les "grands médias" ne vous disent pas toute la vérité à propos de ce qui se passe avec "la course vaccinale", en Chine communiste.

Probablement que si les gens comprenaient l'ampleur des passe-droits qui ont cours, en ce moment, ça pourrait les effrayer (à juste titre) et les faire réfléchir au narratif pro-vaccins de manière plus critique... et éduquée.

L'OMS poursuit son agenda pro-vaccinal complaisant alors il vous revient, à vous, de comprendre ce qui a cours.

Pourquoi parler de la Chine communiste?

Parce qu'il se trouvent qu'il ambitionnent de devenir la première puissance mondiale et que le virus a été dévoilé au monde depuis Wuhan... soit le même endroit où Sinopharm vous a concocté un vaccin pour une "utilisation d'urgence".

Croyez-vous que l'argument de "l'urgence" sera invoqué par l'un ou l'autre de nos responsables de la santé publique?

C'est MAINTENANT qu'il faut comprendre ce qui se passe et poser les questions.

--

Sans vous, mes recherches sont impossibles.

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R: "Claude"

Merci, vraiment.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
vaccin-sinovac.JPG
vaccin-sinovac.JPG (64.83 Kio) Vu 656 fois
vaccin-sinofarm.JPG
vaccin-sinofarm.JPG (87.63 Kio) Vu 656 fois
vaccin-cansino-biologics.JPG
vaccin-cansino-biologics.JPG (108.52 Kio) Vu 656 fois
vaccin-avec-une-reponse-d-anticorps-rapide-en-chine-avec-sinovac.JPG
vaccin-avec-une-reponse-d-anticorps-rapide-en-chine-avec-sinovac.JPG (169.01 Kio) Vu 656 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre